CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

Escadias
Escadias
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:31:25

Que toutes les guildes acceptent notre venue comme le messie

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
15 octobre 2012 à 21:33:00

Escadias :d) ouai c'est vrai ça , encore les officiels , tu fait un petit test et voila , mais les organisation frauduleux , elle cherchent même pas à faire une petite recherche sur toi tout ça , histoire de s'assurer que t'es pas un espion :noel:

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
15 octobre 2012 à 21:33:34

OerbaLightning arrive ...
organisation frauduleuse pardon :noel:

Escadias
Escadias
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:43:50

Mais oui abusé : "Je suis devenu le plus grand des voleurs et en plus un maître assassin qui entend la voix de la mère de la nuit, tout ça en 1 semaine (temps in game). Tiens et pourquoi je ne deviendrais pas archimage ce week-end, malgré mon passé pas très joli joli. Allez ça ne fait rien tout le monde n'y verra que du feu."
réflexions de mon perso

whitemurloc
whitemurloc
Niveau 6
15 octobre 2012 à 23:24:35

Poids : 299.9 : Sprint à 40 Km/Heure
Poids : 300.0 : Vous êtes trop lourd pour courir.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:53:20

@mynock:
http://www.youtube.com/watch?v=bmoAYhMVl5s

EN jouant en normal, je défonce les dragons, mais un smilodon/ours me tue en 2 coups, je vérifie le guide:

dragon ancestral niv 40, smilodon niv 6 %(

Lidya qui reste à boire dans ma piaule alors que je dors à côté de mon épouse <<

scylar
scylar
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:03:04

Selon moi une énorme incohérence
dans Skyrim il y a des mages et il y as des dragons
logiquement on ce serait attendu a ce que les mages qui re-découvre les dragons comme tout le monde veuille étudier ces énorme lézard, et bein non, seul Farengar montre un intérêt pour les dragons :(
Je trouve qu'il aurait était logique d'avoir des quêtes du genre
trouver du sang de dragon afin quel propriété il possede
et non les mages ce contrefoute des dragons

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
18 octobre 2012 à 00:12:54

ce n'est pas forcément incohérent , quand un dragon lance un souffle de feu ou de glace , c'est en fait un cri , donc sans lien direct avec la magie.

et mis à part le dovahkiin , qui serait capable de tenir tete à un dragon ? personne n'a envie de risquer sa peau , farenagr proite qu'on fasse le boulot pour lui , sinon il serait encore à fortdragon à attendre.

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
18 octobre 2012 à 00:59:00

Grosse incohérence d'un jeu "-18": Les enfants sont invulnérables. Alors autant dans Obli y'en avais AUCUN (ce qui était encore mieux :rire: ), maintenant qu'y en a ils sont DIVINS. J'adore le principe!
Sinon, le fait d'être un assassin c'est ultra balaise une fois un minimum de perks débloquées, mais alors si un assassin a le malheur de t'attaquer, lui ne peut pas te trancher la jugulaire comme on a l'habitude de le faire sur n'importe quoi ou presque! Bon ce serais un peu rageant de se faire assassiner en plein bordeciel sans avoir save depuis 15min mais bon!
Aussi le fait de pouvoir tabasser son acolyte ou sa femme, suffit de rengainer puis tadaaa, l'autre se calme illico..
Et dans le même esprit que certains des messages précédents, se faire attaquer par un dragon au début du jeu, se dire "Bon, je fais quoi maintenant?", le voir se battre contre un ours troglodyte, pour finir rétamé, et ce, je le répète hein, par un OURS TROGLODYTE.

Me demande s'ils consomment pas des trucs étranges dans leurs bureaux, des fois... :noel:

scylar
scylar
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:03:22

cyril0093
et mis à part le dovahkiin , qui serait capable de tenir tete à un dragon ? personne n'a envie de risquer sa peau , farenagr proite qu'on fasse le boulot pour lui , sinon il serait encore à fortdragon à attendre.

-Les mages de l’Académie, qui n'ont pas besoin de moi pour poutrer un dragon
-Les géants
-J'ais même vu deux troll tanner le cuir d'un dragon une fois

M'enfin c'est sensé être des mages quoi

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
18 octobre 2012 à 01:08:31

c'est plutot la qu'il y a incohérence , un géant capable de ridiculiser une créature immortelle , c'est pas très crédible.
pareil pour les mages , avec leurs robes à zero protection ils ne devraient pas faire long feu.

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:37:08

Le fait de pouvoir être un assassin furtif avec armure daedra + masse de guerre :hap:

TataPedro
TataPedro
Niveau 10
18 octobre 2012 à 05:48:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-789324-26-0-1-0-notez-les-incoherence-du-jeu.htm#message_1526168
| Ecrit par « la_mimosa », le 18 octobre 2012 à 00:59:00
| « Grosse incohérence d'un jeu "-18": Les enfants sont invulnérables. Alors autant dans Obli y'en avais AUCUN (ce qui était encore mieux :rire: ), maintenant qu'y en a ils sont DIVINS. J'adore le principe!
| Sinon, le fait d'être un assassin c'est ultra balaise une fois un minimum de perks débloquées, mais alors si un assassin a le malheur de t'attaquer, lui ne peut pas te trancher la jugulaire comme on a l'habitude de le faire sur n'importe quoi ou presque! Bon ce serais un peu rageant de se faire assassiner en plein bordeciel sans avoir save depuis 15min mais bon!
| Aussi le fait de pouvoir tabasser son acolyte ou sa femme, suffit de rengainer puis tadaaa, l'autre se calme illico..
| Et dans le même esprit que certains des messages précédents, se faire attaquer par un dragon au début du jeu, se dire "Bon, je fais quoi maintenant?", le voir se battre contre un ours troglodyte, pour finir rétamé, et ce, je le répète hein, par un OURS TROGLODYTE.
|
| Me demande s'ils consomment pas des trucs étranges dans leurs bureaux, des fois... :noel: »

Des lois internationales interdisent la violence envers les enfants dans les jeux-vidéos, y a qu'à voir GTA. :oui:

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
18 octobre 2012 à 08:01:19

scylar

"Que tu puisse déplacer des objets par télékinésie (hop ! sans les mains ! )"

je voit pas trop l’incohérence la"

Quand je dis déplacer par télékinésie, je parle de ceux qui ne font même pas de magie....

Quand tu traînes un objet au sol, tu le fais sans les mains ! :hap:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:12:44

oui comme je l'ai dit les ours sont plus forts que les dragons! pourtant un dragon de sang c'est niveau 20, un ours c'est 11...

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
18 octobre 2012 à 17:04:30

TataPedro: Oui, d'accord, bah c'est que la loi est mal faite. J'suis désolé, mais dans un jeu comme ça, c'est impossible de ne pas pouvoir faire des trucs que tu peux faire IRL.

Quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 14:08:03

Calcémo qui m’envoie un message pour me dire que j'ai réussi a trouvé une pièce rare en métal dwemmer ( un arc wouuuwww.....) , non mais attends j'viens de l'acheter cher un pauvre marchand minable de Solitude la ville la plus proche de la ou il se situe ( Markath ) :rire:

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
19 octobre 2012 à 14:32:21

le fait que les cryptes sont de vraies forteresses hyper sécurisées. Heureusement que dans nos cimetières ça n'est pas comme ça...

kio794
kio794
Niveau 7
24 octobre 2012 à 20:50:59

:up: :up: :up:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
25 avril 2015 à 14:44:05

En truc incohérent, y a aussi le faites que certains PNJ soient immortels. Ou le faites que si on a pas de crochet, on puisse pas défoncer, une porte en bois à coup de masse ou d'une arme de corps à corps, ou la détruire avec un sort de destruction.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment