Ahhaaa ("arrive en subresaut au coin d'un mur") voila donc la provenance de ces voix entendues au loin.
Alors pour ma part, ce qui manque a Oblivion c'est : tadadadadada : +
Et ouis plus de tout ,plus d'armes, plus d'enemis ,plus e bestiolle a chasser ,plus d'animeaux de transport.
Le systeme de teleportation : caput, un bon vieu systeme de transport a l'ancienne. Et même, il on qu'a nous mettre des aigles,dragon qu'on se balade dans le ciel. Pour voyage et reperé des potentiels donjon ^^.
Ensuite plus de PNJ, bah oui quoi on tombe sur une bande de bandit de grand cheminet paf on les butes,et non un clodo qui campe ou un connard qui viens t'accoster sur la route. (sauf si t'est dans les air dans ce cas tu est pennard.)
Ensuite la possibilité de fonder sa "bande" et oui comme a la fin de la quete des neufs ,c'est cool de partir a la guerre avec quelque gars (bien sur avec un systeme d'ordre ,qu'il ne parte pas tout seul fighter.
Et enfin, des enfants !! bah oui quoi une ville sans mome qui court c'est pourri lol .
Apres quelque details comme l'armrure et la posibilité de mettre des fringue genre capuchon et cape par dessus.
Apres pour ce qui a été dit sur la beauté des épées, et air "neuf". D'un coté t'imagine bien un guerrier legendaire avec une arme mal taillée et rouillée, sa pue un peu. Non morro et bien trop brouillon graphiquement. C'est vrai quoi les gars font meme pas des routes droite et bien dessinée ,c'est pas dur pourtant.
Enfin pour ce qui est de la difficulté, j'ai commencer par oblivion et j'ai galeré a morrowind. Je pense qu'un mix des deux serai pas mal ,par exemple pour les advresaire commun genre dans la nature, un peu d'upgrade faire pas de mal. Mais savoir aussi que s'aventurer loin dans la montagne est un risque, et y exploré des donjons est encore plus dangereux. J'avoue que se taper des donjons a peine sorti de prison dans oblivion est fesable. Apres jveu pas non plus devoir tout le temps me taper des bestiolles a la con juste pour upgrader ^^ et enfin j'aimeré bien que les degats soit plus localiser. Bah oui qui n'a pas rever de tiré une fleches dans la jambe du gars pour plus qu'il court.^^ mdr enfin on verra on a le temps il sort pas avant longtemp a mon avis ^^