la seule chose a esperer c que ils reprendront des éléments morrowind, tels que les voyages en echassier, le monde style morro ( plus vatse que dans oblivion) les styles d'armures ( décomposés en : torses épaules,gants,bottes,jambière...) la diversité des armes ce genre de choses quoi. on pourrait aussi voir de nouvelles classes ou races mais bon sa casserait peut-etre le mythe mais moi j'avais trouver sympa que les races animales ne puissent pas mettre de casque et de botte. j'avais un argonien niveau 72 (autenthique) et je ne me suis jamais lassé des univers certe brouillon du a l'ancienneté du jeu mais incroyablement intéressants. un morrowin remanier avec des meilleurs graphiques et qquelques éléments oblivions serait parfait. un truc qui manque a oblivion c'est aussi le caractère des objets, personnellement, les graphiques de morrowind donnaient une impression de vieillit, de vrai quoi pck les dague en bon acier de oblivion, la lame a l'air arondi, faite en pate a modeler, les objets comme les tables les maisons ont aussi des caratcéristiques qui manque a oblivion, elle étaient plus variés, certaines étaient des petites cabanes pourries, d'autres des maisons normales en pierre ou en bois, d'autres, des maisons dunmers aux formes loufoques. morrowind est plus fantastique, selon les préférences bien sur, il faudrait réintroduire les espèces d'animaux présentes dans morowind, oblivion est peut-etre trop serieux avec ses loups, ses ours et ses chevaux, le bestiaire de morrowind me manque enormment et puis le gestion du combat parlons-en, les attaquers de taille d'estoque et autres, dsparu dans oblivion, c'est evideament plus sympas de pourvoir manier son épés à la oblivion pck morro était trop carré trop restreint, mais je pense qu'une fusion des deux serait une bonne affaire. a quand morrovion??
si vous avez lu tout sa ben merci :D