CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug+question

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:57:59

Slt a tous, je presenta d'abord mon perso :

temps de jeu : 79h
race : khajit
level : 59
competence a 100 : alchimie, conjuration, alteration, forge, illusion, destruction

Quetes terminées :

-legion
-quete principale
-des bardes
-fortdhiver
-compagnons
-quetes des peirres de barenziah
-Thane de toutes les villes
-j'ai accomplie les quetes secondaires des villages( rokkibourf, fort-iver, etc

et plein d'autre truc ( comme tuez un geant, dragon, etc)
-J'ai acheté toutes les maisons

Bref, je ne suis pas venue pour presentez mon perso mais pour expliquer mes quelques bug.

En termer de quetes a accomplir, il me reste

-3 cris a apprendre, ( je ne sais pas ou ils sont? mais ce n'est aps grave)

-quelques quetes daedras, il doit men rester 2 ou 3

Toutefois, j'ai des problemes de quetes.

Premierement, je doit aller voir Brina Merilis apres avoir accomplei une quete aleatoire, elle me paye .
Toute fois, il n'ay aucune maj, c.a.d j'ai toujours lindication et je ne peux pas la geolocaliser dans la map.

Un bug somme toute secondaire.

De plus, apres avoir fait la quasi majorite des quetes des passants des villes, j'ai eu un gros soucis avec la fiole blanche.

Aucun moyen de recueprer ce sataner coeur de ronce0
Je ne sais pas comment faire, je tue le parjure recuperer son copeur et pusi rien.

Voila, il me reste les quetes de la confrerie, des voleurs, boethia, et une quete de tolfdir ( recuperer une potrine de dragon )

Merci voila.

Ce jeu est super, mais je ne pense pas que je vais jouer comme certains l'ont prevues 300 heures.

J'ai fait 90% du jeu.

Quelques deceptions au niveau de larchitecture des villes et de leur ressemblances( apr exemple, les maison des jarls sont similaire pour 2, 3 villes et je deteste la zone dweemer, elle me fait penser a une map de the witcher 2 avec els nains)

Voili voilou, si je peux aider quelqu'uns qui a un probleme au niveaud es quetes, ca sera avec plaisir.

Des que j'aurai finies mes quetes qu'il me reste ; je vais profiter des futures mods en parcourant la ville

crisis_moore
crisis_moore
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:08:38

Pour les cris c'est simple.
Tu te rends au Haut Hrothgar et tu parles à Arngeir pour lui demandé l'emplacement d'un mur de mots.

Et si tu l'as déjà fais, c'est que t'as du en loupé peut-être un sur le chemin ?

Ce que j'peux te dire c'est qu'en faisant la quête de la confrérie noire et celle des voleurs, t'as des mots en plus.

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:13:00

ok merci, mais par contre je bloque grave pour la fiole blanche

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:14:55

de plus, si quelqu'un peut medire qi il existe d'autres quete que je n'ai aps citer et que je ne connaitrais surement pas, dites le moi.
Parce que c'est surprenant d'avoir fait fait la quasitotalité du jeu en 80 heures ( j'utilise levoyage rapide )

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:04:31

up

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:50:37

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 10:57:13

Avec mon perso guerrier, lvl 34, je suis à 75h de jeu environ, et j'ai juste terminé la quête principale et une douzaine de quête annexe...sans compter que j'ai jamais explorer les alentours d'Epervine, de Morthal et de Faillaise :( (j'utilise assez peu le voyage rapide)

Donc perso, j'ai du mal à comprendre comment tu as fait... :(

jefr
jefr
Niveau 5
27 décembre 2011 à 11:59:17

d'accord avec Pingouin! 90% du jeu en 80h c'est balaise! Moi je suis a 50h de jeu et level 29 ! je pense pas avoir fait 10 % du jeu! je dois être super nase!

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 12:01:07

79h de jeu 90%? Faut pas rusher le jeu comme ça :honte:

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:45:10

NON je ne rush pas j'ai tout fait, je viens de finir la guilde des voleurs.

J'utilise systematiquement le voyage rapide, donc bon, c'est un plus car faire des aller retour entre faillaise et solitude non.

Je suis level 60, j'ai up 6 competencesa 100, et j'ai 2 competences entre 90 et 100

Apres, je n'ai pas tout explorer, je vais my mettre avec des mods.

J'ai toutes les armurer sauf la daedrique, que je doit crafter( j'ai forge a 100 donc bon )

Apres, il me reste 4 mission daedras, les masques de dragon, et 2 cris a apprendre, c'est tout

Apres il y a toujours les mission infinies de la mere noire, des compagnons ou encore de urag et de vex, et j'en passe.

J'en ai faoit plusioeurs pour tester et puis j'ai arreter.

Apres, moi je n'explorer pas commeca, j'attends davoir des quetes qui me font explorer les endroits inconnus.

Bref, j'ai quand m^me des bug pour le coeur don si quelqu'un peut maider emrci

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:57:06

up

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 14:00:44

Autant pour moi, j'ai lu tes compétences montées seulement après, c'est sur qu'avec la forge et l'alchimie, tu montes vite de niveau mais bon 90% quand même... je suis à peine a 20% et j'ai 33h de jeux

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:54:37

je repete j'ai TOUS FAITS sans triche.
J'ai abuser du voyage rapide c'est tout
il me manque 3 quetes daedras, les masques dragonniques et pui 2 cris.

Tout le reste j'ai finis ( hors mis les quetes repetitives )
Donc voila, j'ai toutes les armures sauf la daedriques mais je l'aime pas, je prefere celui des rossignol donc voila.

Apres je n'ai aps tous decouvert, mais il ya des zones que j'adore ( morthal, rivebois, blancherive est de la map) ou je resterai souvent, et des zones que je deteste ( markhat et ces zones dwemers a la con ) doncvoila

Mais il me manque une autre quete celles de la fiole blacnhe, ca fait un baille quelle est de cote car elle beugggg

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:55:54

c lutilisatopn du voyage rapide qui fait aggenr du temps, c un atou indispensable je trouve pour ne pas perdre le fil de la quete

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:32:57

up

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:20:43

personne pour m'aider, merci !

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:26:52

up

Excelsia
Excelsia
Niveau 1
28 décembre 2011 à 14:36:59

J'en suis à ma seconde partie (perso refait) j'ai pris mon temps sans crafter, level 61, 388H de jeu. (vive mon mois de vacance!)
Bref, j'ai le guide officiel du jeu (une vraie bible! XD) Et je te rassure, tu CROIS avoir fait 90% du jeu en 70h mais t'en fais pas t'es très loin du compte. Y a pleiiin de petites quêtes (même des grosses) parallèles, et plein d'endroits qui sont à découvrir par toi-même, aucune quête ne t’amènera a tous les endroits alors lâche un peu le voyage rapide pour parcourir le monde au lieu de juste courir non-stop pour te rendre de A à B seulement parce qu'un PNJ te l'a demandé et tu verra que ton jeu offrira masse de quêtes en plus! ;)

Excelsia
Excelsia
Niveau 1
28 décembre 2011 à 14:42:39

(Je précise, 388H de jeu au TOTAL hein, avec ma première partie, mon premier perso crafté à la fin, niveau 70. En cours actuellement le second perso niveau 61)

bombotcha Tu dis que tu n'as pas tout exploré mais que tu vas le faire avec des mods? ..... >< Essaie avec tes pieds? Ou un cheval? Comme ca des que tu aperçois quelque chose dans le paysage que tu connais pas tu y vas point barre. Tu sais qu'il y a pas mal de quêtes qui ne s'activent qu'une fois entré dans un lieu ? Faut pas croire que le petit fère des dignes Oblivion et Morrowind n'allait offrir moins d'une centaine d'heures de jeu quand meme! XD Enjoy!

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:56:00

tu as surement raison mais j'ai consulter le guide je lai auussi et plusieurs dont ceux la :

http://soluce.jeuxactu.com/PC/soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim-soluce-13110-2902/

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skyrim

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Skyrim

voili voilou

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment