Tellement vrai.
Les approches du mage sont extrêmement variées.
Quand je tombe sur une pièce où y'a plus de 4 ennemis, j'ai l'embarras du choix pour retourner la situation à mon avantage avec l'illusion, l'altération et la conjuration.
Je crois que ceux qui se lassent du mage sont ceux qui se contentent de spammer bêtement la boule de feu en ayant une réduction de 100% de mana.
Là ouais, c'est chiant, c'est toujours la même chose, les combats durent 3 plombes, mais si tu te sers de toutes tes touches et que tu réalises que y'a une autre école de magie en dehors de la destruction, tu te rends compte que c'est juste la classe la plus variée du jeu.
"Pour finir j'entends beaucoup dire que en terme de dps, le mage est plus faible que les autres je dirai que je suis pas tout a fait d'accord. En jouant en destruction pur c'est sur que ca vaut pas une arme a haut level mais faut prendre en compte le dps des invocations. De plus il faut aussi vous préparez des popo qui augmentent les dégats. Je le fait pas car je suis pas alchi mais ca doit vraiment bien upper le dps de la destru
Voili Voilou "
Pas d'accord.
La conjuration n'est pas exclusif à la destruction, tu sais que tu peux invoquer un atronnach/seigneur daedra/zombie avec un archer, et là, comment dire, la destruction est totalement minable en comparaison.
Et faut penser que les potions qui boostent la destruction, t'as la même chose pour toutes les autres écoles de dégâts.
La destruction, t'as juste l'alchimie et un malheureux +50% en dégâts, les autres écoles, tu peux rajouter l'enchantement, le scaling avec ta compétence, un % plus élevé avec les perks, la forge, etc...
La desctruction est clairement mauvaise.
Imbattable en 1vs1 grâce au perk impact, mais des dégâts faibles, beaucoup trop faibles à haut niveau.
Les développeurs se doivent de rééquilibrer la destruction.
Proposer une limite à la réduction de mana, booster les dégâts (enchantement, scaling avec la compétence...), réduire le coût en mana, proposer des vrais sorts maîtres et diminuer l'importance du perk impact permettrait d'avoir une école intéressante à jouer, une école capable d'infliger du dégâts, sans pour autant être imbattable en 1vs1.
Là, c'est pas le cas.
Vivement le création kit ou un patch...