CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse Bethesda PS3

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
15 décembre 2011 à 11:52:57

Je suis également sujet à ces freez à répétition, je viens d'en avoir 2 ce matin en même pas l'espace d'une heure :-(

Mais j'aurais que quelqu'un m'explique techniquement qu'es ce qui fait freezer la console ? :(

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
15 décembre 2011 à 11:53:20

J'aurais aimé* :noel:

madakadam
madakadam
Niveau 6
15 décembre 2011 à 11:55:49

Oui ca lag et ca freez, retiré la save auto regle le freez mais le lag est un gros probléme Perso j ai fini le jeu sur ps3 (toutes les guildes et trame) avec bcp de patience....

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
15 décembre 2011 à 11:56:50

"retiré la save auto regle le freez" personellement je l'ai retirée et sa n'arrange pas le problème :-(

madakadam
madakadam
Niveau 6
15 décembre 2011 à 11:59:03

Techniquement c'est le moteur même de Skyrim qui pose probléme. Ce qui est pas trés rassurant car en fait ce moteur a une allocation mémoire incompatible avec l architecture ps3.
Réglé ceci est trés complexe et ne se fera pas en quelque jours, surtout par patch.

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
15 décembre 2011 à 12:01:01

Ok merci pour ta réponse :) mais bon ta réponse ne me rassure pas pour autant :-(

madakadam
madakadam
Niveau 6
15 décembre 2011 à 12:01:10

Aprés il y a du cas par cas mais moi plus de freez depuis qu j ai retiré la save auto.
Notez j ai retiré ma save auto avant que celle ci ne soit trop volumineuse; 9mo

madakadam
madakadam
Niveau 6
15 décembre 2011 à 12:03:27

Mais je le répète le jeu et toutes les guildes sont terminables sur ps3.

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
15 décembre 2011 à 12:07:27

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8426-skyrim-une-solution-pour-resoudre-les-problemes-de-ralentissements.html

patbab
patbab
Niveau 7
15 décembre 2011 à 15:51:16

Tu peux être plus précis makadam?

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
15 décembre 2011 à 15:53:28

Et pour le bug du trophée ils ont rien dit a ce sujet ?

ishamizel
ishamizel
Niveau 5
15 décembre 2011 à 16:25:58

Bonjour à tous. Bon en ayant analyse les sauvegarde PS3 sur pc avec mon oncle ( gérant société de fabrication logiciel ) et par rapport aux informations structurelles de la PS3, l'acces de la mémoire des sauvegarde auto entre en conflit avec la mémoire vive elle meme. Si une sauvegarde auto se lance et que la taille critique du fichier est dépassée, la mémoire n'a pas le temps de se vider provoquant des lacs voir des arrêt critique ( signe d'un probleme de vidage de la mémoire ). Aboutissant a la corruption du fichier maître sauvegarde ( ce qui plante des lors toutes sauvegardes de la partie en cours: variable). C'est cette variabilité qui semble être bizarre. Ne connaissant pas l'architecture de la PS3 dans son ensemble plusieurs hypothèse apparaissent: le disque dur peut il servir de soupape de secour de la mémoire vive, dans ce cas effacer save auto et libérer de la place sur le disque dur, ceci est vérifie car les performance sont améliorée allant meme jusqu'à la réduction voir disparition des chargement de zones ou maisons. Mais ceci est encore aléatoire. Mon oncle réfléchit a une possible soupape de secours a l'aide d'une clé USB qui servirait de secour mémoire en stockant les save mais la encore les accès de la machine de Sony sont complique puisque a priori toutes les info qui transitent par dans la machine viennent s'inscrire sur la mémoire vive et c'est bien la le probleme. Ce qui signifierait qu'il est impossible d'éradiquer le probleme. Nous allons continuer a étudier les fichiers save plus gros. Nous en sommes a 12Mo et en aidant au Max la console ( espace libère, auto save supprimées et désactivées ) les performances sont plus que bonnes ( les chargements de zones sont meme pratiquement supprimes pour certains mais pas tous prouvent que le probleme est aléatoire et confirme encore que cette mémoire est instable ). Par contre ce qui est avère par des tests pour ceux qui possèdent de très forts lags, il est conseille de ne pas jouer plus cette partie car ceci amène de petites surtensions. Meme si elles sont minimes nous ne connaissons pas assez les résultats possibles : risque d'endommagement possible de la console. A priori le probleme risque d'être beaucoup plus complique que ce qu'annonce l'éditeur. Si nous découvrons plus, nous tiendrons au bourrant ceux qui le souhaite.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment