CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque a Skyrim !

SkyHunterZ
SkyHunterZ
Niveau 5
18 décembre 2011 à 05:51:17

Un regain automatique de la vie, de la mana est de la vigueur via un module réglé .

Je m'explique, au lieu d'aller dans un menu a chaque fois on régle dans les options par exemple : a 50% de la vie une potions est prise automatiquement, a 50% de mana une popo de mana est ainsi de suite .

Sinon je trouve sa abusé d'acheter une robe qui vaut 4400 est quelque de gold est de la revendre seulement dans les 600 franchement sa fou le systéme monétaire en l'air surtout que le jeux ne fait pas la différence d'usage dans le temps gros point noir .

Voila .

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
18 décembre 2011 à 06:29:19

Des serpents. :o))

Haha, pas bète, fin des gros serpents. :peur:

Maitre_COCO
Maitre_COCO
Niveau 5
18 décembre 2011 à 07:18:07

POUVOIR TAPPER EN SAUTANT, en gros avoir autre chose que des animations PS1 avec lesquelles il était impossible de faire 2 actions en même temps. Seuls ceux qui jouent full guerrier peuvent comprendre, on a l'impression de jouer un estropié, juste pour ça il aurait mérité une bâche sur sa note en jouabilité! :-((

madakadam
madakadam
Niveau 6
18 décembre 2011 à 07:34:10

Comme mentionné dans un autre topic une influence scénaristique selon la race de son perso.
Ce qui serait cool pour le replay.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
18 décembre 2011 à 08:07:42

madakadam :d) Super idées, mais sa demanderais un travail fou. :)

zouigipopo
zouigipopo
Niveau 6
18 décembre 2011 à 08:16:29

Todd à parlé de DLC qui sortirons prochainement... De plus, il a annoncé lors d'une interview:

« En ce moment, nous mettons à l'essai de nombreuses idées en tenant compte de ce que les joueurs font dans le jeu ; cela nous donne un éclairage sur ce que nous pouvons améliorer », précise-t-il, avant de rassurer que l'équipe ne se donne aucune limite de temps pour développer ces DLC. Leur priorité à l'heure actuelle : « faire que ces contenus additionnels ne soient pas un surplus de contenu vite consommé ; ces derniers seront très charnus », promet-il.

Quant à l'ajout du mode multijoueur demandé par tant de joueurs, il ne serait pas à l'ordre du jour : « On ne peut jamais dire jamais à une telle requête, mais nous ne focalisons pas encore notre attention sur ce point, »tranche Howard. « Nous ne souhaitons pas sacrifier l'essence de la licence, qui est l'expérience solo, juste pour implémenter un multi à la va-vite. » Ces qualités d'exceptions du solo ont d'ailleurs permis au titre de Bethesda de gagner le titre de jeu de l'année pas plus tard que ce week-end lors de la cérémonie des VGAs .

La source de l'info: jeuxvidéo.fr

Moi j'attend de voir ce que deviendra Skyrim. Personnellement, il est encore trop tôt pour faire d'ennorme requetes. Attendons de voir la suite. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 09:00:26

Y a la vie réelle aussi hein :hap:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:36:27

Je pense être le seul mais ce qui m'a gonflé (mais alors très très gonflé), c'est que les développeurs aient retiré la compétence "Combat à main nue" ! Mais merde ! Depuis que j'ai joué à Baldur's Gate 2 avec un moine, j'adore la baston à main nue !
Dans les jeux, dès qu'il y a des compétences de main nue et bien hop allez C'est partie pour la distribution de pain !
J'ai fait Morrowind en main nue (mais ça a été un putain de calvaire que j'ai faillit hurler de désespoir !), Oblivion aussi (un peu moins chaud), Divinity 2 et bien d'autre !
En plus y'avait moyen de faire un truc viable : Paume paralysante, Pluie de coup, esquive, ...
Ha la la la... J'ai bien essayé de me faire le jeu à main nue avec un khajjit mais c'est pas possible, on se fait laminer bien trop souvent pire que dans Morrowind !

rock_out
rock_out
Niveau 3
31 décembre 2011 à 16:45:56

je n'ai pas encore fini le jeu, mais je me demande s'il y a des esquives. ils pourraient ajouter un truc du genre : appuyer sur sprinter et arrière au moment du coup pour reculer rapidement et appuyer ensuite sur frapper pour revenir vers l'avant et donner un coup. bien sûr ça consommerait beaucoup de vigueur (pour ne pas en abuser) et il faudrait un excellent timing. ça rendrait les combats plus dynamiques :)

Totofaitflop
Totofaitflop
Niveau 6
31 décembre 2011 à 16:58:19

Des vrai bataille a 100 contre 100 qui charge de front et c'est le carnage.Sa se serais épique !!

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
31 décembre 2011 à 16:58:40

Moi j'ai bien aimé la jouabilité des perso dans donjeon siege 3, je trouvais ça pas mal.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:59:08

des bar de StripTease comme dans Morrowind a GnarkMok je crois :( :hap:

kokotier
kokotier
Niveau 7
31 décembre 2011 à 17:27:47

- La possibilité d'intimider les marchands en armant son épée (comme dans Oblivion quoi), et les petites phases de persuasions quand on veut faire d'un PNJ son ami (comme dans Oblivion aussi).

- Des combats épiques avec de bons gros boss qui demandent du skill et qui sont durs à battre (comme dans Demon's Souls).

- Des événements en cours de jeu qui modifient définitivement certaines parties du monde (destruction de villages ou de villes autres que celui de départ) pendant des quêtes annexes, ou dans la quête principale.

-Un système de relations et d'intéractions avec les PNJ plus poussé.

-des catastrophes naturelles aléatoires (xD)

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:42:09

Ce qui manque à Skyrim c'est tout ce que les dev ont enlevé d'Oblivion...

Donc:

- Aptitude athlétisme
- Dégradation/réparation des armes
- Système d'éloquence avec un vrai système de marchandage.
- Les catégories de lames, de vêtements

Gakira
Gakira
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:45:06

Des armes à feu des dinosaures et des vaisseaux à moteur thermo-nucléaire

Gakira
Gakira
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:45:38

:fou:

nocensure
nocensure
Niveau 8
31 décembre 2011 à 17:59:41

Salut,

On l'a dit mais je le répète; ce qui manque vraiment à Skyrim ce sont de vraies batailles, des events entre les Impériaux et les Sombrages parce que là c'est carrément ridicule.
La quête "choisir son camp" est nulissime, et c'est vraiment dommage.
Avoir plus de pnj dans les batailles, avoir des events liés à cette guerre, là ça aurait été à la hauteur.
Après la bataille ridicule de Bruma sur Oblivion, j'aurais cru que Bethesda nous referait plus ça, désillusion ils ont osé, et ils ont fait presque pire.

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:10:19

Une véritable IA de "détection", pas juste: "Oh mon ami vient de prendre une flèche dans la tête.. Mais c'était sûrement mon imagination", "Oh un voleur dans ma maison.. *s'accroupit et part en courant dans une autre pièce* .. C'était sûrement mon imagination"

Plusieurs entrées pour toutes les demeures :-(
Sérieusement, les voleurs et les assassins qui rentrent par la grande porte... :-( Pourquoi ne pas péter un carreau, rentrer par une cave avec un accès (comme dans la mission de la Confrérie Noire dans Oblivion), avoir un accès sur les toits ou autre ?

Des vraies Guildes mêlant et scénario et difficulté et longueur c'est trop demandé ? :-(
Vive les Guildes où tu passes 90% du temps à rallier des points en courant, 5% du temps à assassiner/voler et 5% du temps à écouter du blabla pour recevoir des Quêtes :-(

rom9x
rom9x
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:11:00

Une réelle importance de la nourriture, boisson et du repos... parce que bon, un gars qui ne mange pas, boit pas et ne dors pas pendant des mois ça le fait pas trop!

Imaginez le réalisme, plus de régénération de vigueur sans nourriture, et la vie qui descend lentement si on ne boit pas un ptit coup :)

Sazs
Sazs
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:19:29

Des classes, des signes astrologiques, un vrai système de combat, plus de set d'armure, un meilleur bestiaire et plus de perks.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment