Désolé, j'ai été interrompu par mon boulot... comme quoi...
@gaspar42 :
Alors déjà je clarifie pour gaspar42 (qui s'est déjà fait ban des dizaines de fois de ce forum pour son comportement il me semble), développeur ça n'implique pas que je fasse des jeux vidéo.
En l’occurrence je travaille dans les ERP, je te laisse chercher sur Wikipédia, tu te coucheras moins bête.
Donc je ne connais pas vraiment tous les tenants et aboutissants du jeu vidéo.
J'ai un PC depuis 20ans et les mecs qui parlent d'optimisation alors qu'ils sont à peine foutu d'éditer un fichier texte ça me sort par les trous de nez.
@Simonodoc :
Je suis clairement d'accord avec toi sauf sur une chose :
On peut très difficilement savoir si les problèmes viennent réellement du programme ou d'un ou plusieurs drivers mal conçu.
Je suis d'accord pour dire que le jeu a plein de problème, qu'il est buggé, que la version PC a été un peu baclée.
Enfin je reconnais que le jeu a surement des problèmes d'optimisation sur certaines machines parce que contrairement à "l'autre débile", je suis capable de me remettre en question mais son comportement m'a mis en colère.
(20FPS, injouable... Faut juste être autiste pour dire ça, sérieux...
)
ET je terminerai en disant que de toute façon Bethesda a surement d'autres priorité que ces minables problèmes de FPS, y'a qu'à voir les vrais bugs dans la quête principale, les crashs incessants ou la version PS3 avec ses lags.
Donc mon ami gaspar42, tu peux toujours te brosser...