CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ne doit pas etre comme Oblivion !

We-lee-ham
We-lee-ham
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:16:03

Tes idées sont un peu trop pris donc j'ai du mal a tout différencier. Par contre pour ce que j'ai compris, a propos des armures ainsi que pour l'environnemen ordinaire d'Oblivion, je suis d'accord.

chamaeleon
chamaeleon
Niveau 4
17 décembre 2009 à 12:25:07

ouai dsl gt pa très clair :p

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:22:30

tu oublie de dire qu'il faut rajouter des tonnes de nouvelles options et de nouveaux "système de combat" et guildes :noel:

finit le pauvre aventurier solitaire, vous voilà à la tête du plus grand et dangereux campement de barbare que l'on ai jamais vues, massacrant villes et villages à la tête de votre armée, rasant les fortifications (et tout ce qu'il y a autour, la finesse et la précision des barbares étant légendaires) avec vos puissantes armes de sièges !

un monde plus rempli en PNJ serait le paradis :content:

letterman
letterman
Niveau 7
17 janvier 2010 à 15:55:37

oué j'suis d'accord avec vous même si mon seul elder scroll a étais oblivion

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
20 janvier 2010 à 03:22:55

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le système de leveling de Oblivion rend le jeu trop facile. À moins d'entraîner no skills en fonction d'obtenir un +5 à chaque attributs lorsque l'on monte de niveau, l'ennemi a tendance a devenir plus fort que nous plus notre niveau est élevé. Du coup la difficulté est réellement progressive.

Je ne défend pas Oblivion car je trouve ce système un peu compliqué et pas terrible au final. Mais le problème ne réside pas au niveau de la difficulté qui elle est ajustable dans les options de toute façon. Le système de leveling de Morrowind était plus classique et plus efficace mais il ne faisait pas de Morrowind un jeu "plus difficile" que Oblivion.

We-lee-ham
We-lee-ham
Niveau 6
20 janvier 2010 à 23:17:40

Peut-etre que vous étiez plus noob aussi dans Morrowind :noel:

ewily
ewily
Niveau 11
30 mars 2010 à 06:38:23

Ahhaaa ("arrive en subresaut au coin d'un mur") voila donc la provenance de ces voix entendues au loin.
Alors pour ma part, ce qui manque a Oblivion c'est : tadadadadada : +
Et ouis plus de tout ,plus d'armes, plus d'enemis ,plus e bestiolle a chasser ,plus d'animeaux de transport.
Le systeme de teleportation : caput, un bon vieu systeme de transport a l'ancienne. Et même, il on qu'a nous mettre des aigles,dragon qu'on se balade dans le ciel. Pour voyage et reperé des potentiels donjon ^^.
Ensuite plus de PNJ, bah oui quoi on tombe sur une bande de bandit de grand cheminet paf on les butes,et non un clodo qui campe ou un connard qui viens t'accoster sur la route. (sauf si t'est dans les air dans ce cas tu est pennard.)
Ensuite la possibilité de fonder sa "bande" et oui comme a la fin de la quete des neufs ,c'est cool de partir a la guerre avec quelque gars (bien sur avec un systeme d'ordre ,qu'il ne parte pas tout seul fighter.
Et enfin, des enfants !! bah oui quoi une ville sans mome qui court c'est pourri lol .
Apres quelque details comme l'armrure et la posibilité de mettre des fringue genre capuchon et cape par dessus.
Apres pour ce qui a été dit sur la beauté des épées, et air "neuf". D'un coté t'imagine bien un guerrier legendaire avec une arme mal taillée et rouillée, sa pue un peu. Non morro et bien trop brouillon graphiquement. C'est vrai quoi les gars font meme pas des routes droite et bien dessinée ,c'est pas dur pourtant.
Enfin pour ce qui est de la difficulté, j'ai commencer par oblivion et j'ai galeré a morrowind. Je pense qu'un mix des deux serai pas mal ,par exemple pour les advresaire commun genre dans la nature, un peu d'upgrade faire pas de mal. Mais savoir aussi que s'aventurer loin dans la montagne est un risque, et y exploré des donjons est encore plus dangereux. J'avoue que se taper des donjons a peine sorti de prison dans oblivion est fesable. Apres jveu pas non plus devoir tout le temps me taper des bestiolles a la con juste pour upgrader ^^ et enfin j'aimeré bien que les degats soit plus localiser. Bah oui qui n'a pas rever de tiré une fleches dans la jambe du gars pour plus qu'il court.^^ mdr enfin on verra on a le temps il sort pas avant longtemp a mon avis ^^

UberK
UberK
Niveau 5
01 avril 2010 à 21:42:04

Et même, il on qu'a nous mettre des aigles,dragon qu'on se balade dans le ciel. Pour voyage et reperé des potentiels donjon

NON! Surtout pas. Cela dit je ne suis pas contre un retour des Échassier des marais.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 avril 2010 à 12:40:26

Et puis un dragon dans un TES, c'est un contre-sens total.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:09:51

Oui mais tout en gardant le style.

UberK
UberK
Niveau 5
05 avril 2010 à 21:57:52

Des échassiers des marais volant. :gni:

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
11 avril 2010 à 16:04:45

Les montures ça à tendance à donner l'impression d'une carte plus petite, alors bon les chevaux (ou un truc similaire plus "elder scrolls") ça peut passe mais les montures volantes je trouve ça moyen.
Ça n'a rien à voir, mais par exemple dans GTA SA, la map est assez grande, mais avec les avions on fait vite le tour en fait. :(

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:40:45

Donc en gros j'ai compris ton point de vue Wild, on remplace les chvaux par des vache au moin sa vas moin vite donc la carte et plus grande :o)

Uberkay
Uberkay
Niveau 3
14 avril 2010 à 20:15:44

J'aimerais bien faire la map à dos de tortue. :content:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:18:26

:coeur: mon animal preféré

Sous forums
  • Forum RP