CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug+question

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:57:26

apres la je sui a 90h de jeu et je suis level 61toi ta400 heure de jeu et t meme pas 80??

Jen'ai aps utiliser de cheat , j'ai jsute abuser du voyage rapide et utiliser la forge rapide ( craft de dague ) pour etre 100 ( le glitch du debut de jeu que j'ai tester

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:59:08

apres si pour toi els quetes c'est similaire a ceux de la emre noire eou de urag , qui consiste a faire chaque fois la me^me chose , je passe mon chemin

Je recherche au minimum un scenario, une histoire comme els quetes daedrique

Si al quete c tue 1 gars et revenir, je e fait 10 , 15 fosi amx et puis stop

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:57:48

up

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:08:33

up

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:31:45

up

Excelsia
Excelsia
Niveau 1
29 décembre 2011 à 17:16:20

Comme j'ai noté dans mon second post c'est mon deuxième perso, le premier que j'avais aussi bien poussé. Sauf que j'avais fait des erreurs selon moi et puis j'voulais voir ce que donnait l'autre faction de la guerre civile donc j'ai recommencé. Mes heures sont comptées par steam bien sur donc j'ai pas la moindre idée de "combien d'heure" j'ai passé avec CE perso m'enfin serieux c'est pas tant le niveau qui importe une fois que t'as dépassé les 55-60 on est vraiment plus à ca près.
Je te parle pas de quêtes répétitives générées aléatoirement comme les dernières post quêtes de la guilde des voleurs ou main noire je me serai pas donné la peine de te parler de QUETES si c'etait pour parler de ca. Je considère commencer a franchement avoir fait un peu le tour de Skyrim sans prétention, en même temps voilà avec les heures de jeu forcément. Mais je n'ai consulté le guide officiel que très récemment pour m'orienter justement vers des petites quêtes non découvertes ou celles qui ne s'affichent meme pas qu'on peut facilement louper.
Tu met en link des soluces et edit, mais c'est sur qu'en lisant des soluces ca donne pas envie non plus, au lieu de lire "il y a telle quête a déclencher ici" tu vas lire "donc la quête de "x" se fait comme ca ....".
Le livre (pas virtuel, le vrai LIVRE) du guide officiel est vachement bien fichu, perso, je croyais, comme toi, avoir tourné et retourné le jeu jusqu'a ce que je me le prenne. Ca a rendu le jeu plus prenant au final ca lui a donné une nouvelle jeunesse. Faut pas croire qu'on soit tellement des boss qu'en environ 100h tout est torché ;)
Au pire doit bien exister quelques scan si tu veux en avoir un aperçu.

Et encore une fois, VOYAGE !! A PIED ! va voir tout ce que tu connais pas, tous les lieux, des fois c'est "juste" pour récupérer une arme/armures spéciales sauf qu'aucune quête, AUCUNE, ne t'y amènera, parfois la quête ne commencera qu'une fois entré (genre un fantôme qui va te parler par exemple) donc au lieu de courir après quiconque te donnera une petite quête, va les chercher par toi-même, pour un style de jeu comme Skyrim c'est obligatoire tu DOIS parcourir le monde si tu veux vraiment "finir" le jeu.

(NB: poster un "up" toutes les 1 ou 2h ca agace tout le monde.)

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:50:55

Ecoute tu t'enerves pour rien .

Je l'ai dit que j'ai finis toutes les quetes.

De plus , j'ai preciser, que je me lance maintenant a la decouverte des endroits sans avoir a faire des quetes maintenan t c pour le fun .

Donc voila, j'ai amrque 90% c en fonction de la globalite du jeu, le 10% qui me reste c fouiller la carte.

Apres, j'ai le gui officiel de 650 pages en pdf, le même que l'original, et j'ai lu vite fait, je n'ai aps trouver de quete inconnus

Apres, les qites que je post c'est savoir si j'ai tout fait , je vais pâs lire la quete sur internet avant de la faire, compeltement debile

Donc voila , j'ai poster un truc au debut de mon sujet , c'est pour que kulkun trouve la solution

merici

Burning-Firefly
Burning-Firefly
Niveau 4
06 septembre 2012 à 00:48:38

À tout les joueurs qui croient être noobs parce qu'ils jouent des heures sans avoir atteint les Achievements de BomBotcha : Détrompez-vous ! J'ai joué 728 FOUTUES heures de jeu, je suis niveau 52 et j'ai pas tout accompli ! Bon, faut dire que souvent, je fous rien, je déconne, je fais des meurtres à répétition et je recharge une sauvegarde rapide pour avoir pleins de kill-moves complètement épiques, je traîne, je fais des Armures et je les améliore pour Kharjo, mon Pyro-Larbin (Oui, c'est mon Larbin Chaton-Pyromane). Je fais des suicides, je laisse mon Skyrim ouvert pendant que je fouille sur Internet, etc (Bah oui, c'est possible. Suffit d'appuyer simultanément sur W+Alt+Tab pour fermer la fenêtre et la mettre sur pause). Aussi, je suis sur PC, et donc je rajoute des Mods, ceux-ci me donnent parfois des quêtes. Et faut dire que posséder les 8 SATANÉS masques des Prêtres-Dragons pour avoir le masque ultime, le Konahrik, pour ne finalement jamais s'en servir, ça prend une éternité ! J'ai plus de 5000 sauvegardes aussi, hein ! Et j'ai des MILLIARDS DE MILLIONS DE MLLIERS DE BILLIONS (Oui, c'est exagéré, ne le prenez pas au pied de la lettre) de parties commencées complètement inutiles, donc j'ai joué beaucoup, hein ! Et t'inquiète pour la Quest de Brina Merilis. Moi aussi ça bug. Normalement, tu es supposé tout voir vert pendant 24h, ensuite, elle te transforme en vache, en poulet, en Mudcrab et pleins d'autres conneries. J'aurais fait la quête et elle aurait finit ses jours la tête tranchée dans le fond de l'eau glacée en dessous de l'Académie, mais bon. Ensuite, pour la Fiole Blanche : Je sais pas quoi te dire. Mais as-tu récupéré tout les autres ingrédients ? En fait, es-tu sur la quête "La Fiole Blanche" ou la quête "Réparation de la Fiole Blanche" ? Parce que si c'est le 2e choix, il te faut aussi pleins d'autres objets exclusifs et anormal IG, comme de la Corne de Mammouth en flocons. Sinon, il est impossible que tu aies 90% du jeu sans avoir fait la Confrérie Noire, la Guilde des Voleurs et Boéthia. Déjà, la Guilde et la Confrérie sont 2 séries de quêtes complètements épiques et super longues, donc représente plus que 10% du jeu. Bref, un conseil :

ATTENTION : SUPER HYPER MÉGA SPOILER ! :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Fais ABSOLUMENT les quêtes de la Guilde (Et deviens-en aussi le Maître) avant de rejoindre la Confrérie. D'ordinaire, quand tu te fais arrêter par les Gardes (Ex : Meurtes), tu dois payer une Prime et te faire confisqué tout tes objets volés. Mais, quand tu deviens Maître de la Guilde, non seulement tu peux avoir un choix de Dialogue te permettant de payer la moitié de ta Prime, mais aussi de garder tes objets volés. Et avec la Confrérie Noire, vaut mieux être discret avec les cibles, quoique tu vas devoir te faire un peu rouler sur la gueule par les autorités de toute manière. Mais tu as deux choix : Lorsque tu te présentes chez Aventus Aretino et qu'il te prend pour un Assassin, tu vas devoir une bonne flèche d'acier dans la tête de Porc de Grelod la Douce, la vieille.... (Remplacez ces .... par la pire insulte que vous imaginez) et dormir dans ton lit. À ton réveil, tu te réveilles dans une Cabane dans les bois. Tu as deux choix : Faire ce que te dis la femme qui t'as capturé, Astrid, et donc de tuer une des 3 cibles présentes dans la Cabane, ou alors tout simplement BUTER CETTE MAUDITE ASSASSIN, PRENDRE SON ARMURE POUR ENSUITE BUTER CETTE MAUDITE CONFRÉRIE AVEC L'ARMURE DE LEUR CHEF POUR L'HUMILIATION TOTALE ! Désolé, je m'emporte un peu, là. Bref, fais ce qui te plaît.

Cordialement,
Burning-Firefly.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment