CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage/Assassin Quelques questions

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
21 décembre 2011 à 22:58:24

Bonsoir tout le monde,

M'étant un peu balladé sur le forum, j'ai décidé de faire un Mage/Assassin. Et je me pose plusieurs questions:

1) Quelle est la meilleure armure? L'armure D'archi complète avec le masque de prêtre dragon qui donne +100% de regen mana? Ou l'armure de la confrérie? Ou un Mixte? (Trose gant bottes confrérie et masque de regen par exemple)

2) Je penses monter furtivité et Illusion (évidemment) Mais je pensais également monter la Destruction, pour combattre les dragons ou lorsque je me fais repérer (ou même si j'ai envie de me la faire à la Rambo de temps en temps) Est-ce rentable ou cela serait du pur gaspillage de points de compétences? Si oui, quelle autre a tout pourriez vous me conseiller de monter?

3) La seule chose qui me fait un peu douter de cette "classe" c'est le fait que le gameplay devienne répétitif et et le jeu trop facile à force, même en expert. Est ce que ça risque d'être le cas ou une certaine difficulté sera conservée?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

mugi-tunechi
mugi-tunechi
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:03:53

Je me pose les même questions et je compte faire Un espèce de Mix avec Une armure et un masque de prêtre dragon ou un truc du genre Faudrait voir , Le Gameplay Mage / Assassin doit être vraiment cool N’empêche :cool:
Je Vais quand même suivre Ton Topic sa pourrais m'être Utile Histoire de m'améliorer :)

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:04:11

J'ai pas vraiment testé, mais ça peut faire quelque chose de bien. Par contre tu dois investir dans les compétences Archerie et Arme à une main sinon ça va être dur. Après pour les dragons t'as pas vraiment besoin de la Destruction vu que tu as un arc, mais tu dois pouvoir si tu n'investis pas énormément (genre toutes les perks).

Pour l'armure, je sais pas trop, en tout cas tu devrais garder les gants de la confrérie noire (qui font x2 en attaques furtives à la dague), et les bottes pour être silencieux.

Je pourrais pas te dire pour la facilité, mais à mon avis si tu boost pas l'enchantement et la forge à mort, ça devrait aller.

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:07:04

Ca consiste en quoi un mage assassin ? :)

N'y voyez pas une question vexante, j'ai juste du mal a saisir la chose.

mugi-tunechi
mugi-tunechi
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:07:28

Ouais Au Niveau des compétences J'pense Monter Illusion , Furtivité , Vol a la tire (Pour le fun :ok: ), Une Main et peut être Altération ?

mugi-tunechi
mugi-tunechi
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:08:47

Fyro4513 :d) Ba Histoire de Sortir un peu des mode Full Mage ou un Full guerrier, etc...
Et puis moi je trouve le skill Pas mal du tout :rire2:

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:11:04

En gros tu fais une sorte de voleur qui utilise des sort pour s'aider ?

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:11:13

Bah un Mage Assassin, c'est un assassin qui se sert de l'Illusion voire de la Destruction ou l'Altération quand il est découvert, ou de la Conjuration pour les armes liées, un peu comme une Lame Noire quoi.

Personnellement, je te conseille de monter Furtivité, Arme à une main (juste les perks de dégâts à la limite), Archerie, Illusion, Armure Légère ou Altération pour compenser le manque d'armure (même si ça va pas être très utile si tu ne te fais pas repérer), et Destruction si tu veux.

Le Vol à la tire, tu peux investir un peu, mais oublie le Crochetage. Après comme je l'ai dit plus haut, tu peux investir dans la conjuration (branche "armes liées"), car les armes liées sont généralement plus puissantes que les armes normales sans enchantements.

Ystos-le-maudit
Ystos-le-maudit
Niveau 2
21 décembre 2011 à 23:15:15

mage/assassin est très compliquer a jouer

les assassins jouent essentiellement sur la discretion et sur l'effet de surprise pour porter des coups précis et mortel.
or,les sort font du bruit et de la lumiere et donc nuise a la discretion .

pour jouer mage/assassin il faut donc discerner les moment ou utiliser la magie et les moment ou utiliser les attaque discrete.

en esperent vous avoir aider . :ok:

mugi-tunechi
mugi-tunechi
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:15:23

Ouais j'ai pas tellement envie de Monter Archerie Je m'en suis un peu lassé :-( j'ai vraiment envie de sortir du Lot avec ce personnage Donc oui pourquoi pas Conjuration mais a partir d'un moment ça deviens un peu inutile NaN ?

mugi-tunechi
mugi-tunechi
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:16:33

Y a pas une competence d'illusion ou d'alteration qui Fais que les sorts ce lancent sans bruit ? :(

Ystos-le-maudit
Ystos-le-maudit
Niveau 2
21 décembre 2011 à 23:18:22

a mon grand regret je ne crois pas :snif:

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:19:06

C'est justement le fait que ça soit compliqué qui m'attire :p je déteste les persos Grosbill, je me lasse vite.

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:19:47

Si il y a dans illusion une compétence qui rends les sorts silencieux. D'ou l'interet de cette Perks.

mugi-tunechi
mugi-tunechi
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:19:49

Si y me semble qui y a une compétence qui fais que les autre n'entendent pas les sorts que vous lancez , y faut que je cherche

mugi-tunechi
mugi-tunechi
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:22:09

Ah je me disais bien aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 23:22:26

Si tu cherche un petit renfort magique , des astuces pour la magie ou pour ceux qui voudraient etre full mage je les invitent à aller voir mes deux topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-711485-1-0-1-0-all-les-mages-la-magie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-718514-1-0-1-0-guide-le-combat-magique-partie-1.htm

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:25:24

En fait j'hesite entre Full mage Illusion/conju/Destru et Un mage Assassin :) je vais aller voir tes topics Merci ^^.

Ystos-le-maudit
Ystos-le-maudit
Niveau 2
21 décembre 2011 à 23:25:52

sa me rassure qu'il y est ce sort :fier:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:26:04

Oui il y a une perk dans l'arbre Illusion qui te permet de lancer tes sorts silencieusement.
La conjuration n'est jamais inutile, puisque les armes seront toujours plus puissantes que celles que tu trouves, mais après tu perds un peu le plaisir de la recherche d'arme dans les coffres, vu que tu auras toujours plus puissant à portée de main, ou en tout cas l'arc lié est très puissant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment