Bonsoirs a vous camarades.
J'ai crée ce topic afin de parler des choses qu'on aurait pu mettre ou y rajouter dans Skyrim.
Pourquoi crée un tel topic, après 1 mois de sa sorti, bien malgré que que Skyrim est un très bon jeu, il n'en reste pas moins super parfait.
Donc je vous invite a me dire, a NOUS dire quelle sont les choses qui manque pour que notre chouchou Skyrim devienne quasi perfect.
Je vais vous donner tout mes petit plus que j'aurais rajouté pour cette opus Elder Scroll, sa ne peut être que de petit détails.
Plus d'évènement des PNJ, beaucoup moins scripté, ex: Bagarre, conversation, assassina, oui alors, les PNJ ne se parle jamais entre eux, ou très rarement, lorsque ont découvre le village par exemple, c'est très dommage tu a l'impression d'être seul au monde contre tous, puis hein faut qu'il change de disque certains PNJ.
Des attaques de Sombrage ou Impériaux dans leur camps respectives a tous moment, un peu comme les Dragon qui nous attaque a n’importe quel moment.
Des métiers pour avoir de l'or bien sûr !
=> Garde de Solitude, de Veaudaume, de blancherive, surveiller les voleurs, assassins, dragon dans le ciel, bagarre d’ivrogne, un peu comme dans Red dead redemption lorsque vous êtes veilleur de nuit suivi d'un chien.
=> Ouvrir sa propre boutique ou acheter une boutique et employé, chassé sa propre viande et la vendre dans sa boutique.
=> Faire le taxi avec sa charrette.
Plus d’animaux, bison, Zèbre, autruche, girafe ect .., pas très important mais peut être très sympa a collecté toute cette viande et pour les amateurs de la chasse aussi.
Prendre le contrôle d'un village par la violence comme Hitler
.
Ou par le bien, être Yarl, donnez des ordres au gardes avoir un magelllan.
Bon je sais, faut pas rêvez.
Bon je vais m’arrêter là, en espérant que mon topic vous plaise, merci d'avoir lu.