CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

âme non aspiré

orcnuke
orcnuke
Niveau 5
27 décembre 2012 à 14:45:40

non je ne l'est pas tué et j'ai pas envie je l'aime bien et sa me fait chier que l'ont m'imposent une telles restriction au jeux j'ai essayer par tout les moyen de tuer esbern et sont autre conne d'aubergiste mais en vin j'y arrive pas son Immortel ....

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:26:51

C'est vrai que Paarthurnax est le seul dragon gentil...

Puis si tu le tue, les grises barbes voudront plus te voir en tout cas il t'enverrons chier.

Sur pc il y a une astuce via la console pour continuer la quête des Lames sans tuer Paat mais sur console, c'est mort...

orcnuke
orcnuke
Niveau 5
29 décembre 2012 à 01:36:58

J'ai terminer toute les quête principal et puis j'ai l'impression que maintenant je n'est plus de difficulté a aspirer les âme de dragon bizarre quand même

hugo2307
hugo2307
Niveau 1
25 mars 2017 à 18:06:09

Salut à tous ! J'ai tué hier un dragon et je n'ai pas aspiré son âme. J'ai trouvé ça bizarre mais je me suis dit que c'était juste un bug. Et la je vien d'en tuer un autre et je n'aspire toujours pas son âme, est ce que quelqu'un sait d'où vien le problème ?
( PS: quand j'ai tué le dragon, j'ai récupéré ses écaille, et je l'ai ai vite donné à mon compagnon, est ce que ça y serai pour quelque chose ?)

Chappas
Chappas
Niveau 7
25 mars 2017 à 18:11:10

Le 25 mars 2017 à 18:06:09 hugo2307 a écrit :
Salut à tous ! J'ai tué hier un dragon et je n'ai pas aspiré son âme. J'ai trouvé ça bizarre mais je me suis dit que c'était juste un bug. Et la je vien d'en tuer un autre et je n'aspire toujours pas son âme, est ce que quelqu'un sait d'où vien le problème ?
( PS: quand j'ai tué le dragon, j'ai récupéré ses écaille, et je l'ai ai vite donné à mon compagnon, est ce que ça y serai pour quelque chose ?)

Un bug s'tout,la seule façon de le régler est de tuer un dragon et de "prier" pour avoir son âme.
Joue normalement quoi.

Escargotfurieux
Escargotfurieux
Niveau 6
12 avril 2020 à 22:10:07

bonjour
je up un vieux topic paske je pige pas le coup des ames de dragon. j' ai bien les 2 premiers cris déferlement et impulsion, j'ai flamme qui est en gris. j'ai déja tué 2-3 dragons, j'ai eu la petite musique et le message "vous avez absorbé l'ame du dragon", et pourtant flamme reste en gris, quand je clique dessus, ça me dit que je doit utiliser l'ame d'un dragon pour débloquer ce cri.
donc => ??? mais comment ça marche ??

Escargotfurieux
Escargotfurieux
Niveau 6
12 avril 2020 à 22:15:25

ok, j'avais pas vu que j'avais le bouton dévérouillé
mort de honte

Zaxxon-2
Zaxxon-2
Niveau 2
22 avril 2020 à 08:53:58

Salut,
et bien moi je ne comprend pas à quoi ça sert d'avaler les âmes des dragon. Ca fait monter quoi, Les point d'experience? La puissance des cris?
Quand j'aspire une Pam, ça fait une jolie musique et c'est tout...

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
24 avril 2020 à 14:14:44

Le 22 avril 2020 à 08:53:58 Zaxxon-2 a écrit :
Salut,
et bien moi je ne comprend pas à quoi ça sert d'avaler les âmes des dragon. Ca fait monter quoi, Les point d'experience? La puissance des cris?
Quand j'aspire une Pam, ça fait une jolie musique et c'est tout...

Ça ne fait monter rien du tout. En fait, pour pouvoir utiliser un cri, ça se fait en deux temps :

1) Trouver un cri sur un mur, en général au terme d'un donjon.
2) Avoir une âme de dragon en stock, sinon buter un dragon et en récupérer une.

Tu dois donc réaliser les deux étapes pour pouvoir débloquer le cri en question, ce qui se fait dans le menu Magie > Cris > Débloquer.

Tu peux accumuler des âmes d'avance, comme tu peux accumuler les cris non-débloqués si tu n'as pas les âmes en stock.

Zaxxon-2
Zaxxon-2
Niveau 2
24 avril 2020 à 20:05:03

Ah d'accord.
J'ai trouvé en effet plusieur cri sur les murs (je suis niveau 20), mais je n'avais pas pigé que les cris avaient été activés en utilisant les âmes des dragons. Comme j'ai tué déja pas mal de dragon, je dois avoir des âmes en stock d'avance, et mes cris se débloque surement automatiquement.
Merci pour la précision :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment