CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un magazine holandais

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
monder78 monder78
MP
Niveau 41
25 janvier 2011 à 00:40:50

Exactement, je pense la même chose.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:44:05

@Silent Fury:
Les dongeons sont cachés dans la nature, tu les trouves pas tous. Tous les dongeons que tu trouveras quand tu seras à un level puissant n'offriront plus de défi, ça gâche l'exploration. A ce moment là il faut explorer toutes les zones au fur et à mesure au peigne fin sous peine de laisser des dongeons avec des créatures minables qui t'attendront quand tu y repasseras après 30 heures de jeu.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:46:01

PS: le monde ouvert n'aura pas de level scaling, comment pourrais-tu visiter une zone où les créatures sont puissantes? Les dongeons de cette zone te seront inaccessibles puisque tu ne peux pas y aller.

Pierro80 Pierro80
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 00:47:55

Ouai tout comme the_silent_fury je pense qu'un bon vieux système tout simple comme ça, c'est le top au niveau de l'exploration et surtout du suspense car on ne sais vraiment pas sur quoi tomber en fin de compte.

Mais comme évoqué par Randy c'est vrais que sur la fin du jeu ça peux parfois être frustrant de tuer les ennemis en oneshot alors qu'il aurait était encore intéressant de tomber sur des coriaces.

Ça pourrait être sympa de faire un mix entre les 2 points de vue. D'un côté le suspense/mystère/découverte en y agrémentant un challenge sur la durée !

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:47:56
  1. [RandyMarsh] Voir le profil de [RandyMarsh]
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 00:46:01 Avertir un administrateur
  3. PS: le monde ouvert n'aura pas de level scaling, comment pourrais-tu visiter une zone où les créatures sont puissantes? Les dongeons de cette zone te seront inaccessibles puisque tu ne peux pas y aller.

Imagine que tu mettes la main sur un sort qui te fasse aller très vite (ou les bottes de Morrowind), là ça serait du gâteau.

"Les dongeons de cette zone te seront inaccessibles puisque tu ne peux pas y aller. " :

Théoriquement, si, Randy Marche.

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:51:32

Pierro80 :

Ca n'exclue pas que même à haut niveau ton personnage n'aura pas de difficultés à tuer tous les monstres qui l'approchent.
Il faut simplement prévoir dans le "vieux système" des monstres qui te donnent du fil à retordre.

Dans Oblivion, même à haut niveau, les nécros m'ennuyaient sérieusement car leur invoc me barraient la route et eux se barraient quand je les approchais le trop près. Du coup je m'y reprenais à 10 fois avant de les tuer car ils av.

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:52:03
  • avaient le temps d'en invoquer une autre.*
[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:59:30

J'vais commencer à me perdre au milieu de toutes ces opinions. Il y a du bon et du moins bon des 2 côtés, mais de toute façon il faudra attendre les news concernant le level scaling pour se faire des idées plus claires. On pourrait aussi par exemple rassembler toutes les phrases des news concernant ce problème et on pourrait en discuter plus clairement.
Et puis il y a un autre soucis qui se présente que j'avais pas encore vu: les objets placés à la main, par les devs. Si les dongeons sont "level scalés", ça montre les limites de mon raisonnement.

Pierro80 Pierro80
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 01:04:17

J'aurais avec plaisir aimé continuer la discussion mais je doit me lever dans 5H00. J'immagine déjà ma tête demain matin en entendant ce foutu réveil :rire2:

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
25 janvier 2011 à 02:15:26

"You can use fast travel to revisit places you have visited earlier."

"Five big cities and more than 130 dungeons."

"Low-Fantasy" (Meaning the game does not look as vibrant, vivid and weird as Morrowind did, more like Oblivion) -> "Oblivion was for sure not over-the-top in terms of its style, but Skyrim should be considered low fantasy even more than its predecessor. Much of the locations look realistic, and could easily exist in our own world."

"Dungeons will be locked at their level once you have been there." (Once you go to a dungeon, it will remain lvl 5 when you entered it on lvl 5. This does not imply that all dungeons are level-scaled, it just confirms that dungeons don't change difficulties throughout your savegame after you have entered them.)"

:d) Ces éléments-ci sont d'une horreur sans nom. Bienvenu dans Oblivion 2 avec son super level scalling et compagnie.
Cinq grosses villes...Je pensais pas possible d'en faire moins que dans Oblivion qui en possède huit au passage. On se demande bien à quoi va servir le fast travel à part constituer une option pour nous évitez l'ennui de la traversé insipide et à des devs le devoir de se casser la tête pour nous trouver des moyens de transports réalistes. En parlant de réalisme tien ce TES le sera plus dans son ambiance ? Super ! C'est vrais que je commençais à m'ennuyer de ne plus retrouver ces mêmes milles et un jeux d'héroïque-fantasy médiéval...

Je crains le pire pour ceux qui ont aimé Morrowind. Ceux qui ont aimé Oblivion en revanche pour eux pas de souci.

Dramatatra Dramatatra
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 02:39:42

@KING-OF-WORLD

Des fois cela peut être considérer comme une pathologie de se focaliser sur le négatif...

Nan, plus sérieusement:

1) Le fast travel tu peux très bien ne pas l'utiliser (ce que j'ai fait aisément dans Oblivion). Et pour ceux qui disent que le problème réside dans le fait que les quêtes sont faites en fonction de ce principe de voyage rapide, je dirais plutôt que c'est davantage les "marqueurs de quêtes" qui conditionnent tout ce merdier. Et pas vraiment le fast travel au final. Enfin bon, pour moi ça change pas grand chose qu'il y soit ou pas.

2) Seulement cinq grandes villes oui! Mais attendons de voir, peut-être que ce seront de VRAIES villes cette fois-ci et pas trois cabanes aménagées dans 300 mètres carrés.
Si les villes sont plus grandes et plus fouillées que ne l'étaient celles d'Oblivion je vois pas où est le problème... Et puis dans Morrowind, combien de grandes villes? UNE! En tout et pour tout! Par contre, une myriade de petits villages très immersifs. Et c'est ce que j'attends pour Skyrim!

3) Ils veulent accroitre le sentiment de réalisme dans le jeu! Donc l'immersion a priori... Bah! Tant que je peux encore m'extasier devant un panorama sublime entre deux points d'une quête comme c'était le cas dans Morrowind et dans Oblivion ben... ça me va!

4) Là j'avoue que c'est pas très clair! Par contre, ils l'ont dit et redit, le level scaling sera plutôt semblable à celui de Fallout 3! Donc pas grand chose à voir avec Oblivion rassures-toi!

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
25 janvier 2011 à 04:07:00
  1. Dramatatra

"Des fois cela peut être considérer comme une pathologie de se focaliser sur le négatif..."

:d) C'est simplement une question d'expérience. Si j'évoque ces points en plus de l'abord négatif c'est par rapprochement avec Oblivion l'épisode "maudit" qui s'oppose à Morrowind. On retrouvera bel et bien un épisode plus proche d'Oblivion que de Morrowind. Après c'est une question de goût moi ça ne m'enchante pas.

"Le fast travel tu peux très bien ne pas l'utiliser"

:d) Argument en carton. A ce moment là autant ne pas le mettre pour accentuer l'immersion. Des moyens de transport via guilde de mage et caravane par exemple c'est plus que sympathique et ça coûte de la thune, un service propre à une guilde rajoutant une part de difficulté.

"Et pour ceux qui disent que le problème réside dans le fait que les quêtes sont faites en fonction de ce principe de voyage rapide, je dirais plutôt que c'est davantage les "marqueurs de quêtes" qui conditionnent tout ce merdier. Et pas vraiment le fast travel au final. Enfin bon, pour moi ça change pas grand chose qu'il y soit ou pas."

:d) L'histoire de l'œuf et de la poule super intéressant...J'ai une autre raison plus simple : dialogues oraux = moins conséquents que dialogues écrits = donc minimum info = quêtes nivaux enfant cinq ans = axé action = bourrinage = évite perte de temps = fast travel = J'avoue donc que le monde est insipide.

"Et puis dans Morrowind, combien de grandes villes? UNE! En tout et pour tout!

:d) Une seule grande ville dans Morrowind ? Balmora est aussi grande que la plupart des "grandes" villes d'Oblivion. Tu as ensuite Vivec bien plus grande, les villes plantes Telvanis, Ald'rhun la cité désertique faite en carapaces de crabes géants et j'en passe...

http://www.scharesoft.de/loesungen/images/mw_ald%27ruhn.jpg

http://sites.inka.de/dragon/MWM/MAP_Balmora.jpg

http://www.noobs-qg.net/ggames/morrowind/jeu/m11/m6.jpg

http://www.btinternet.com/~pirates.retreat/NewVivec.jpg

http://guides.gamepressure.com/theelderscrolls4oblivion/gfx/word/444377656.jpg

http://guides.gamepressure.com/theelderscrolls4oblivion/gfx/word/444273312.jpg

http://images.wikia.com/oblivion/images/3/3f/Cheydinhal-Map.jpg

http://guides.gamepressure.com/theelderscrolls4oblivion/gfx/word/444324109.jpg

http://s1.e-monsite.com/2008/08/20/9145678212403-the-elder-scrolls-iv-oblivion-knights-of-the-nine-15-jpg.jpg

"Par contre, une myriade de petits villages très immersifs. Et c'est ce que j'attends pour Skyrim!"

:d) Tu as bien fait de le souligner mais je viens de te monter qu'il n'y a pas que des petits villages en Morrowind mais des villes même plus conséquentes que dans Oblivion. Au passage il y a vingt bourgades dans Morrowind contre huit pour Oblivion. Par contre il y a peut être plus de colonies et petits campements dans Oblivion mais je n'ai pas compté les forts et autres places dans Morrowind.

"Ils veulent accroitre le sentiment de réalisme dans le jeu! Donc l'immersion a priori... Bah! Tant que je peux encore m'extasier devant un panorama sublime entre deux points d'une quête comme c'était le cas dans Morrowind et dans Oblivion ben... ça me va!"

:d) Mais quel rapport entre réalisme et immersion ? On va te laisser que des humains comme genre jouable pour plus de réalisme ? La réponse est non donc aucun rapport. De toute façon faudra pas s'attendre à quelque chose de singulier vu qu'on est localisé en Bordeciel mais j'attends quand même avec espérance les grandes maisons en bois stylisées à la scandinave comme dans Bloodmon ainsi que ses tertres tombeaux. L'ambiance de Bloodmon était géniale si il l'enlève ce sera vraiment pourri.

"Là j'avoue que c'est pas très clair! Par contre, ils l'ont dit et redit, le level scaling sera plutôt semblable à celui de Fallout 3! Donc pas grand chose à voir avec Oblivion rassures-toi!"

:d) Tant qu'il y a du level scalling c'est mauvais. Il était minime dans Morrowind et ça a parfaitement marché alors pourquoi changer ?

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
25 janvier 2011 à 04:25:01

ces news me laisse un gout étrange dans la bouche. Le level scaling et la durée de vie de la quête principale m'inquiète un peu.
Enfin s'il a autan de quêtes annexes qu'ils le disent ca devrait aller.
et c'est vrai que l'on s'éloigne de plus en plus de morrowind ( :snif: dommage)

je garde espoir tout de même en me disant qu'un TES c'est forcement génial.
Attendons de voir...

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:27:08

Qu'elle était le nombre de donjon dans Oblivion et dans Morrowind?

Qu'elle était la durée de vie de la quête principale de Morrowind et Oblivion?

Merci d'avance.

Kwama_rchipel Kwama_rchipel
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 08:55:19

CA

Kwama_rchipel Kwama_rchipel
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 08:56:54

CA c'est mauvais signe :

"Every dragon you kill will make you stronger. A piece of his soul will be transferred to yours."

"It is not yet possible to combine forms of magic "

Régression par rapport à daggerfall, morrowind

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:06:01

Quelle régression ? ça a jamais été possible de combiner deux sorts...

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:30:41
  1. Pierro80 Voir le profil de Pierro80
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 23:54:55 Avertir un administrateur
  3. Malheureusement je crois que t'as bien compris comme moi. C'est vrais que ça s'annonce plutôt pourri de ce côté la :non2:

C'est quand même carrément mieux quand on est niveau 1 et qu'on essaye de rentrer dans un super donjon et qu'on se fait poutré la gueule et que du coup on s'entraine pour réussir à le faire.

Je plussoie fortement.

En tout cas en lisant toute ses news cela augure du pas trop mal mais on s'eloigne ofrtement du sublime Morrowind et on se rapproche mlaheuresement plutot de oblivion :-(

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:39:21

Sa commence a être chiant, vous êtes jamais content :diable:

Justement, je trouve que a chaque News sur le jeu Bethesda nous prouvent qu'ils ont non seulement écoutées les critiques des fans et qu'en plus ils essaient d'innover.

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 10:27:04

Moi, si il y a une chose que je retiens de ce condensé d'infos c'est :

:d) Des animations pour les coups de dagues en discrétion ! Enfin la dague sera une arme d'assassin. Enfin je l'espère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment