CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un magazine italien

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pistolet-SexueI Pistolet-SexueI
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:09:36

nicaram :d) Ouais, moi aussi ça m'éclatait ça :nonnon:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:10:53
  1. Pistolet-SexueI Voir le profil de Pistolet-SexueI
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:09:36 Avertir un administrateur
  3. nicaram :d) Ouais, moi aussi ça m'éclatait ça :nonnon:

C'est comme lorsqu'on a perdu le sort de lévitation de Morrowind. Ca a tout foutu par terre.

pride38 pride38
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:19:55

le 10 et 16 fevrier on aura les news de bethesda elles expliqueront beaucoup mieux ce que l'on veut savoir

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:21:39
  1. pride38 Voir le profil de pride38
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:19:55 Avertir un administrateur
  3. le 10 et 16 fevrier on aura les news de bethesda elles expliqueront beaucoup mieux ce que l'on veut savoir

Je saurai enfin si y vendent des milkshake à la fraise :( .

pride38 pride38
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:32:42

du milk shake
ils en feront plus si je tue toutes les vaches du jeu(si y en a)
ce serai cool que le realisme soit pousser jusqua ce niveau la tu tue tous les mammouths plus personne vent ni de laine ni de viandes

Morbad Morbad
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:50:36
  1. lamasutra Voir le profil de lamasutra
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:09:15 Avertir un administrateur
  3. N'importe quoi, niveau gameplay on va énormement y gagner.

niveau background aussi, c'est pas parce que les personnages ont moins de dialogues qu'on y perd, faut pas oublier que derrière y'a plus de villes, plus de personnages, ils sont plus vivants etc...

Cool, y a plus de villes et plus de personnages (donc niveau immersion ce sera mieux, c'est ce que j'ai dit), mais si les Pnj ne servent à RIEN, je vois pas l'utilité d'en mettre 400 dans chaque cité (à part faire plus vivant et faire ramer le pc/console)... C'est pas parce qu'il y a masse de gus que le background va y gagner... De plus on perd de plus en plus de possibilités au fur et à mesure que les news tombent, et à mon avis c'est pas terminé.... Ceci dit c'est vrai qu'ils rajoutent certaines choses (au niveau économique particulièrement : armures, villages, etc.), mais ce qui est incompréhensible c'est qu'ils suppriment des principes qui ont faire leurs preuves... et qu'ils gardent en partie un système de leveling qui à déjà bien foiré sur Oblivion.

Voilà, sinon je suis très enthousiaste et j'attends impatiemment le jeu, mais j'avoue que je suis pour l'instant très déçu sur de nombreux points... (et très heureux pour d'autres !)

moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:53:03

""- Il y a plus de 100 quêtes secondaires ""

C'est tout :ouch:

Jespere que c'est bien plus que 100 car pour infos dans oblivion il y en avait 175 a peu pres et plus de 300 dans morrowind.

moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:54:49

J'avais oublier ça aussi:

""- L'interface est agréable mais pas destinée à être utilisée à la souris ""

Pas cool pour les joueurs pc. Une premiere pour un elder scrolls. :-(

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:01:39

C'est à utiliser avec les pieds. D'où l'invention du piedpad :( .

x333 x333
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:11:49

Morbad
Posté le 30 janvier 2011 à 15:50:36

  1. lamasutra Voir le profil de lamasutra
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:09:15 Avertir un administrateur
  3. N'importe quoi, niveau gameplay on va énormement y gagner.

niveau background aussi, c'est pas parce que les personnages ont moins de dialogues qu'on y perd, faut pas oublier que derrière y'a plus de villes, plus de personnages, ils sont plus vivants etc...

Cool, y a plus de villes et plus de personnages (donc niveau immersion ce sera mieux, c'est ce que j'ai dit), mais si les Pnj ne servent à RIEN, je vois pas l'utilité d'en mettre 400 dans chaque cité (à part faire plus vivant et faire ramer le pc/console)... C'est pas parce qu'il y a masse de gus que le background va y gagner... De plus on perd de plus en plus de possibilités au fur et à mesure que les news tombent, et à mon avis c'est pas terminé.... Ceci dit c'est vrai qu'ils rajoutent certaines choses (au niveau économique particulièrement : armures, villages, etc.), mais ce qui est incompréhensible c'est qu'ils suppriment des principes qui ont faire leurs preuves... et qu'ils gardent en partie un système de leveling qui à déjà bien foiré sur Oblivion.

:d) c'était déja le cas dans oblivion, comme c'est le cas dans tous les RPG. Sur 10 PNJ, t'en a 8 qui te balance une réplique sans intérêt et 2 qui te donnent une quête. C'est pas pour autant inutile parce que ça peuple les villes et ça donne de la vie au jeux, surtout que dans Skyrim, ils feront vraiment chacun leur petite besogne comme c'était plus ou moins le cas dans oblivion, mais en plus poussé.

Bref à première vue, la seul chose qui change d'oblivion, c'est que t'aura plus l'enclenchement d'un dialogue inutile avec un PNJ lambda, t'aura juste sa réplique qui s'affiche directe, genre au dessus de sa tête. Ca fait gagner du temps.

Concernant les caractéristiques du perso et son lvling, je pige pas trop pourquoi tout le monde râle. Si je me souviens d'oblivion, les talents de bases etc ne servaient strictement à rien sur le long terme vu qu'au final, on pouvait booster quasiment toutes nos caractéristiques au max et se faire un pure Grosbill. A priori ça ne change pas dans skyrim, à part les perks qui eux devront être choisi soigneusement.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:22:28

combats plus tactiques???
Ca veut dire quoi? je ne suis vraiment pas fan des tacticals rpg.

pride38 pride38
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:26:04

ils ont expliquer que si tu ne te proteges pas tu mourra a coup sur
pour l'arc vu que l'on va moins vite a reculons qu'en avant les tactiques vont etre fuir et attaquer en se retournant utiliser des contres .....

Level2 Level2
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:29:48

Combats plus tactiques comme dans Risen ?

monder78 monder78
MP
Niveau 41
30 janvier 2011 à 16:30:48

Ok la création de sort certains auraient préféré la garder mais je répète le jeu devenait trop simple avec ça.

Je relève quand même un point positif dans le jeu, qui le rend bien plus RPG que morrowind et Oblivion, c'est l'économie propre à chaque ville, en détruisant le coeur de l'économie d'une ville (cf l'exemple du moulin), vous la forcez à commercer avec les villes voisines et à augmenter les prix de certaines ressources (blé, farine etc).

Et ça c'est de la tuerie car je l'ai jamais vu dans un RPG ouvert auparavant.

Après oui il y a des choses qui ont été enlevées, la création de sort par exemple ils n'avaient aucun intérêt à l'enlever au contraire, ca facilitait le jeu, mais trop à leur goût apparemment, comme l'athlétisme.

Mais ils compensent, on aura plus de sorts avec de meilleurs effets.
Plus de villes que dans Oblivion, un gameplay travaillé à point.

Le seul truc qui reste gênant c'est ce fameux level scaling, rien d'autre.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:34:55
  1. Monder78 Voir le profil de Monder78
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 16:30:48 Avertir un administrateur
  3. Ok la création de sort certains auraient préféré la garder mais je répète le jeu devenait trop simple avec ça.

Parce que?

La combinaison de sorts était une des raisons d'être de ce jeu. Si tu l'enlèves, c'est comme Disney land sans le château de Cendrillon, c'est nul.

x333 x333
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:39:04

ils veulent rendre les combats plus réalistes, et donc forcément il faudra faire un peu plus que frapper l'ennemis en lui tournant en rond, ou en s'écartant entre chaque frappe.

L'approche discrète sera bien plus difficile, les ennemis seront plus vif mais en contrepartie, les coup dans le dos seront beaucoup plus mortel que dans oblivion.

plus de marche arrière tranquillou à l'arc, et nécessité de "charger" l'arc pour faire des dégâts maximal, en contrepartie de nouveau, l'arc sera beaucoup plus puissant que dans oblivion où il te fallait 100 flèche pour tuer un ennemis. En conséquent, comme dans la réalité, le joueur sera poussé à utiliser l'arc en début de combat pour, au minimum, entamer ses ennemis, puis à changer d'arme si l'ennemis arrive à courte portée.

Niveau magie on pourra poser des pièges magiques d'avance, peut être combiner l'effet de plusieurs sorts (enfin ça c'est pas encore sûr, une fois c'est oui, une fois c'est non...). je crois qu'on pourra aussi poser des vrais pièges physiques.

Les combats épée/bouclier seront elle aussi plus exigeants, + d'autres multiple petits détails qui font que globalement les combats deviendront réalistes et donc requérant un minimum de tactique contre une masse d'ennemis.

Que du bon :-)

CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:44:19

"Il y a plus de 100 quêtes secondaires " :-(
Si c'est vrai, elles ont intêret à toutes durer longtemps, dans ce cas ce sera bien, mais je préfère avoir les 300 quêtes à durée variables de Morrrowind, c'est plus varié :ok:
"Vous ne pouvez pas créer de sort"
Si ça s'avérera vrai, foutage de gueule pur et simple, ce qui montrera que les devs ne font que régresser pur ce qui est des possibilités depuis Morrowind :(
Puis je suis pas convaincu pour cette carte 3D à la con.
En clair, news à prendre avec des pincettes, mais si elles se confirment, les développeurs passeront pour de conards.

x333 x333
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:48:56

pas sûr qu'ils aient enlevé la création de sors pour des raisons de facilité de gameplay.

Je pense qu'ils l'ont enlevé parce que pour la première fois, ils vont faire un vrais système de magie au complet qui n'aura rien à envier à la concurrence, avec 85 sorts et plusieurs utilisations pour chacun. Faire un éditeur de sorts incluant autant de variété devait relever du casse tête.

De plus, d'après un mag ils ne vont pas faire de combo de sorts parce que ça demanderait trop de travail à gérer les effets complexes qui en résulteraient et leur interaction. A partir de là, l'éditeur dont le principe est justement pareil ne peut plus exister lui aussi...

'fin tout ça est encore flou, d'autres mag ont annoncé qu'il y avait des combo de sorts, d'autres non...les journaliste eux-même ont leur propre interpretation...

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:51:12

Je considère ça comme un détail la création de sorts surtout vu le nombre qu'il va y avoir :bave:
Vous inquiétez pas, le jeu restera quand même GOTY :bave:

moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:08:10

Exepter "CadavreCannibal" j'ai l'impression que cela n'effraie pas beaucoup de monde qu'ils indiquent qu'il aura (seulement) plus de 100 quetes.

Comme j'ai precisé il y en avait 175 dans oblivion et plus de 300 dans morrowind.

Donc si ils disent plus de 100 c'est surement pas 175, mais plutot 110 a peu pres.

On est loin des 300 de Morrowind :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment