Je crois que c'est sur PS3 que Skyrim s'est vendu le plus (à vérifier mais j'avais cru voir une news à ce sujet), ce qui veut dire qu'il y a une somme d'argent colossale en jeu et un préjudice en terme d'image désastreux s'il ne règle pas ce problème...
A mon avis les petits gars de Bethesda ont bien pris en compte ce problème et je pense sincèrement qu'ils font tous leurs possible...l'enjeu est trop grand pour qu'ils s'en foutent...
Mais voilà, ce message ne vaut rien en soi. Je fais de la communication et ce genre de message tu l'envoie lors d'une crise pour "calmer" les foules pour limiter un maximum l'impact négatif sur la marque...
Franchement, on a su dernièrement par Bethesda lui même que le patch 1.3 ne règlerait pas les problèmes de lags donc je vois pas comment ça pourrait changer aujourd'hui...par contre oui ce patch règlera certainement les bugs de résistance magique, etc...et d'où la phrase "la grande majorité des problèmes reportés", mais voilà pour les lags je pense pas...et ils savent très bien que c'est ce problème qui énervent tous les jouteurs ps3. Donc vous pensez bien qu'ils ont tout intérêt à calmer le jeu...
En tous cas ton initiative est parfaitement louable chonchon et tu as eu raison de les contacter