J'avais oublié cette news. Merci de nous l'avoir signalé. C'est donc normal que le patch 1.3 ne change rien, mais si les devs nous promettent une amélioration dans la maj suivante, alors c'est good.
Ce qui serait terrible, c'est d'avoir en face de nous une entreprise qui refuse de mobiliser ses developpeurs pour résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs(Façon Fallout News Vegas). Là, on pourrait crier à l'arnaque. Mais si les developpeurs planchent sur le problème, on peut simplement protester une sortie prématurée(c'était marrant le coup du 11.11.11, mais bon, une jolie date ne fait pas tout dans un jeu).
Sur ce, il n'y a plus qu'à attendre la mise à joueur.
Pour revenir sur certains posts. Notre façon de jouer influence la taille de la sauvegarde(items dans l'inventaire, objets indésirables laissé à l'abandon, cadavre, fast travel, maison mariage, etc etc etc...). C'est donc normal que certains joueurs "light" puissent jouer plus longtemps sans lag.
Par ailleurs, la technique du "j'éteins ma console et je reviens 2h après quand elle est froide", ça ne dure qu'un temps. La semaine dernière, je tenais environ 3/4h avant de voir apparaitre les premiers lags. Aujourd'hui, au bout d'1h j'estime que mon jeu est injouable.