J'ai commencé le jeu il y a une semaine. et direct avec la dernière maj.
Personnellement j'ai une grosse sauvegarde manuelle de 140 H de jeu + sauvegarde auto ( on est jamais trop prudent).
Que ce soit en ville ou à l'extérieur, ou dans les donjons, je n'ai pas de lag, ou quelquefois seulement quand je cours comme un dingue en fuite dans la plaine et que la PS3 soit obligé d"afficher le décor illico presto.
De plus, j'ai une dizaine de quête secondaire et principale d'ouverte, + une quinzaine de quêtes diverses.
Pour l'instant , je pense que la maj a été efficace, par rapport à tout ce que j'ai lu.sur vos problèmes de lag.
Je n'ai pas eu d'objets volants, seul la table bleu des enchantements est arrivé de temps en temps.
Aussi quelques bugs de quêtes, comme tuer Petra, alors que je l'ai tuer avant de trouver la quête et malheureusement cela n'est pas validé.
Autres bugs, la quête de l’enquête à Vendeaume, j'ai fouillé le corps avant d'aller voir le gars, et du coup la quête reste bloquer du fait que le corps n'y est plus, mais la flèche indique de fouiller le corps dans le cimetière.
Quand on fait pas les choses dans le bon ordre...
Quand je vois toutes les interactions possibles, les nombreuses quêtes, les millards d'objets à ramasser, les nombreux PNJ, les changements climatiques, etc, le nombre de bugs est très léger en comparaison.
Mais on verra plus tard, quand j'aurai boucler mon perso à fond si cela évolue en bien ou en pire.