CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Être Mage = intérressant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:11:06

Hi :)

Voilà je commence dans le jeu, j'ai environ 6h de jeu ( j'y depuis ce matin :fou: )
et j'aime bien jouer sur les sorts etc...
je suis entrain de faire une quête avec un prof de l'académie des mages.

En gros je voudrais savoir si c'est utile ou useless d'être mage? :question:

merci d'avance :)

CrimsonAxe
CrimsonAxe
Niveau 7
19 décembre 2011 à 19:12:28

Aucune Classes n'est useless :(

Tu joues la classe que t'attires le plus et puis c'est tout

Force_4
Force_4
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:12:35

ta commencé a monté ton perso dans des compétences de mage ? :(

Misthunder
Misthunder
Niveau 8
19 décembre 2011 à 19:12:40

Bah si tu ne porte que des robes utilise principalement conjuration et altération pour te prendre un minimum de dégats (atronach + corps de fer/chene)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:14:59

Oui force: je suis lvl en destruction et 20 dans les autres.
et oui je porte les robes de mages ( elles sont mauvaises? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:15:16
  • Lvl 33
Darnaf
Darnaf
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:18:58

Les robes ne sont pas mauvaises mais n'offrent pas ( ou peu ? ) de protection. Du coup le premier barbare en pagne avec une hache à deux mains que tu vas croiser va te découper en deux vite fait.
Mais t'as des sorts en altération qui permettent de monter ta défense, et la conjuration te permet d'invoquer de mobs divers qui vont tanker à ta place.

p301
p301
Niveau 9
19 décembre 2011 à 19:20:28

Perso j'ai fait un assassin (jusqu'au niveau 53) puis un Ork jusqu'au niveau 10 et ce matin j'ai lancé un mage. Et c'est ennuyeux. Pfiou je sais pas mais j'ai l'impression de toujours faire la même chose. En plus il y a très peu de sors donc c'est vachement limité. A mon sens c'est le pire choix possible dans Skyrim =)

Troll-du-CaCa
Troll-du-CaCa
Niveau 1
19 décembre 2011 à 19:24:58

bai disont que pour les dragons etre un bourrin c'est vraiment la ***** .
Etre un mage c'est cool mais bon des que ta plus de mana c'est pas :cool: .
Donc en conclusion tu garde toujours une bonne arme et une armure moitié bourin et moitié mage ;) comme sa des que ta plus de mana tu le mitraille avec ton CAC et des que ta plus de vigueure bai mana ainsi de suite .... mais ,mon seul conseilc'est que :
Quand tu n'as plus de mana ,plus de vigueure,et plus de couilles et bain tu cours tres vite ou TU te doppe a la potion :noel: :cool: et moi en attendant :

Je vais faire CaCa :cool:
v
:noel:

joo45
joo45
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:25:22

Perso je joue mage et après c'est sur que comme toute classe, il faut aimer!
Le mage est loin d'etre useless...très loin...
Quand tu auras la conjuration a 100 et du stuff enchanter tu verras la puissance. Apres ce qui est useless pour un pur mage c'est l'alteration car hormis quelques perks pour la defense magique qu'il faut aller chercher haut ds l'arbre, la protection physique sert plus a grand chose si tu joues destru avec au moins UN tank...

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
19 décembre 2011 à 19:26:54

Ok p301 c'est pas en 1h de jeu avec ton pauvre mage que tu va avoir tous les sorts

Donc,pour repondre a ta question :
Pour moi je trouve que Mage est la classe la plus interessante. J'suis mage pure lvl 34 j'invoque mon seigneur dremora (une invocaton d'un "demie-dieu" que tu as lvl 70 en conjuration) tu le lance et y te nettoi tout le donjon pendant que tu es derriere a balancer des boules de feu et des eclaires
De plus si tu joue un mage pure il faut que tu joue en robe, et avec des pieces (gants et bottes) qui n'ont aucune valeur d'armure car l'alteration te permet d'augmenter ta valeur d'armure en l'absence d'armure ce qui t'evite de te faire one shoot par un seigneur draug :)
Perso je m'eclate avec mon mage, les dragons ne sont plus qu'une simple formalitée !

joo45
joo45
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:28:09

"Etre un mage c'est cool mais bon des que ta plus de mana c'est pas ."

Mais heuresement bethesda a crée le tres cheater talent enchanteur qui te permet d'avoir les sorts de destru a 0 mana!
Je crois que je me suis pas retrouver oom depuis plus de 30 heures de jeu :)

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
19 décembre 2011 à 19:30:48

Joo45 ta quoi comme stuff ? Car moi mes sorts du type eclaire emflamme et eclaire foudroyant me coute plus que 5 mana mais le probleme c'est que ma conju et mon alte me coutent chere a lancer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:35:57

merci en tout cas.
level 70 la conjuration de dreymora :fou:

Darnaf
Darnaf
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:38:39

Je viens de me créer une partie avec un Gandalf :)
J'vais alterner magie / bâton / épée de secours plus invocation et ça devrait le faire :)

Troll-du-CaCa
Troll-du-CaCa
Niveau 1
19 décembre 2011 à 19:39:27

ok Joo45
persso je suis a peine lvl24 et je connais pas encore beaucoup le jeu et c'etait ma conclusion par rapport a mon persso je suis un nordique alors tu voi pour moi la magie ...voila quoi c'est pas la passion total mais maintenant que je connais unpeux mieux la magie je vais me refaire un persso je pense :noel:

et moi JE vais faire CaCa :cool: tien aujourdh'ui ce sera un CaCa flottant au bord de l'eau quelle merveille ,BONNE APPETIT!!!!!
v
:noel:

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
19 décembre 2011 à 19:46:32

Et oui lvl 70 c'est long mais bon des que tu les as c'est que tpsu bonneur!!
A chaques combat reinvoque ton Atronach, et invoque les epees liees sa va bien te faire monter et sinon fait comme moi, des que tu as beaucoup de sous tu va a l'academie et tu demande une formation de conjuration au maitre de conjuration :)

sajah
sajah
Niveau 53
19 décembre 2011 à 20:38:46

Les mages qui n'ont jamais de mana sont sont les mages qui jouent sans bâton, ok des fois ça prend de la place mais avoir 2-3 bâtons dans l'inventaire vu comment c'est super facile de remplir les gemmes et surtout que les bâtons utilisent les perks des écoles de magies correspondantes c'est l'arme de secours de base quoi, en plus ça monte la compétence associée, que demande le peuple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 20:41:16

perso je joues avec les sorts de destruction et l'épée lié.
mais j'ai pas encore d'invocation
et rarement les cris du Dragon ^^

je suis lvl 8

shark-park
shark-park
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:51:32

p301
Posté le 19 décembre 2011 à 19:20:28
Perso j'ai fait un assassin (jusqu'au niveau 53) puis un Ork jusqu'au niveau 10 et ce matin j'ai lancé un mage. Et c'est ennuyeux. Pfiou je sais pas mais j'ai l'impression de toujours faire la même chose. En plus il y a très peu de sors donc c'est vachement limité. A mon sens c'est le pire choix possible dans Skyrim =)

:d) Le mage est blindé de sorts en tout genre.
Sinon moi c'est l'inverse,je me suis fait chier comme un rat mort avec l'assassin, c'est stylé au début mais passé le troisième donjon j'en pouvais plus et je l'ai monté lv47 :-(
Alors que le mage, j'ai kiffé :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment