Grosse incohérence d'un jeu "-18": Les enfants sont invulnérables. Alors autant dans Obli y'en avais AUCUN (ce qui était encore mieux
), maintenant qu'y en a ils sont DIVINS. J'adore le principe!
Sinon, le fait d'être un assassin c'est ultra balaise une fois un minimum de perks débloquées, mais alors si un assassin a le malheur de t'attaquer, lui ne peut pas te trancher la jugulaire comme on a l'habitude de le faire sur n'importe quoi ou presque! Bon ce serais un peu rageant de se faire assassiner en plein bordeciel sans avoir save depuis 15min mais bon!
Aussi le fait de pouvoir tabasser son acolyte ou sa femme, suffit de rengainer puis tadaaa, l'autre se calme illico..
Et dans le même esprit que certains des messages précédents, se faire attaquer par un dragon au début du jeu, se dire "Bon, je fais quoi maintenant?", le voir se battre contre un ours troglodyte, pour finir rétamé, et ce, je le répète hein, par un OURS TROGLODYTE.
Me demande s'ils consomment pas des trucs étranges dans leurs bureaux, des fois... 