CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité, c'est que...

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:27:33

Vous êtes complétement à côté de la plaque, mais qui pourrait vous en vouloir, êtres simplets (pour ne pas dire autre chose) que vous êtes ?

Car la vérité, c'est que vous n'êtes même pas foutu de gérer votre propre vie sans faire de conneries ou d'actes blasphématoires. A partir de là, notre domination n'est qu'un évènement suivant le cours natures de l'Histoire de la Vie mortelle. Oseriez-vous contester le fait que nous sommes les plus à mêmes de dominer Tamriel ?

Je prends un petit temps d'arrêt pour signaler quelque chose d'important : la majeure partie d'entre vous ne comprendront pas la suite, qui sera sûrement d'un trop haut niveau intellectuel pour votre bassesse d'esprit. Je vous préviens d'avance : ceux qui n'entendront pas la voix de la raison finiront pas s'opposer à nous, embourbés dans votre crasse pitoyablement humaine. Mais la Civilisation vaincra, et vous mourrez ou finirez esclave. C'est tout ce que vous méritez de toute manière, et vous ne nous seriez pas plus utile autrement.
A ceux qui entendront ce message (les plus érudits d'entre les hommes, sans doute), vous nous rejoindrez sans aucun doute. Nous pouvons vous réserver un statut de citoyen de seconde zone, si vous le méritez et si vous vous montrez suffisamment docile envers tout être de notre rang spirituel ou racial.

Donc, pourquoi devrions-nous dominer tout Tamriel ?
Pour la simple et bonne raison que nous sommes les descendants directs des Dieux. Et donc intrinsèquement supérieur à toute les races de Nirn, nos cousins dunmers compris. Cette race de dégénéré, ayant souillé leur sang avec la bassesse humaine (et de loin la pire : la vermine Nordique, effrayé par la magie...).
Cette bassesse humaine qui jalousent notre supériorité. Ne pouvant Diviniser l'humain, ils ont humanisé le Divin. Là est la vraie félonie. Alors certes Tiber Septim fut un grand homme, sûrement le plus grand que votre espèce produira, et avait quelque chose de plus que vous autres. Il a peut-être pu s'approcher de notre condition, mais de là à la placer à notre rang, nous, race supérieure de sang divin ! Tiber Septim lui-même n'aurait pas eu cette démence.

Après tant de siècles de décadence blasphématoire et de médiocratie (pour les imbéciles ayant prétendu pouvoir toucher à notre rang intellectuel : pouvoir des médiocres), il était temps que l'Ordre Naturel reprennent sa place. Que ce temps a dû être long à l'échelle de la ridicule histoire humaine ! Car l'Ordre Naturel des choses évolue en symbiose avec notre propre existence, qui je vous le rappelle, petites choses éphémères et insignifiantes, dure plusieurs siècles.

Ceux qui auront pu percevoir notre grandeur de sang, d'âme et d'esprit pourront nous rejoindre. aux autres, je en sais même pas pourquoi je vous adresse la parole, faudrait-il déjà que vous sachiez lire. Ce ne sont que des êtres immondes de par leur crasse et leur sournoiserie, n'ayant rien à envier au plus infect des ragnards et au plus pitoyable des sloads. Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi vous compter votre sort funeste, si tant est que vous le comprendriez. Taisez-vous, écartez-vous de notre Voie, ou votre sang impur abreuvera nos sillons.

Auteur inconnu

Manifeste du Parti Aldmeri, le Thalmor.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:29:59

Le Thalmor, ce sont les Nazis de Skyrim ou quoi? :(

Blackmaster971_
Blackmaster971_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:30:28

http://www.noelshack.com/1/1/on_s_en_fou-d225d19991.swf

AmeDeTigreV2
AmeDeTigreV2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:30:54

:rire:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
22 décembre 2011 à 14:31:46

J'imagine la seconde guerre mondiale a la façon tes maintenant :noel:

J'en connais qui vont chialer quand le monde entier en aura marre de leur connerie :noel:

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:33:06

Timzarb
Posté le 22 décembre 2011 à 14:29:59
Le Thalmor, ce sont les Nazis de Skyrim ou quoi?

:d) Point godwin dès la première réponse, chapeau bas.

je suis un tanuki :mac:

thekillerof72
thekillerof72
Niveau 7
22 décembre 2011 à 14:36:01

la vérité, c'est que ....
j'ai écrit une bible et que personne va lire :hap:

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:37:32

Désolé mais c'est complètement ça. :hap:

C'est même pas ressemblant, c'est exactement ça. :hap:

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:38:22

Pavé César ! :bravo:

betasur11
betasur11
Niveau 4
22 décembre 2011 à 14:41:09

Moi j'aime bien la derniere phrase, elle ne vous rappelle rien ! :

"ou votre sang impur abreuvera nos sillons"

MB1396
MB1396
Niveau 5
22 décembre 2011 à 14:42:20

Le Thalmor vaincra !

thekillerof72
thekillerof72
Niveau 7
22 décembre 2011 à 14:47:01

ouéééééééééé !!!!
les ragnards vaincront !!!!
a oups dsl c'était enfaite les thalmors :hap:

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:49:38

betasur11 :d) y'a plusieurs références assez obvious, dont celles que tu as cité. Juste histoire de bien marquer la frontière entre Nous, et vous.

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:53:43

Je savais qu'il y aurait assez peu de gens pouvant traiter avec nous (je ne vous dis pas à quel point les négociations du Traité de l'Or blanc étaient ennuyeuse, on ressort les mêmes exigences qu'avant la Grande Guerre et on retourne au Dominion...), mais j'avoue être quelque peu déçu.

tanner47
tanner47
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:54:33

http://www.noelshack.com/1/1/on_s_en_fou-d225d19991.swf

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:59:23

Ca vole pas haut ici. :(

ZboubDavril
ZboubDavril
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:03:45

Tu as trouvé ça où?
C'est chaud :( Ca donne encore plus envie de détruire le domaine Aldemri :o))

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:04:14

Je viens de l'écrire. :(

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:05:58

C'est vrai qu'en l'améliorant, en retirant les parenthèses, et avec une meilleure mise en scène, ça pourrait faire un bon livre dans le jeu. :o))

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:07:02

Bon j'ai lu un peu à l'arache. Mais perso, moi aussi je soutient le Thalmor. Les elfes vivaient sur Tamriel avant les humains.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment