CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la création du héro

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
09 février 2011 à 21:58:43

Bonjour ou Bonsoir a tous ... :fier: camême très simple comme sujet!!! j'ai jouer dernièrement a fallout new vegas et a fallout 3 et j'ai remarqué que les customisation son moins belle et développer que dans oblivion MAIS on peut y mettre une barbe a notre personnage ALORS je me demandais si gameinformer ou une autre source aurait parler de la création de notre personnage

( :sarcastic: ca pourrais être cool qu'on puisse décider de la grandeur, la musculation ou autre des le début ou en avançant dans le jeux selon les habileté qu'on utilise )

Thul
Thul
Niveau 5
09 février 2011 à 22:01:56

Il à été dit sur je ne sais plus quel news que l'on pourra moins personnaliser nos persos (ecartement des narines etc.) mais pour moi c'étaient des choses un peu futile, donc temps que les perso sont beau et un minimum customable...
Mais oui, la taille, et la musculation seraient sympa à modifier.

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
09 février 2011 à 22:05:42

je préfère moins de possibilités de creation que de galerer a essayer de donner une tronche pas trop debile a son personnage (oblivion)

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
09 février 2011 à 22:06:41

Tes entrain de dire que les modification vont être réduite ... tabar*** c merdique c'est l'une des chose qui étais l'fun d'avoir un personnage qui étais différant des autres dans fallout new vegas la plupart des personnages ce ressemble un peut contrairement a oblivion :fou:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
09 février 2011 à 22:21:17

Voici le transcript du podcast concernant cet aspect du jeu:

"There's an all new face system we did. On the one hand you have less control than you had in Oblivion, but what you're doing looks cool. Our joke was Oblivion would have been better if the Random button was renamed the Ugly button on the face creator. So we've redone that completely with really, really nice results. Something simple like a nose, we have a lot of prebuilt shapes you can pick from, and then you can adjust the size and position of that, as opposed to lots of fiddly sliders. It lets us hand craft a lot of options that you can mess with. If you just start messing around, you're not going to end up with something that looks bad."

Ca a l'air pas mal non?

knowledge12
knowledge12
Niveau 5
09 février 2011 à 22:22:48

Ne t'inquiete pas tu pourras bien assez modifier ton personnage.

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
09 février 2011 à 22:29:09

encore mieux!

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
09 février 2011 à 23:44:44

Moi j'aimais bien l'éditeur de perso d'Oblivion car tu pouvais faire un peu ce que tu voulais. Il n'y a que les quiches qui n'arrivent pas à faire un personnage avec une gueule correcte :rire2:
Maintenant tous le monde va faire un perso tout beau pfff :nah:

J'avais fait un beau gosse inimaginable dommage que j'ai perdu ma partie :snif:
Le seul point négatif que je voyais dans l'éditeur d'Oblivion c'était cette horrible teinte de barbe qui te faisait changer de couleur ton corps. Tu te retrouvé donc bien souvent avec un corps plus foncé que la tête...

HCDRoll
HCDRoll
Niveau 6
09 février 2011 à 23:47:06

Ce qui serais cool aussi ca serais de pouvoir modifier certains traits mineurs du perso en cours d'aventure

genre changer la barbe ou la couleur des cheveux

arlau72
arlau72
Niveau 8
10 février 2011 à 00:00:44

J'ai ris à ta remarque KING-OF-WORLD ( pseudo présempteux, jeune homme :hap: )

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
10 février 2011 à 01:28:51

"pseudo présempteux"

:d) Non autodérision :content:

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
10 février 2011 à 06:53:47

Un truc intéressant a faire serait selon l'évolution d'une compétence de ton perso ton corps change genre, tu atteint le niveau 50 en force = un perso un peu plus musclé, 100 en force = un perso body builder ^^

enfin des pti truc comme sa serait pas mal

jet-li_02
jet-li_02
Niveau 5
10 février 2011 à 08:34:20

+1 fatalstein

sakalaka
sakalaka
Niveau 9
10 février 2011 à 09:55:47

Hé pour un mage tu atteint le level 50 tu as une barbe qui pousses de 50 cm
Et quand tu arrives level 100 tu as une barbes de 100m de long :D

Pas mal non ?
Mais si il mette cela faudrait les activé et désactiver
+1fatalstein

Koffee668
Koffee668
Niveau 6
10 février 2011 à 13:38:12

Salut , peut être la possibilité d'avoir des tatouages personnalisées et varié sur le corps .
Mais bon j'avoue qu'avec un casque et armure , c est pour chipoté : )

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
10 février 2011 à 14:45:45

Koffee668 et fatalstein ont des bon points mais ca ne serais pas trop copier la trilogie de FABLE effectivement ca serais chouette une certaine progression physique mais pas trop exagérer non plus ... :question:

Koffee668
Koffee668
Niveau 6
10 février 2011 à 15:25:53

ouai haha ,jvois bien une magicienne avec les biceps de conan !

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
10 février 2011 à 15:47:58

Je suis assez d'accord avec vous, de subtiles et discrètes évolutions physiques seraient bien sympathiques. Une fluidité de déplacement pour un voleur, une certaine aura pour un mage, une posture stable et une musculature développée pour un mage. Et ce serait encore mieux s'ils le poussaient jusqu'aux talents, que tu sois vraiment baraqué quand on te lâche "Votre bras de bouclier a l'air fort !".

Ca m'a toujours un peu gêné les mages hauts-elfes et brétons bien musclés... Mention spéciale à l'archimage Traven, qu'on a tous deshabillé et qui a su s'entretenir...

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
10 février 2011 à 16:31:23

j'avais vu quelque part qu'on pourrait ajouter des cicatrices et barbes a nos persos, a vérifier.

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 février 2011 à 17:14:49

Les modifications physiques selon les compétences, sur le papier ça a l'air bien, mais je garderais des réserves.
Déjà, parce que les compétences représentent le degré de formation/expérience du PJ en le domaine concerné.
Avoir 80 en lame ne signifie pas taper très fort avec une épée, ça implique uniquement de savoir frapper vite et précisément, de connaître des passes d'armes efficaces, etc.
Et je vois mal comment représenter un degré d'aptitude pour un personnage, mis à part par l'efficacité de ce qu'il fait (et ça c'est déjà rendu dans le jeu).

Pour les caractéristiques, on pourrait dire que ça le ferait, mais en fait non. C'est pas parce que j'ai 95 en force que je dois forcément avoir des bras énormes et l'air d'un type allaité aux anabolisants. Sans compter que le métabolisme humain (et à plus forte raison celui d'Elfes ou d'Hommes-Bêtes) peut comporter une infinité de variantes. Au passage, d'ailleurs, associer le "corps bodybuildé" à la force physique (ou au guerrier) c'est un délire moderne lié aux représentations holywoodiennes de la "force guerrière".

Et puis, comment représenter une forte volonté, ou une grande chance ? Sans tomber dans le ridicule et les petits feux d'artifice au dessus de la tête s'entend.

Belmakor :d) Ça c'est une limite technique du soft, qui ne possède qu'un (enfin, un par sexe) modèle de corps par race. La gestion du corps des personnage devrait normalement être améliorée pour TES V.
Et le fait qu'ils soient tous "beaux et musclés", c'est dans la continuité du délire évoqué plus haut. Le crédible c'est moche, faisons un univers où tout le monde correspond aux canons modernes.
Je doute qu'on y coupe dans TES V.

illuvatar2007 :d) Oui, c'est bel et bien ce qui a été annoncé.

Pis de toute façon, j'm'en moque... Un ES, ça se joue en première personne :content:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment