CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

TROLLBADABOUM
TROLLBADABOUM
Niveau 6
20 mai 2016 à 23:38:26

Ton perso qui peut se mettre a poil dans un lac gelé près des
Icebergs sans qu'il ai un petit rume

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:34:28

En truc incohérent, y a aussi le faites que certains PNJ soient immortels. Ou le faites que si on a pas de crochet, on puisse pas défoncer, une porte en bois à coup de masse ou d'une arme de corps à corps, ou la détruire avec un sort de destruction.

Y'a un mod pour ça[[sticker:p/1kki]]

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
21 mai 2016 à 13:36:05

Les mods refont les jeux, sauf que nous, on a payé pour un jeu, donc en gros, on considère ça comment, des améliorations ou un refondement du jeu? question:

Sinon, la masse de pnj immortels pour des quêtes minables, secondaires bien souvent, tandis que d'autre crèvent en 2-2... :snif:

Le problème aussi des dragons, c'est pas eux-mêmes, mais les ours. Les ours sont bien trop puissants.

Je me rappelle dans les far cry, les ours sont d'office moins forts que les tigres. Dans skyrim, un smilodon a tendance très agressive est bien moins fort qu'un ours troglodyte qui en général, le genre des ours n'attaquent à vue que si on est près.

Puis des géants qui poutrent un dragon, heu, un dragon de glace poutre deux géants et ses mammouths. La crête de l'ossuaire, j'ai eu longtemps un dragon de glace et dans sa zone de vol, il peut facilement spot le camp de géants tout près. Et parfois ceux qui gambadent dans le coin, à 100m de là. Il va au sol, les bouffe quoi. Bon pas 3-4, mais deux oui.

T'façon les dragons importants sont les nommés, les millénaires, les vénérés et les légendaires... ceux plus bas sont de la chaire à canon, :gni:

Bon après, le comportement lambda des pnj est pas très bon, ils te demandent d'aller tuer un ours dans une grotte mais ils vont tous foncer sur un dragon qui débarque. :pf:

Et puis tous ces gens qui nous ont attendus je sais pas combien de temps, tant un pnj qu'un prince daedra, pour accomplir sa mission, prophétie, empêcher une catastrophe mondiale ( du genre ressusciter une divinité de la mort dans une grotte ), l'avènement des vampires...

Encore pour alduin, et l'enfant de dragon, ça passe, mais tout le reste, genre c'était des prophéties qui nous ont attendus pépère? :hap:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:32:13

Le 21 mai 2016 à 12:34:28 ExperienceRusse a écrit :

En truc incohérent, y a aussi le faites que certains PNJ soient immortels. Ou le faites que si on a pas de crochet, on puisse pas défoncer, une porte en bois à coup de masse ou d'une arme de corps à corps, ou la détruire avec un sort de destruction.

Ici, on parle du jeu vanilla [[sticker:p/1kki]]

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
21 mai 2016 à 18:07:57

Le fait qu'Alduin (sans mod) soit une grosse victime qu'on défonce en 2-2 [[sticker:p/1kki]]

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
22 mai 2016 à 09:54:25

Le 21 mai 2016 à 18:07:57 SheogorathEV2 a écrit :
Le fait qu'Alduin (sans mod) soit une grosse victime qu'on défonce en 2-2 [[sticker:p/1kki]]

Bah après ça, oui et non.
Même dans le jeu Vanilla (sans mod) il y a deux skyrims : le Skyrim pour les grosbills et le Skyrim pour ceux qui veulent jouer en immersif.

Si t'as décidé d'être un monstre qui joue en normal et qui se balade en full armure deadra légendaire (grâce à ton talent forgeron level 100) avec un double enchantement sur chacune des pièces (grâce à ton talent enchantement level 100) mais que par ailleurs tu es un mage de haut niveau qui est capable d'invoquer ne serait-ce qu'un atronach de feu et de se full soigner entre chaque "trade" avec Alduin, là oui Alduin se fait depop.

Si t'as décidé de créer un truc un minimum réaliste et notamment le fait qu'un mage ne porte pas d'armure lourde et ne sait pas tirer à l'arc et inversement, un guerrier ne lance aucun sort (ou vraiment de manière très basique), et que tu joues en expert ou légendaire, bah d'un coup Alduin est plus coriace [[sticker:p/1kki]]

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
22 mai 2016 à 10:34:33

Pas des masses non plus. Quel que soit la difficulté Alduin Vanilla est plus faible que certains dragons.... Ce qui est débile. Heureusement que les mods existent parce que le combat contre lui est vraiment décevant.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
22 mai 2016 à 12:17:58

Le 22 mai 2016 à 10:34:33 SheogorathEV2 a écrit :

Quel que soit la difficulté Alduin Vanilla est plus faible que certains dragons.... Ce qui est débile.

D'un point de vue RP c'est débile je te l'accorde. Mais c'était obligatoire pour donner une bonne durée de vie au jeu. La quête principale est assez courte, tu la finis assez tôt dans le jeu (en moyenne), alors heureusement qu'on propose des mobs dignes de ce nom pour ceux qui ont 250h+ de jeu !

Disons que cette incohérence était difficilement évitable comparée à d'autres qui sont vraiment 100% débiles

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
22 mai 2016 à 12:26:06

Tout dépend à quel niveau on l'affronte...
Passé le niv 40 sur la gorge du monde, il est loin d'être facile. Par exemple, 1 souffle, c'est du oneshot. Malgré les plus de 300 de pv. Idem, pour une morsure, les 3/4 de vie y passe même avec 1 armure correcte. Il y a des pics de difficulté suivant le niv du joueur et en fonction de ce qu'on affronte, on peut morfler sévère même en difficulté normale!
C'est pas une mauvaise chose, loin de là.
Mais dire qu'Alduin est un brèle, j'ai envie de dire, ça dépend vraiment du contexte.
La classe, le niveau et l'équipement joue un rôle très important.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 mai 2016 à 13:29:58

Alduin est du niveau de quel type de dragon au final?
Parce que devant lui, j'y suis toujours allé avec un excellent stuff au possible, et ici dans la partie, j'l'ai pas encore affronté que je suis guerrier armes/armures lourdes à 100, enchantement 70, full daedra légendaire ( forgeron level 94 +- ), ça va quoi, armure avec bouclier = 830 , c'pas rien :siffle:

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
22 mai 2016 à 13:48:14

Ca dépend du niveau du joueur. Mais vers le niv 40, à la gorge du monde, il est fort qu'un dragon millénaire. Pas en résistance, mais en dégâts.

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:59:17

Mais dire qu'Alduin est un brèle, j'ai envie de dire, ça dépend vraiment du contexte.

La classe, le niveau et l'équipement joue un rôle très important.

Dans ma 1ere partie je jouais un assassin pur, du coup quand le jeu m'a surpris avec un bon gros Alduin ben... en tant qu'assassin sans résistance et sans follower, j'ai du cheater pour passer ce fight...[[sticker:p/1lmk]]

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
22 mai 2016 à 14:56:00

Sur la gorge du monde je l'ai trouvé plus fort qu'en Sovngarde, (sans mod). Tsun fait plus galéré qu'Alduin :rire:
Bon après c'est valable pour les guerriers et les couteaux-suisses. Bon après y'a les assassins qui peuvent oneshot un peu-près n'importe quoi mais qui peuvent aussi se faire oneshot par n'importe quoi :hap:. Les voleurs eux vont se faire défoncer par contre :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 mai 2016 à 15:34:30

La gorge j'ai eu aucun soucis, mais un dragon millénaire à mon level de 70, ça me fait ... ni chaud ni froid, étant dunmer + un collier de résistance 60% au feu, le feu ne me fait rien. La glace me tape très fort par contre.
Mais les morsures, même d'un vénéré, ça me fait rien non plus.

Si Alduin est de la trempe d'un Vénéré, j'aurai aucun soucis. SI c'est d'un Légendaire... :doute:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
22 mai 2016 à 16:15:15

Le 22 mai 2016 à 13:29:58 Alphateam117 a écrit :

dans la partie, j'l'ai pas encore affronté que je suis guerrier armes/armures lourdes à 100, enchantement 70, full daedra légendaire ( forgeron level 94 +- ), ça va quoi, armure avec bouclier = 830 , c'pas rien :siffle:

Bah tu vas lui rouler dessus, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ...
Mais bon je pense que pour que ton guerrier ait une vraie identité et un vrai background tu devrais aussi monter les capacités de guérisseur, d’illusionniste et de nécromancien au moins niveau 70, juste histoire d'être sûr :oui:

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
22 mai 2016 à 17:22:54

Millénaire! Pas vénéré ni légendaire. Après, avec une quasi immunité aux éléments, forcément, ca passe tout seul.
:pf:

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
22 mai 2016 à 17:26:54

Le 22 mai 2016 à 17:22:54 Yan_Akin a écrit :
Millénaire! Pas vénéré ni légendaire. Après, avec une quasi immunité aux éléments, forcément, ca passe tout seul.
:pf:

Les dragons légendaires et vénéré existe bel et bien pauvre S'wit :noel:

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
22 mai 2016 à 18:22:46

Je le sais bien crétin! Je réponds à Alpha sur la puissance d'Alduin, qui, dans le meilleur des cas, est légèrement supérieure à celle d'un dragon MILLÉNAIRE.
Soit, un dragon niv 50. Les 2 cités sont plus forts, donc osef.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
22 mai 2016 à 18:32:23

Alduin a la puissance d'un poulet de rivebois ignorant t [[sticker:p/1kki]]

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 mai 2016 à 18:42:54

battlewizard :d) au contraire, mon perso se focalise assez bien dans son RP , car celui ci est assez vague. :p)
Ca rend bien. :-)

Mais bon, dommage de défoncer Alduin, cette bête, si ... simplement. Après j'aurai pas de stuff pour le combattre comme un amateur non plus, du coup, j'irai avec ce que j'ai et ça lui fera mal au cul et tant mieux, qu'il s'en mange plein l'trouffion, après tout! :banzai:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment