CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cités ouvertes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lubrifiants Lubrifiants
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 21:27:11

Salut à tous.

D'après ce qu'on a pu voir du nouveau trailer, les cités ouvertes (à la Morrowind) sont revenues. C'est-à-dire que ce ne sont pas des forteresses dans lesquelles ont entre par des portes pour changer de cell.

D'après moi c'est un super bon point car je trouvais cet aspect d'Oblivion hyper contraignant. Quel est votre point de vue ? :(

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:29:06

Le même, en même temps ils ont écouté les joueurs, c'était prévisible, j'espère tout de même que ça causera pas de problêmes in-game.

ShrykullAbe ShrykullAbe
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 21:29:16

"Quel est votre point de vue ?"

Bah là je suis devant mon PC, je vois mon écran, pourquoi ? :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 31
24 février 2011 à 21:29:36

On a vu qu'un ou deux villages.. tout à fait comme dans Oblivion.. il y avait des petites zones d'habitations ouvertes...

On en sait rien pour les grosses villes.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:30:36

pareil que le modo, ce n'et que des petits villages que l'on vois pas les grandes villes :)

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 21:30:41

Il y avait quand même une ville avec des grands bâtiments , elle avait pas l'air fermée

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:31:40

Oui effectivement, mais étant donné que les villes sont annoncées plus grandes que celles d'Oblivion (pour les villes importantes), ça poserait pas de problême deux ou trois chargements.

Lubrifiants Lubrifiants
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 21:38:34

"Oui effectivement, mais étant donné que les villes sont annoncées plus grandes que celles d'Oblivion (pour les villes importantes), ça poserait pas de problême deux ou trois chargements."

Bah justement moi c'est ce qui me chagrine. Déjà que dans Morrowind pour rentrer dans une maison tu dois changer de cell mais dans Oblivion c'est littéralement un complexe de cell.
Exemple : Cité impériale > Quartier de la place Talos > Hôtel > Sous-Sol de l'Hôtel
Ça fait énormément de chargements à mon avis et, même s'ils sont courts cassent vraiment le rythme.
Je ne demande pas de faire un monde complètement ouvert à la Gothic mais au moins ouvrir les villes seraient un très bon point. :oui:

Metal-Mulisha Metal-Mulisha
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:11:38

Le nouveau moteur sert surement à améliorer ça

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:17:34

L'innovations les amis. On va pas rester sur un moteur datant d'avant 2005 alors qu'actuellement on est bien évolué.

Pour entrer dans un bâtiments je présume qu'il y aura un chargement et c'est logique, tout les textures et modélisations à charger si on passe devant ...

Les villes sont ouvertes d'après ce que l'on voit et c'est une bonne chose !

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 22:23:12

J'éspert qu'il y aura beaucoup plus de png et de bâtiments dans les villes et aussi qu'elles soient fermé .

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:33:55

C'est pas vraiment le problème du monde, c'est juste que les villes dans Oblivion sont fermées et les les personnages n'y sont que dedans c'est tout ... Assez dommage.
Ici, dans le cas où les villes seraient ouvertes, on aurait une autre impression tout simplement !

Sinon le boisement de bouleau est magnifique, on s'y croirait. Limite, si le gibier se présente d'un manière beaucoup plus prenante que dans Oblivion, la chasse à l'arc sera mon passe-temps favoris au dépi de la magie :ok:
Maintenant, on ne chasse qu'au fusil, l'arc n'a aucun intéret et l'efficacité est très faible !

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:36:13

J'vois pas où est le problème d'avoir des cités toutes vertes :( .

Neps Neps
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:38:50

A mon avis, les grandes villes resteront "fermer" comme pour Oblivion, les développeurs avaient déjà precisé pourquoi ce changement, et avec de meilleurs graphismes, j'imagine que ce serait identique pour le 5.

Neps créateur de saveur :cool:

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 22:41:18
  1. gizmow33 Voir le profil de gizmow33
  2. Posté le 24 février 2011 à 22:23:12 Avertir un administrateur
  3. J'éspert qu'il y aura beaucoup plus de png et de bâtiments dans les villes et aussi qu'elles soient fermé .
  • qu'elles ne soit pas fermé*pardons
zenzen07 zenzen07
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 22:47:32

Tovakin !

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:56:45

J'espère qu'en arrivant dans les villes ouvertes, les musiques changeront pour des thèmes "de villages". Dans Oblivion, les villes avaient des musiques apaisantes. Dans Morrowind, il n'y avait aucune différente entre les musiques qu'on soit dans les villes ou ailleurs.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 00:07:21

Je suis complètement d'accord mais après il faut voir ce qu'il en est pour les autres villes. :oui:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 00:21:02

Je suis d'accord avec le fait que l'impression sera différente.
Mais je préférerais pour sûr, des cités toutes ouvertes au décor environnant, avec du people faisant du va et vient à l'entrée, que l'on ai vraiment l'impression de regagner le monde civilisé (pas avec juste un ou deux gardes pour nous accueillir).

Dark_Protoss Dark_Protoss
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 00:48:52

C'est clair. Si y'a un truc qui casse tout autant dans Morro qu'Obli, c'est l'impression d'être autant entouré en plein milieu d'une ville qu'au fond d'un lac :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment