Hé oui dranozir, les armes a NRJ sont puiscente, mais faut attendre un peu 'avoir du fric et d'avoir des pote tipe confrérie de l'acier pour en être satisfait.
Normale qu'il y est beaucoup d'arme légère, elle sont moins couteuse, mais aussi moins dévastatrice.
Oui je trouve aussi que le système des TES, est mieux.
Sa parais logique que pour mieux maitriser les sort de destruction, il faut s’entrainé a en faire, ce qu'il ne serré pas logique c'est de (comme dans fallout) pouvoir mètre full points en lame sans jamais l'avoir utiliser.
(au passage je critique un peu la mais j’adore fallout, son univers, sa bande son et son gameplay)
Par contre ce qui me fait peur avec le système de skyrim, c'est que même si au premiers abord sa a l'air cool, sa risque de ne faire que des perso genre 100% guerrier ou 100 mage ou 100%XYZ non ?
J’espère que l'on pourra continuer a façonné des perso du styl guerrier mage (je prend le plus classique en exemple) qui ne ce bat pas aussi bien qu'un guerrier, qui ne lance pas des sort aussi cool (ou pas d’autan d'école de magie) que le mage, mais qui sait tout de même maitriser et associer les 2.