napalm02 Voir le profil de napalm02
Posté le 12 décembre 2011 à 15:36:04 Avertir un administrateur
Je me permets de poser cette question mais nos actes bons ou mauvais influent ils quelque part dans l'histoire, genre une morale, l'XP? Parce que je ne comprends pas certains choix dans le jeu notamment lorsqu’il s'agit de récupérer des artefacts de bourrin comme ceux des daedra...
SPOIL SPOIL
Par exemple lorsqu'il faut manger un bout de chair de prêtre chez les cannibales ou encore sécher le prêtre dans la tour endormie pour prendre le bâton crâne, ou encore le prêtre de daggot ... bref les prêtres mangent chaud mais est ce que le choix influe sur quelque chose ? Parce que je me rends compte que je n’ai pas voulu tuer un seul des prêtres et j'ai pourfendu les "méchants" adorateurs deadra... mais voila...J'ai rien reçu !
Dans ce cas pourquoi s'emmerder à les laisser vivant ? je vois pas trop l'intérêt de laisser le choix dans le sens ou si on exécute l'ordre deadra on est récompensé du mal accompli mais dans le cas inverse ben t'as rien que la gratitude du bonhomme qui 2 min après te parles comme si tu étais qu'un sale gougnafier... bref on a que ses yeux pour pleurer.
votre avis ? #
Ca influe sur la vision que tu as de ton personnage, le choix de ses actes le définit toujours un peu plus.
Spoiler :
Mais pour information. Quand j'ai amené le prêtre aux cannibales, j'ai tué tous les cannibales et fin de l'histoire, remerciement du prêtre de l'avoir sauvé et 1500 po.
Le prêtre de Mara, on m'a dit qu'il allait se retourner contre moi et que je devais le tuer. J'ai pas bronché, au pire si c'est vrai je le tuerai à ce moment là. Total il a rien fait.
Fin du spoiler
Bref ces choix définissent notre personnage, et renforce la vision, le rôle qu'on lui donne en l'incarnant.