CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Soluce anti-lag

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
17 décembre 2011 à 21:26:12

Wack2 ok donc s'est bien se que je pensais en soit sa sers à rien, quand je joue je m'amuse pas à faire tout les embranchements possible.

En tout cas merci pour la réponse.

Wack2
Wack2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:35:57

ouais mais fais gaffe, l'intérêt de la manie, c'est bien de n'avoir qu'une seule save... et ça c'est prudent si elle crache ou que tu fais une connerie

CrOkle-MitaIne
CrOkle-MitaIne
Niveau 4
17 décembre 2011 à 21:45:42

Bonsoir
Se procéssus peu permettre d'accélérer le temps de chargement entre les phase d'action ?

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:48:33

Ok, je l'admets j'ai eu tort, j'avais zappé cette news.
Mais est-ce normal qu'il n'y ait aucune trace de cette déclaration au meilleur endroit, c'est-à-dire sur le forum support technique du jeu PS3, qui voit chaques jours des topics de mécontentement se creer ? Qui se plaignent du manque de communication de la part de Bethesda ?

Tu es au courant que des joueurs ont rencontré ce problème sur Fallout 3 et que le jeu n'a jamais été résolu ?
Vlà qu'ils nous ressortent un jeu des années après avec le même problème...
Elle était belle la déclaration d'un des dévs : "Développer sur PS3 n'est plus un problème"

Et oui, je suis condescendant, hautain, tout ce que tu veux, avec les personnes comme toi qui minimisent le problème et parle de "désinformation", peut-être que quand tu verras tourner ton jeu façon diapositive au bout d'une heure de jeu tu comprendras.

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:50:51

Je répondais donc à Hyrule.

• et que le problème n'a jamais été résolu.

Désolé pour les autrs fautes.

warleader
warleader
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:05:23

Fallout 3 ca la été réglé :ok: en tout cas moi sur ps3 jai fait la quete principale + tout les quete secondaire sans laguer...

Exokiel
Exokiel
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:29:39

Lag ? Sérieux ? :noel:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
17 décembre 2011 à 22:42:51

Surtout, évitez de jouer 5-6 heures d'affilées. Jouez 2H-2H30, éteignez votre console, laissez la refroidir, comme dit plus haut, pendant au moins une heure.

Un truc me chipote : j'en vois qui ont presque 70 heures de jeu et leur sauvegarde ne fait que 9-10 MO. J'ai 60 heures et ma sauvegarde fait 12, presque 13 MO, Comment ça se fait ?

LgS_SERgenT_50
LgS_SERgenT_50
Niveau 5
17 décembre 2011 à 22:56:54

salut moi je suis a 165H et ma save fait 13MB je pense que ta les save auto ? lolipopsy

[Jv]Xen
[Jv]Xen
Niveau 9
17 décembre 2011 à 23:46:23

Se déconnecter du PSN marche aussi...

Galm2
Galm2
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:33:27

Hyrule :d) Oui tu as raison on ne peut qu'attendre mais j'ai perdu confiance en Bethesda et en leur capacité à résoudre le problème alors j'ai du mal à être patient, mais j'espère sincèrement qu'ils trouveront une solution.

Excuse-moi pour mon ton trop rude, ce n'est pas mon habitude, cette histoire me met trop facilement en rogne mais ce n'est pas une raison.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:58:04

Il est vrai que depuis la maj, on peut tout à fait terminer son jeu au bout de 50h. Et 50h, pour un jeu, c'est tout simplement énorme !

Voilà pourquoi de nombreux joueurs ne se rendent pas compte du problème de framerate.

Personnellement, 50h ne me suffisent pas. Alors moi qui aimerait poursuivre son aventure à 95h, je ne peux pas...

Maudit lags...

oVeK_
oVeK_
Niveau 7
18 décembre 2011 à 18:11:10

Je le commande ce soir sur amazon, en espérant que les lags soient bientot réglés ...

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
18 décembre 2011 à 19:45:18

J'avais oublié cette news. Merci de nous l'avoir signalé. C'est donc normal que le patch 1.3 ne change rien, mais si les devs nous promettent une amélioration dans la maj suivante, alors c'est good.

Ce qui serait terrible, c'est d'avoir en face de nous une entreprise qui refuse de mobiliser ses developpeurs pour résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs(Façon Fallout News Vegas). Là, on pourrait crier à l'arnaque. Mais si les developpeurs planchent sur le problème, on peut simplement protester une sortie prématurée(c'était marrant le coup du 11.11.11, mais bon, une jolie date ne fait pas tout dans un jeu).

Sur ce, il n'y a plus qu'à attendre la mise à joueur.

Pour revenir sur certains posts. Notre façon de jouer influence la taille de la sauvegarde(items dans l'inventaire, objets indésirables laissé à l'abandon, cadavre, fast travel, maison mariage, etc etc etc...). C'est donc normal que certains joueurs "light" puissent jouer plus longtemps sans lag.

Par ailleurs, la technique du "j'éteins ma console et je reviens 2h après quand elle est froide", ça ne dure qu'un temps. La semaine dernière, je tenais environ 3/4h avant de voir apparaitre les premiers lags. Aujourd'hui, au bout d'1h j'estime que mon jeu est injouable.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
19 décembre 2011 à 03:54:50

Pfff... Je n'en peux plus de ces lags... Vivement la 1,4. Je veux jouer moi !

Pilouit
Pilouit
Niveau 4
19 décembre 2011 à 08:32:04

Moi j'en suis à 70h de jeu, 7.5Mo, je ne me connecte plus au psn automatiquement (donc je ne suis pas connecté quand je joue), et je n'ai aucun problème, à part un micro freeze au changement de zone, lors de la sauvegarde automatique.
On verra quand j'aurais 9Mo, mais là ça gère.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
19 décembre 2011 à 13:49:26

Personnellement, mes lags sont apparus à 90h vers 8MB de save...

Autrement dit, ce n'est qu'une question de temps :noel:

patbab
patbab
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:24:48

Arf. Je suis à 6,4 mo.
Mais tout le monde est touché?

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
19 décembre 2011 à 22:44:31

Pratiquement tout le monde...

Maintenant, les bugs surviennent plus ou moins tôt.

Ensuite, certains les accepte, ou certains sont capables de s'arrêter toutes les heures de jeu.

Si tu joues "light", sans save auto, sans profusion d'item dans ton inventaire, sans rien jeter à terre, etc etc.... Tu peux espérer commencer à laguer vers les 8MB.

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:05:11

et ceux qui ont 700h de jeu hein ? ça marche ??

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment