"oui mais au final, ces fameuses potions, ne les conservons t-elles pas jusqu'à la fin
du jeu afin de faire face aux gros boss du jeu ou pour les passages les plus délicats
(s'il s'en trouvent),puis finalement ne servent pas car la difficulté du jeu n'est pas
assez élevée, je souhaite avoir vos avis à ce sujet.
"
J'ai fait ma première partie (112h) avec un perso spé alchi en compétence principale, au début c'est chaud, mais une fois t'as une routine (tu stock tout tes ingrédients dans ta maison et tu fais des potions en pagailles), des potions t'en a à la pelle, genre je devais avoir 35 potions de protection contre 2 éléments (ou 3 suivant les combinaisons), des potions de compétence j'étais blindé aussi, les potions j'avais environ 60 de poids juste pour eux (y en avait pour tout le monde).
Franchement je m'en servais comme n'importe quel sort, distribution générale. Bon par contre il faut pas tracer, faut tout ramasser, faire des trajets à pied pour récolter, acheter (bon ça c'est pas un soucis, à 2k la potion t'es pété de fric de toute façon).
Fin bon c'est abusé (et encore je me freinais un peu, j'évitais de me servir des potion de destruction +150%, avec je tombe un dragon en 3s chrono).