CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : système judiciaire de skyrim

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 17:22:49

Oui de toute façon ce serait des challenges ouverts à tout type de perso. Mais ce serait mieux d'avoir quelques compétences liées à la discrétion.

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:02:21

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse mettre une sorte de cagoule pour commetre ses crimes,qui agirait comme le capuchon de Nocturne.

fan92500 fan92500
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:09:48

Le capuchon de Nocturne n'était pas très pratique, j'ai deja tué un mec avec, j'ai enlever ma capuche et un garde est venu me voir pour m'arreter... :honte:

XJO1000 XJO1000
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:31:24

Le truc chiant c'est que tu voles une plume à Leyawind, les gens de Chorrol le savent :rire:

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:58:49

Leyawind
On dit Leyawin. (t'avait pas qu'me piquer mon post :sournois: )

XJO1000 XJO1000
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:08:30

xDD J'me revengerais ;)

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:15:35
  1. gizmow3

On dit Leyawin. (t'avait pas qu'me piquer mon post :sournois: )

L'orthographe exacte est Leyawiin. Avec deux "i".
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Leyawiin

fan92500 fan92500
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:18:04

Ouh !!! Je ne me laisserai pas faire :noel:

yamanaku yamanaku
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:41:33

Moi ce qui m'enervait, lorsque je volais, et qu'apres je fasse une connerie, les gardes prenaient mon butin durement gagne :sournois:

dragn dragn
MP
Niveau 5
03 mars 2011 à 02:07:00

Oui faut bien admettre le systeme de garde est chiant mais si je recapitule les defaut :
Garde avec vision nocturne/infrarouge, et périphérique a 360° (il me l'ont fait )
Évitez la télépathie , avec un système de transmission des information plus efficace que les e-mail ou la poste ,mais sans messager
Que le vole ne soit pas une action mega bruyante et remarquable jusqu'au japon aussi
Puis voila je crois que c'est tout pour les garde ?

Angerfist88 Angerfist88
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:18:03

Un systeme a la red dead serai pas mal, par exemple tu tue un mec alors qu'un citoyen te vois faire, il accourt vite fait au près des gardes pour te balancer.

Capouetdu42120 Capouetdu42120
MP
Niveau 7
29 avril 2011 à 13:56:03

ça serait bien de le refaire c'est clair, comme tu dis, on zigouille un garde alors qu'on est a 30km de toute forme de civilisation et bah il nous colle au train quand meme.

si il le refond le système, il faudrait qu'il incorpore le fait qu'on puisse se faire oublié des gardes, disparaitre dans la nature comme une ombre. dans oblivion sa troué le fion parce que quand j'ai combattue a Kvatch, sans le vouloir et je pense que je suis pas le seul j'ai frappé un garde, faut dire c'était le beau bordel, y'avait un melange de garde et de monstre devant moi, moi je frapper un monstre et pan un garde juste devant moi, j'ai frapper le garde donc, il sont tous mort, et ba aller savoir pourquoi mais quand je suis retourner en ville, j'avais toute la ville judiciaire aux miches !
faut vraiment qu'il refasse le système o.o surtout pour les assassin je parle et pour les voleurs, parce que faut m'expliquer comme un garde qui est au rez de chaussé peu m'entendre crocheter une porte alors que je suis a l'étage et que y'a un gros mur qui nous sépare !

Kezakun Kezakun
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 14:01:43

Z'étaient diablement lourd les gardes dans obli.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:05:30

Il faudrait aussi éviter certaines incohérences qu'on peut trouver dans Fallout:

Si on supprime un personnage important d'une organisation - même si ce n'est pas le patron (par exemple un caporal), on est immédiatement repéré même si on a pris toutes les précautions pour ne pas faire de bruit ou pour ne pas laisser des traces. Si c'est un simple soldat, pas de soucis.

Sinon on ne va jamais en prison mais au il y a un système, progressif, de déception qui va jusqu'à la mise à mort de notre personnage qui se fait tirer dessus par le groupe.

Donc c'est assez déstabilisant, d'autant plus que Fallout ne manque pas de prisons.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:07:35

Oui, on pourras éliminer les témoins :diable:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:08:48

Certes, mais il faut que le système, d'un bout à l'autre de la chaîne, soit cohérent. Et là ce n'est pas gagné.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:12:55

Les dev' vont surement nous sortir un truc bien :oui:

Il vont déjà nous faire un système commercial cohérent donc pourquoi pas un judiciaire?

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:16:28

Tu remarqueras que ça fait quand même deux opus (parce que les autres je ne les connais pas ou alors partiellement) qu'ils se sont plantés. Donc on verra.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:21:53

Raisons de plus pour faire quelque chose de bien :ok:

mad-percolator mad-percolator
MP
Niveau 5
29 avril 2011 à 15:36:13

Un détail relativement chiant qu'ils devraient corriger, c'est le fait de vouloir absolument tuer un voleur de fourchette si il essaie de s'enfuir. Je sais que la loi est dure mais quand même! Vous croyez qu'ils vont arranger ça?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment