CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous découvert The Elder

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:28:56

J'ai découvert la série avec Morrowind sur Xbox mais j'étais trop jeune pour vraiment apprécier ce genre de jeu et je me lassais vite même si j'y ai pas mal joué! Malheureusement, je ne l'ai jamais terminé! Et ici, plusieurs amis du Live m'en parlaient et, ayant envie de changer de registre vidéoludique (Merci BF3 qui m'a trop déçu), j'ai regardé les GL du jeu et l'ayant trouvé à 50 euros, je me suis lancé! Depuis lors, je ne le regrette absolument pas! J'ai envie de jouer à BF3 mais à chaque fois, je me dis que je serai bien mieux sur Skyrim dans la mesure où il y a moins de bug et tellement plus à découvrir...

Ah ce jeu ainsi que Rayman sont très certainement les deux meilleurs achats vidéoludiques de l'année 2011!

benaigo
benaigo
Niveau 5
12 décembre 2011 à 22:30:55

BOB LENNON!!!!!

joey05
joey05
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:31:14

Un ami qui m'avait passé Oblivion, j'avais pas accroché, mais ici j'ai quand même voulus tester Skyrim et j'ai accroché.

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:31:32

Ah pour moi c'est plutôt Oblivion edition 5e anniversaire et Skyrim qui soit pour moi mes deux meilleur achats en jeu video biensure ^_^'

la_pechenouille
la_pechenouille
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:34:38

j'ai commencé avec oblivion, j'y avais joué chez un pote puis quelques années après on me l'a proposé a 20 euros. Donc je l'ai acheté et la ce fut une revelation, un des meilleurs auquel j'ai joué. Du coup en surfant sur le net un peu plus tard je suis tombé sur le trailer bande annonce de skyrim. Et la obligé de me l'acheter a sa sortie, la bande annonce donnait trop envie d'y jouer surtout vu comment j'avais accrocher a oblivion.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:34:40

"Comment avez vous découvert Skyrim ?" > en ouvrant la boîte, pourquoi ?

"Comment réagit votre maitresse ?" > Nan pas votre maitresse, votre femme !.. Hein ? Quoi ? Ma femme ?? Mais qu'est ce que ma Xbox a à voir là dedans ?

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:40:19

the_revelator
t'ai rien bête ^^ lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:43:34

avec Morrowind.

Je suis une femme alors...pas de femme pour mal réagir :-)

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:44:27

Moi je veux bien expliquer, mais c'est très long mais intéresant à savoir :)

ceux qui veulent vraiment savoir, qu'il m'envoyent un MP Svp :)

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:45:20

Faekar,
Je suis désolé excuze moi alors comment ton copain a t'il réagit ?????

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:47:26

SemperTocard,
Nan je t'en prie explique nous,j'ai ouvert se topic exprée pour savoir alors tu peut te lacher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:48:07

Pas de soucis. On vit pas ensemble et il bosse dans les jeux videos :)

Yopiop
Yopiop
Niveau 4
12 décembre 2011 à 22:48:29

Mon frère a ramené Oblivion après son année aux USA. On on oublié ce jeu pendant 3 ans, jvous parle pas de la surprise, quand on a vu à quel point il est génial...

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:56:36

Lol ok moi je suis devenu vraiment acro ^^

ZboubDavril
ZboubDavril
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:59:06

Comme beaucoup j'ai commencé sur console avec Oblivion GOTY puis je me le suis procuré sur PC et maintenant Skyrim. Morrowind me tente beaucoup mais je suis gêné par les graphismes, c'est con pourtant.. et puis j'ai déjà assez à faire avec TESV

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:03:45

c'est claire on a encore pas mal de temps sur The Elder Scrolls V ^^

GhostFamous89
GhostFamous89
Niveau 6
12 décembre 2011 à 23:03:46

Moi c'était y'a quelques années quand j'aller à la bibliothèque et que j'emprunter des magazine sur les jeu vidéo " Joystick ", la dame me prêter des démo de jeu avec, et une fois elle m'a prêter morrowind, et j'ai vraiment adorer, que de bon souvenirs.

Je n'avais i le pc ni la console pour jouer à oblivion, et skyrim est arrivé, alors je me suis vite dirigé vers skyrim

the_jeanbaba
the_jeanbaba
Niveau 4
12 décembre 2011 à 23:06:52

Grace à Jean-Pierre Pernault un très bon reportage sur les traditions du terroir de bordeciel. ça m'a donné envi :-p

Korlowe
Korlowe
Niveau 5
12 décembre 2011 à 23:13:38

J'étais en 6è avec un pote on discutait de Warcraft III, il m'a parlé de Morrowind. J'ai essayé... j'ai adoré.

Quand Oblivion est sorti, j'étais passé sur World of Warcraft ( WOW :rire: :hap: ) et donc je l'ai acheté à un moment, mais j'y jouais que les mercredis matin (maintenance des serveurs WoW) ou quand j'avais pas internet, j'adhérais moins qu'a Morrowind. j'ai laissé tomber Oblivion quand j'ai perdu tous les objets rares que j'avais mis dans une caisse, je savais pas que, contrairement à Morrowind, ça pouvait disparaître :hap:
ça m'a découragé, je m'en suis aperçu hyper tard, j'avais pas de sauvegarde antérieure ; j'y ai plus trop touché, j'ai perdu le jeu.

Je savais depuis longtemps que Skyrim allait sortir mais je ne m'y suis pas vraiment (pas du tout intéressé) jusqu'à deux semaines avant la sortie, ou un post sur le 15-18 m'a fait tomber sur le forum de Skyrim. J'ai lu un post dessus, un autre, encore un autre...

J'ai acheté Skyrim le 10au soir, le 11 à six heures je commençais à jouer ( :fou: ) et je ne me suis pas arrêté (hormis lorsque ça faisait kr4sher mon PC :hap: ) et ça ne gêne absolument pas macopine : j'en ai pas :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment