Pour mieux commencer ta quête des mots de puissance, je te conseille d'aller voir les grises barbes et faire ce qu'ils t'ont demandé de faire.
Une fois ceci accompli, tu pourras aller voir leur chef pour qu'il t'indique un donjon où se trouve un mot de puissance.
Si tu ne vas pas les rencontrer, tu peux également crier dans une ville comme Blancherive. Cependant crie en l'air car si tu touche une personne, cela sera considéré comme une attaque et les gardes t'arrêteront.
Une fois que tu as crié plusieurs fois dans la ville, un garde viendra te demander d'arrêter gentiment (tu ne risque rien, pas d'amende ni de prison).
Un messager viendra qui te remettra une "lettre d'un ami" dans laquelle se trouve des indications et l'emplacement du donjon où se trouve un mot de puissance.
NB : Cela marche même après la rencontre avec les grises barbes.
Toutefois, fais attention, les donjons où se trouve les mots de puissance sont beaucoup plus difficile qu'un donjon lambda.
N'oublie pas qu'il faut que tu tue et absorbe des âmes de dragons pour débloquer les cris.
------
En ce qui concerne le bug, j'ai une théorie, quant on spawn un dragon via la console, certains ID font bien apparaitre un dragon mais lorsqu'on le tue, il n'a pas d'âme.
Il serait possible qu'en réalité le jeu spawn un mauvais ID de dragon, qui font que celui ci n'ait pas d'âme.
Bug ou volonté des développeurs pour qu'on ait moins d'âme de dragons ?
Plutôt bug selon moi...