CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe

sajah
sajah
Niveau 53
15 décembre 2011 à 13:09:59

"la réflexion accordée au joueur pour effectuer telle ou telle quête? la réflexion = 0
suffit juste d'augmenter son perso assez haut afin d'avancer dans le jeu...DOMMAGE "

Je crois que tu t'es trompé de jeu... Skyrim est un dungeon crawler, pas un MMO type WoW où il te faut tel teambuild pour passer telle zone.

Le but c'est de faire le perso que t'as envie et que tu puisses te débrouiller avec du moment que tu le montes correctement. Tu prends n'importe quel dungeon crawler c'est la même chose, ce qui prime c'est l'exploration et le donjon, pas qu'on ton perso ait le skill type pour telle zone sans quoi il peut pas finir la quête.

repioupiou47
repioupiou47
Niveau 5
15 décembre 2011 à 13:17:28

je ne veut pas forcément dire qu'il faut skill type, mais nous sommes dans un RPG, et

je ne comprend pas que la progression dans le jeu ne se fasse uniquement que sur la

destruction et porter tel objet d'un point A à un point B, DOMMAGE...

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:23:11

Les potions ça donne de la vie instantanément et ça demande pas de magie, je me vois mal lancer un sort de soin avec mon Khajiit voleur à 100 points de mana...
Et si tu trouves que le jeu est trop facile, joue en expert (et encore, même en expert ça reste assez simple dans l'ensemble)...

Kivan47
Kivan47
Niveau 5
15 décembre 2011 à 13:28:06

Si tu mets le jeu en expert, tu consommeras sans doute plus de potions et tu auras peut-être besoin de l'alchimie.
Au début l'alchimie n'est pas très utile, mais une fois arrivé à 100 et avec les points de compétences, les potions créées deviennent beaucoup plus efficace que celles que tu peux trouver.

sajah
sajah
Niveau 53
15 décembre 2011 à 18:09:19

"je ne comprend pas que la progression dans le jeu ne se fasse uniquement que sur la

destruction et porter tel objet d'un point A à un point B, DOMMAGE... "

Euh tu peux jouer un marchand dans le jeu et taper le minimum possible, faut jouer d'une manière spéciale avec les compagnons etc. mais les devs ont prévu la possibilité. Tu peux aussi jouer un pur voleur sans taper, les quêtes répétables ça sert à se faire de l'xp aussi.

Après ouais schématiquement les quêtes sont basiques, mais c'est dungeon crawler, pas baldur's gate.

Tu prends wizardry 7 (pas au hasard, c'est un DCrawl aussi et un des meilleurs qui a existé avec dungeon master), le jeu est ultra difficile (là c'est du old school tu te plantes à un endroit dans le build tu peux recommencer la partie) mais le système en lui même est ultra basique, aller à un point A, trouver l'objet B, tuer le monstre C etc.
C'est le style de jeu qui est comme ça. C'est comme un jeu de course, y a des voitures sur un circuit, c'est la base, tu peux embellir ça comme tu veux ça restera toujours le même principe.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment