CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : morvunskar = mission impossible !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_link69_ _link69_
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:56:57

Bonjour :)

L'horreur qu'est Morvunskar :mort: , une armée de Falmer c'est rien a coté :rire2:

Sérieusement pour la quête une nuit mémorable le début est pas facile a l’extérieur du château , mais a l'intérieur c'est une autre histoire je rentre je tue les 2 1er a la forge mais après ou il y a une troupe de mage qui te OS presque et le pyromancien (ou nécromancien ?) qui me tape sur les nerf c'est pas possible :mort:

Je précise que je suis LVL23 :(

_link69_ _link69_
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:04:46

Tu parle bien de la quete ou tu bois de l'hydromel et devient bourré et a ton réveil tu te souviens plus de rien ?

[Franzo] [Franzo]
MP
Niveau 3
16 décembre 2011 à 21:12:27

En effet passage TRÈS difficile en mode expert. Surtout à cause de l'électromancien si je me souviens bien. Il peut te tuer en un ou deux coups ... Avoir un compagnon peut aider et encore. Son sort de foudre rebondit et tu peux te faire tuer à cause de ton boulet de compagnon alors que tu te caches pour regen ... (situation vécue xD).

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:14:51

GuildWars2Roxx ça suffit de pourrir le topic avec tes putins de spoils, vraiment génial l'entraide, le gars demande de l'aide et tu viens lui pourrir sa quête.... mentalité de merde..

Sinon pour l'auteur je te conseille pour faire ceux de l'extérieur de les pull en dehors de la forteresse et une fois à l'intérieure tu peux les prendre un par un tranquille en furtivité, lvl 23 ça va passer

_link69_ _link69_
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:44:11

R_Dogs ce de l'exterieur je m'en suis occupé mais a l'intérieur sa se gate mais je pense qu'en utilise tout mes pouvoir (Lucien Lachance,Cri de Guerre et Loup Garou)sa devrait passer

Warflof Warflof
MP
Niveau 1
02 juillet 2012 à 00:52:50

Guerrier lvl 21, avec un bouclier dwemer, une hache elfique enchanter et protection élémentale, j'en tues 2-3 à tout casser, le reste, je me fais poutrer comme un m**** :ouch2:

Warflof Warflof
MP
Niveau 1
02 juillet 2012 à 01:00:15

Euh ... C'est moi ou Sam Guven a juste une vie de spartiate ?

NURSEEKER NURSEEKER
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 02:54:22

Ouais effectivement je me souviens tres bien de l'archipyromancienne de morvunskar,j'ai eu enormement de mal a la battre avec le premier de mes deux persos.mais ensuite je suis revenu avec mon deuxieme perso qui etait bcp mieux stuffe,et je l'ai battu facilement.mon premier perso etait un pur guerrier,et il s'est fait decoupe par ses sorts.mais mon deuxieme perso etait un mage guerrier,doue en alteration avec la perk qui te permet d'absorber 30 % des sorts+des enchantements anti magie.je me suis debarrasse en vitesse des mages les plus faibles de la salle,ensuite j'ai invoque un atronach de feu et je lui est lance mes sorts de feu dans sa sale gueule avant de la finir avec un coup de ma masse de molag bal dans la tronche. :noel:

Le truc donc,c'est d'avoir des teucs pour contrer sa magie,de se devmbarrasser rapidement de ses sbires,et puis de lui porter des coups puissants ,ce qui la destabilisera .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.18€ Switch 63.98€ Switch 130.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment