CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation des villes ?

Cehel
Cehel
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:46:21

J'ai entendu dire que ça demanderait une refonte du jeu de réussir à adapter le tout aux 4 et + coeurs.

Après, je ne m'y connais pas tellement, et c'est peut-être une énormité ce que je vais dire, mais s'ils ne peuvent pas faire le jeu optimisé pour quad core, ou +, ils pourraient pas faire croire au jeu qu'on a un Double Dual Core. Genre il sépare ses calculs en 2 et utilise les coeurs par binome ?

Bref, je sais pas si c'est faisable, mais avec une bonne config, on est en droit d'espérer un jeu fluide :(

gaspar42
gaspar42
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:48:31

Je pense surtout qu'on peu toujours rêver et que le jeu est et restera optimiser en dual core tout ça à cause des consoles !

Bravo ! et moi qui suis passer sur pc spécialement pour les mods... s'il y avait des mods dispo pour la 360, je ne serais jamais entrain de jouer sur pc !

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:55:44

Tsss ! Gaspard tu pues vraiment le sale gosse gâté. :(

Le mec il a une config carrément correct, il tourne à fond presque tout le temps et il vient chialer parce qu'il perd 3FPS quand il voit le cul d'un pigeon.

Mais va te pendre, abruti... :(
Et "get a life" au lieu d'insulter les gens comme un gros pourri, y'a des choses plus graves dans la vie. :ok:

]odin[
]odin[
Niveau 7
13 décembre 2011 à 14:57:33

Ce qui est sûr c'est que le fait que ce soit un portage de console (360 en l'occurence) n'est pas une bonne nouvelle pour nos PC bien plus puissants. On y perd c'est certain.
C'est bizarre car j'ai un QuadCore et mon père un I7 et ça tourne nickel.
Par contre j'ai bloqué l'accès à internet pour ce jeu et donc il n'est pas à jour c'est peut-être pour ça que ça tourne bien.
Car j'ai lu sur une autre topic qu'une mise à jour avait crée de gros pb de chute de fps.

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:04:39

Tu peux être adulte et avoir une mentalité de sale gosse pourri.
C'est une question d'éducation ça mon vieux... :hap:

Symptôme : le mec qui s'enflamme dès qu'on ne pense pas la même chose que lui, c'est typique ça. :ok:

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:05:24

Je suis à mon boulot là, soit pas dég... :hap:

gaspar42
gaspar42
Niveau 6
13 décembre 2011 à 15:07:52

putain t'ai a ton boulot et tu viens passer ta journée ici ??? mais mec ta un problème ! espèce de gro sno life sans vie va ! le mec qui passe sa vie sur jvc, sort la vie et bien plus belle crois moi !

]odin[
]odin[
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:09:04
  • mange du pop-corn* :)
AxelDG
AxelDG
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:09:41

J'avoue que je serai bien tenter de retourner bosser mais on rigole bien avec toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 15:16:19

Si Skyrim est optimisé pour les dual core, une manip toute bête règlera peut-être vos soucis :
Dans le gestionnaire de tâches chercher le processus de skyrim et n'y allouer que les deux premiers coeurs 0 et 1.
Ca vous fera perdre des coeurs pour Skyrim, une baisse de perf générale quoi que rien n'est dit si c'est un problème d'optimisation, vous aurez peut-être au moins un taux d'FPS stabilisé. A essayer !

Urikain
Urikain
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:22:08

Gaspar42, j'ai les même PB que toi.

J'ai un i7 et une GTX 460, le jeu tourne nikel sauf dans les villes à des endroits très précis.

Mais ne crie pas et n'insulte pas les personnes comme ça.

Cela montre quand même ton manque de maturité, je ne te raconte pas si tu te comportes comme ça en entreprise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 15:33:31

Urikain +1000

C'est clair. Je vois que Gaspard vie aux US, peut-être bien, loin de sa famille ici en France. A 22a parti là bas pour les études ou le boulot et sa famille lui manque, bien possible raison expliquant cela enfin je dis ça je dis rien mais quoi qu'il en soit rien n'est prétexte à se lâcher de cette façon et d'insulter les gens en prime.
Et puis à 22 ans se comporter comme ça, tu risques gros ce qui serait bien dommage pour son avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 15:35:34

euh.. le "tu risques gros" je voulais bien entendu dire "il" !

]odin[
]odin[
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:37:32

Ce qui est sûr c'est que ça façon de parler aux gens est vraiment excecrable.
Dès que quelqu'un ne va pas dans son sens, il balançe son venin.
Il a pas finit de se prendre la tête dans le monde des adultes :-(

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
13 décembre 2011 à 15:44:01

34 ans ne signifie pas ne plus etre passioné par les JV ! Et une petite pose café devant JVC je le fais aussi ^^

gaspar42
gaspar42
Niveau 6
13 décembre 2011 à 15:47:23

moi ma façOn de parler je l'assume totalement ! je m'en contre fou, je parle correctement aux personnes qui me parle bien autrement pour les autres avec moi vous pouvez vous attendre à tout surtout les incultes qui ne comprennent pas la moitié de ce que j'ai écris de plus je l'ai répété plusieurs fois et non les mec insistes et doivent avoir raison, faut pas s'étonner que je pète un plomb et que j'insulte à go go si vous paraissez comme des abrutis.

gaspar42
gaspar42
Niveau 6
13 décembre 2011 à 15:49:10

Parce que passer de 75 fps à 20 fps dire que c'est qu'une petite chute de fps, faut vraiment, mais vraiment rien connaitre dans le domaine ou tout simplement n'avoir rien compris... 20 fps dans un jeu c'est injouable !

Pour jouer confortablement le minimum c'est 60 fps partout !

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:54:20

20FPS injouable... pov'choux... :hap:

]odin[
]odin[
Niveau 7
13 décembre 2011 à 17:10:33

60 fps minimum ?
Je me contente largement de 30 pour ma part.

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:12:08

Certes s'énerver comme ça c'est bien dommage (pour rester poli), mais y a pas pire (façon de parler) que de créer un topic et d'emblée se prendre des remarques à côté de la plaque, qui n'apportent rien au sujet, voire même qui expriment un certain mépris (volontaire ou non).
C'est le cas ici, au cas où vous l'auriez pas compris.

Moi ce que je supporte de moins en moins, c'est le coup du "ça fonctionne bien chez moi donc c'est bien optimisé".
=> Déjà sur console les gens n'ont pas forcément tous les mêmes problèmes (en fonction des générations de machines différentes notamment) alors sur PC, avec les millions de configurations possibles, aussi bien en tour fixe qu'en portable.... c'est vraiment stupide de partir du principe qu'un jeu est nickel pour tout le monde parce qu'il est nickel chez soit (et inversement).

Bref, si vous ne maitrisez pas un sujet ou que vous n'avez rien de sérieux à dire, par pitié, faites gagner du temps et de l'énergie à tout le monde y compris vous : passez au sujet suivant -_-
Y a pas que Gaspar42 qui mériterait une jolie introspection...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment