CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse Bethesda PS3

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
15 décembre 2011 à 09:02:08

Si celà peux vous servir voilà suite à la réclamation que j'ai formulé auprès de Bethesda la réponse qui vient de m'être faite le 14/12/2011 :Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez sur Skyrim.

Les développeurs sont en ce moment même en train de travailler sur la mise à jour 1.3 qui réglera la grande majorité des problèmes reportés.

Cette mise à jour sera disponible très prochainement.

Cordialement,

Julien
Support Technique Bethesda
supportfr@bethsoft.com

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
15 décembre 2011 à 09:05:23

Ah enfin une vrai info merci

Shone
Shone
Niveau 58
15 décembre 2011 à 09:08:11

La 1.4 plutôt?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:10:14

Hum,bizarre il n'y a pas longtemps bethesda à declaré que le patch 1.3 ne reglerait pas les problemes de save et maintenant ils disent le contraire.

En tout cas merci pour l'info,j'espère que ce patch reglera tout ces problemes.

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
15 décembre 2011 à 09:13:47

mouais ....Pour moi c'est de la soupe, un discours de "politicien"...
Les gars de Bethesda vont jamais répondre à une plainte en disant " dsl mais on a rien trouvé en gros tu l'as dans l'os", simple question d'image de marque....Là il prend pas beaucoup de risques:
"Les développeurs sont en ce moment même en train de travailler sur la mise à jour 1.3 qui réglera la grande majorité des problèmes reportés."

==> On parle bien des problèmes de lags, oui? non? c'est quoi les problèmes reportés pour vous? bref tout ça est malheureusement bien flou...

J'espère me gourer franchement mais pour moi ce message n'apporte pas grand chose...

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
15 décembre 2011 à 09:16:11

Ben moi aussi j'ai tiqué sur le 1.3 !!! Bizarre bizarre ???? Je vais les relancer pour confirmation, mais là j'en sait pas plus, j'ai reçu le message hier 14/12

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:17:26

dizis_dee_lai :d) +1

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
15 décembre 2011 à 09:19:16

D'accord le message n'apporte pas grand chose mais si personne se bouge on n'obtiendra jamais rien alors un p'tit conseil inondez les de mails quitte à faire exploser leur boite ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières !!!

lub3
lub3
Niveau 6
15 décembre 2011 à 09:36:55

peut etre qu'ils ont repoussé la 1.3 pour règler le problème de lag et de freeze...

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
15 décembre 2011 à 09:37:31

va faire un tour ici => http://forums.bethsoft.com/index.php?/forum/182-playstation-3/
tu comprendra rapidos que le staff bethesda pratique la politique de l'autruche concernant les problème de freeze sur ps3.
De plus d'après les annonces officielles, le patch 1.3 ne résoudra pas ce problème et pour l'instant rien n'est annoncé concernant une éventuelle résolution du bouzin !
Donc désolé mais comme le dit si justement dizis_dee_lai, c'est de la soupe..

ZboubOMatic
ZboubOMatic
Niveau 2
15 décembre 2011 à 09:38:14

pour un jeu comme skyrim,il vaut bien l'attente,on a déja tenu 4 ans,on peu bien attendre un plus : )

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:38:31

C'est une réponse automatique, on dirait, parce que j'ai déjà vu ça sur un autre topic.
M'enfin, wait and see. :)

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
15 décembre 2011 à 09:38:36

Je crois que c'est sur PS3 que Skyrim s'est vendu le plus (à vérifier mais j'avais cru voir une news à ce sujet), ce qui veut dire qu'il y a une somme d'argent colossale en jeu et un préjudice en terme d'image désastreux s'il ne règle pas ce problème...

A mon avis les petits gars de Bethesda ont bien pris en compte ce problème et je pense sincèrement qu'ils font tous leurs possible...l'enjeu est trop grand pour qu'ils s'en foutent...

Mais voilà, ce message ne vaut rien en soi. Je fais de la communication et ce genre de message tu l'envoie lors d'une crise pour "calmer" les foules pour limiter un maximum l'impact négatif sur la marque...

Franchement, on a su dernièrement par Bethesda lui même que le patch 1.3 ne règlerait pas les problèmes de lags donc je vois pas comment ça pourrait changer aujourd'hui...par contre oui ce patch règlera certainement les bugs de résistance magique, etc...et d'où la phrase "la grande majorité des problèmes reportés", mais voilà pour les lags je pense pas...et ils savent très bien que c'est ce problème qui énervent tous les jouteurs ps3. Donc vous pensez bien qu'ils ont tout intérêt à calmer le jeu...

En tous cas ton initiative est parfaitement louable chonchon et tu as eu raison de les contacter :ok:

patbab
patbab
Niveau 7
15 décembre 2011 à 09:48:53

Il est très important qu'un maximum de monde leur écrive pour ça.

J'ai une question. Ces bugs de grosse save arrivent à tout le monde ou certains n ont aucun problème avec une save de plus de 12mo??

draco33
draco33
Niveau 9
15 décembre 2011 à 10:02:38

dommage qu'un jeux aussi magnifique soit aussi pourri pas les bugs!

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
15 décembre 2011 à 10:08:25

Sur PS3 ma save est de 15MB est là franchement j'ai craqué est c'est peux dire ! Me voilà de retour sur Dragon Age Origins en attendant des temps meilleurs ! Pour les plus courageux je vous souhaite bien du plaisir !!!

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
15 décembre 2011 à 10:22:50

Voila PEUT ETRE une expliquation du long temps d'attend avant la sortie du patch 1.13... Si ils s'occupent un peu des problèmes de save normal que se soit plus long que sur PC. Wait and see...

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
15 décembre 2011 à 10:56:56

stop espérer... officiellement le patch 1.3 ne résoudra pas les problème de freeze. Point barre.
Ils disent (enfin ils communiquent... LOL) qu'ils travaillent dessus mais que de toute manière aucun nouveau patch ne sera dispo avant les fêtes de fin d'année.
Donc au mieux janvier...

patbab
patbab
Niveau 7
15 décembre 2011 à 11:39:28

Question à ceux qui ont des saves de plus de 10mo: tout le monde est il touche? À 100%?

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:45:21

plus ta sauv' grandit plus ta de chance d'avoir des freeze mais oui dans tout les cas si ta un fat et que ta sauv fait 12Mo sa lag' sa reste jouable quand même.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment