CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité, c'est que...

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:11:26

Et les aldmer sont intrinsèquement supérieurs aux hommes. Personne ne peut le nier. Que ce soit d'un point de vue culturel, de la longévité, de la maitrise des arcanes, du tempérament, de l'histoire. La juridiction de tout Tamriel, si ce n'est tout Nirn, revient de droit au Dominion Aldmeri.

bijouto
bijouto
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:11:27

Attends un peu de croiser les brétons , ce sont eux les vrais maitres de magie , et ce sont eux qui vous feront courber l'echine avec l'aide de leurs congeneres humains

des qu'on se sera occupé de faire cuir les orques en brochette a hauteroche , on viendra vous bottez le train arriere et vous faire une petite demonstation d'humilité , peuple aux grandes oreilles

Vive la bretagne , vive les brétons

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:19:36

Les Brétons sont inférieurs dans le domaine des arcannes face aux Altmers alors ne dis pas de la merde stp.

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:20:53

bijouto, les qualités des bretons sont hérités des Elfes. Vous pouvez choisir de vous allier à la médiocrité humaine, ou de vous tourner vers votre grandeur intérieur, celles de vos cousins Aldmers.

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:21:37

Et comme le dit games_workshop, ce sont bien les aldmers qui maitrisent le mieux la magie. :(

bijouto
bijouto
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:28:10

oui je sais merci , on peut faire genre on se rebelle un peu 2 secondes ou il faut mettre un :) a chaque phrase pour pas se faire rembarrer

on se detend un peu , pas de violence c'est les vacances

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:34:16

Votre envoyée,Dame Elwenn,représentante de l'autorité Thalmor en Bordeciel,m'a un jour invité a une de ses réceptions..

Les gens que j'ai eu l'occasion d'y cotoyer etait bien a l'image de votre peuple,hautain,imbu d'eux meme,trop confiant en leur capacité au combat..

Si je n'avais eu une mission de la plus haute importance a remplir,j'aurais pris malin plaisir a séquestrer et violenter votre ambassadeur et ses invités..

Sachez que l'heure viendra ou la lumiere sera faite sur votre lacheté et votre gout immodéré pour le pouvoir..
Quand ce sera le cas,je ferai ce que je n'ai pu accomplir jusque maintenant: décimer votre peuple jusqu'au dernier..

Dans tout Tamriel,nul trace n'existera plus du domaine Aldmeri.

Prath Agath,mage-guerrier impérial..

Farhenn
Farhenn
Niveau 4
22 décembre 2011 à 15:36:30

Certes, les Aldmers maitrisent bien la magie, vivent plusieurs siècles, ils sont probablement plus intelligents que les autres races. C'est en effet difficile à nier... Cependant, une chose me tourmente...

Saviez-vous, nobles elfes, que l'orgueil est typiquement humain ?

Sachez que si vous étiez si parfaits, vous feriez preuve d'un peu plus d'humilité, car la perfection passe par la sagesse, l’orgueil est de loin une preuve de votre fermeture d'esprit.

De plus vous souhaitez posséder le monde par pure avidité. Vous ne valez pas mieux que les primates que vous méprisez. Je crache sur tous ceux qui pense que le monde doit être dirigé par les plus forts. A vrai dire, nous sommes tous des créatures ayant nos défauts et qualités. Vous le remarqueriez peut-être si vous ne vous intéressiez pas qu'à votre nombril.

Je rêve d'un monde où il n'y aura plus de frontières et où chaque race se traitera avec le respect et la compassion que chacune d'entre elle mérite. Et je sais que l'avenir que vous nous réservez ne sera que des plus médiocre...

Les Nordiques vous prouveront que vous avez tort, ne vous reposez pas trop sur votre "supériorité", elle vous perdra.

Sur ce, à bonne entendeur !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment