CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous découvert The Elder

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:04:23

Salut a tous,
Comment aves vous découvert la serie The Elder Scrolls et surtout comment réagit votre femme ou copine ?????

Moi je suis nouveau dans la communauté de The Elder Scrolls,j'ai débuter il y'a deux semaines sur Oblivion edition 5e anniversaire que j'avais acheter juste pour voir si j'aimé se genre de jeux et finalement j'ai adoré ^^
Ensuite la pub de Skyrim me donner de plus en plus de l'acheter et finalement j'ai biensur acheter le fameux Skyrim et j'ai accrocher que dire (ma femme déprime,en plus c'est elle qui ma dit prend le tu me soul lol ^^) quand j'ai un peut de temps a moi je lance Skyrim et la elle sais qu'il faut vite qu'on sorte sinon je décroche pas ^^
Enfin voilà pour moi ^^

Vive The Elder Scrolls et vivement les futurs DLC pour voir si il seront aussi bien que ceux d'Oblivion ^^

A vous ^^

maxbox25
maxbox25
Niveau 5
12 décembre 2011 à 22:06:40

vivement les futurs DLC :honte:

r3n0
r3n0
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:08:02

Bin perso j'ai connu TES avec le 1er opus : Arena :d) la map? Tout Tamriel :fou:

Et depuis je les ai tous : Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim

MariIynManson
MariIynManson
Niveau 25
12 décembre 2011 à 22:08:45

Mon frère jouait à Morrowind et à l'occasion je le regardais jouer. Puis j'ai acheté Oblivion plus tard. Et enfin Skyrim où je suis devenu complètement fou ! Et ma copine déteste ce jeu pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'elle m'apelle je ne l'écoute pas car je joue et qu'elle m'apelle tous les soirs pour vous dire ... :hap:

maxbox25
maxbox25
Niveau 5
12 décembre 2011 à 22:10:11

moi Morrowind :d) Oblivion :d) Daggerfall :d) Arena :d) Skyrim

kuch360_is_back
kuch360_is_back
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:11:02

salutttt .. moi ces un ami qui ma fait decouvrir les elder et franchement j'ai trop acrocher a ce monde ... les musique dans les opus sont a chaque fois :coeur: l'ambiance et le contexte .. je me sens ailleur quand je joue vraiment je remercie mon pote de m'avoir fait decouvrir cette serie mytique... :coeur: :fete:

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:11:54

Mmmmdddrrrr a ouais toi MarilynManson toi ta femme est pire que la mienne ^^
Moi je lui dit atend faut que je trouve une sauvegarde (sa marche super bien avec les femmes mdr ^^)

ferbot
ferbot
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:12:27

Un ami m'a fait découvert Arena, j'y ai joué, je l'ai aimé, adoré, puis finalement idolâtré.
A chaque sortie je rêvais du prochain épisode. J'attend moins le prochain, je n'aurais sûrement plus l'âge.

vapoo
vapoo
Niveau 29
12 décembre 2011 à 22:13:15

Moi c'est jeuxvidéo.com qui ma fait réellement découvrir la série avec Oblivion et leur fameux gaming live.
Je connaissais Morrowind mais j'avais pas accroché.
Oblivion était a l'époque l'un des jeux les mieux faits, donc j'y ai joué et torché.
Pour ma part Skyrim est bien mieux que Oblivion meme si ils ont enlever des trucs qu'il y avait dans Oblivion de bien sympa.

CaptainBad
CaptainBad
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:15:18

J'ai commencé avec Oblivion que j'ai adoré. Puis j'ai un peu essayé Daggerfall avant la sortie de Skyrim. :bave:
Perso' ma copine a halluciné quand elle a entendu Ysolda dire à mon voleur "Bonjour mon amour, je suis sûre que vous avez vécu de grandes aventures" :rire:

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:15:59

Ferbot,
Sa veut rien dire pour moi le prochain ne sortira que quand les console nouvelle generation sortiron donc le prochain pour moi devrais sortir d'ici 2015 je pense voir 2016 ....

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:17:05

Par hasard, d'occasion il y a un peu plus de trois j'ai découvert Morrowind :coeur:
J'ai connu les TES avant ma copine, mais elle réagi assez bien, elle aime les jeux de rôles mais pas trop les TES car elle les trouve trop complexe (elle n'as jamais était très doué pour les jeux vidéo).
Et puis je fait un effort en passant du temps avec qu'elle donc sa me permet de doser mon temps de jeu pour être pas no-life sur Skyrim :p)

Baadates
Baadates
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:20:17

Perso j'ai découvert TES en jouant a Oblivion.La je joue a Skyrim mais je regrette de ne pas avoir joué aux 3 premiers opus.je vais remédier a ce terrible oubli dè que j'ai fini Skyrim.

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:20:33

Moi le pire c'est que je suis en accident de travaille donc imagine la tête de ma femme ??? ^^
Elle par au taf je me léve et directe Skyrim elle rentre et je suis toujours sur Skyrim (bon vous en faite pas,je me lave,je mange et je fait le ménage mmddrr ^^)

ferbot
ferbot
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:22:03

snive76
Posté le 12 décembre 2011 à 22:15:59
Ferbot,
Sa veut rien dire pour moi le prochain ne sortira que quand les console nouvelle generation sortiron donc le prochain pour moi devrais sortir d'ici 2015 je pense voir 2016 ....

Ouaip, enfin à 40 ans j'espère avoir mieux à faire que jouer à la console, puis ce jour là, ce seront sûrement mes enfants qui joueront à TES VI ^^

enerxy
enerxy
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:22:45

Je suis né avec les ES dans les main :noel:

Sinon j'ai commencé avec daggerfall quand j'avais 9 ans, je l'ai vite abandonné, trop compliqué pour moi. Puis, j'ai reçu Morrowind, magique :coeur: , terminé dagger, fini Arena, exploré cyrodiil et maintenant Skyrim...

aurel22813oops3
aurel22813oops3
Niveau 4
12 décembre 2011 à 22:23:33

J'ai découvert les TES grace a iti63(daily), j'ai acheter Oblivion, j'ai adoré puis j'ai acheter Skyrim.

ferbot
ferbot
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:23:48

Baadates
Posté le 12 décembre 2011 à 22:20:17
Perso j'ai découvert TES en jouant a Oblivion.La je joue a Skyrim mais je regrette de ne pas avoir joué aux 3 premiers opus.je vais remédier a ce terrible oubli dè que j'ai fini Skyrim.

Arena est mis à disposition gratuitement pas bethesda, le problème se sera pour te procurer daggerfall, c'est devenu un jeu de collection.

T00mox
T00mox
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:26:01

yo

moi c est mon collocataire qui a acheté OBLIVION je le regardait jouer et bof bof ça me tentai pas trop
puis je me suis créé un perso(elfe des bois mage de guerre), j'ai commencé a jouer me balader
et la je me suis rendu compte que j'avais déjà passer TOUTE LA JOURNEE DESSUS puis mon perso est devenu vampire mais avec 30h de jeu la flemme de recommencer un perso
du coup sur Skyrim j'ai un haut elf et je joue en full magiebje me ballade que le jour et j ai tjrs suis moi gousse d ail et potion soin de maladie lol

snive76
snive76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:27:02

Ferbot,
Sa veut rien dire,y'a de plus en plus de personne qui on la quarantaine et qui joue encore ^^
Et faut que sa reste une passion ^^
je pense que quand tu aura 45ans et que the elder scrolls VI sortira tu ne poura pas te retenir de l'acheter tellement que se jeux nous envoute et nous transporte dans une aventure ou nous somme le héros et que c'est nous qui écrivon notre propre histoire ^^
Enfin tu verra que j'aurais raison

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment