Slt a tous, je presenta d'abord mon perso :
temps de jeu : 79h
race : khajit
level : 59
competence a 100 : alchimie, conjuration, alteration, forge, illusion, destruction
Quetes terminées :
-legion
-quete principale
-des bardes
-fortdhiver
-compagnons
-quetes des peirres de barenziah
-Thane de toutes les villes
-j'ai accomplie les quetes secondaires des villages( rokkibourf, fort-iver, etc
et plein d'autre truc ( comme tuez un geant, dragon, etc)
-J'ai acheté toutes les maisons
Bref, je ne suis pas venue pour presentez mon perso mais pour expliquer mes quelques bug.
En termer de quetes a accomplir, il me reste
-3 cris a apprendre, ( je ne sais pas ou ils sont? mais ce n'est aps grave)
-quelques quetes daedras, il doit men rester 2 ou 3
Toutefois, j'ai des problemes de quetes.
Premierement, je doit aller voir Brina Merilis apres avoir accomplei une quete aleatoire, elle me paye .
Toute fois, il n'ay aucune maj, c.a.d j'ai toujours lindication et je ne peux pas la geolocaliser dans la map.
Un bug somme toute secondaire.
De plus, apres avoir fait la quasi majorite des quetes des passants des villes, j'ai eu un gros soucis avec la fiole blanche.
Aucun moyen de recueprer ce sataner coeur de ronce0
Je ne sais pas comment faire, je tue le parjure recuperer son copeur et pusi rien.
Voila, il me reste les quetes de la confrerie, des voleurs, boethia, et une quete de tolfdir ( recuperer une potrine de dragon )
Merci voila.
Ce jeu est super, mais je ne pense pas que je vais jouer comme certains l'ont prevues 300 heures.
J'ai fait 90% du jeu.
Quelques deceptions au niveau de larchitecture des villes et de leur ressemblances( apr exemple, les maison des jarls sont similaire pour 2, 3 villes et je deteste la zone dweemer, elle me fait penser a une map de the witcher 2 avec els nains)
Voili voilou, si je peux aider quelqu'uns qui a un probleme au niveaud es quetes, ca sera avec plaisir.
Des que j'aurai finies mes quetes qu'il me reste ; je vais profiter des futures mods en parcourant la ville