CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé: bugs Xbox 360

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
18 décembre 2011 à 11:32:07

sur xbox 360 en une 40taine d'0heures de jeu j'ai eu qu'un seul freeze (qui m'a obligé cependant à éteindre ma box :hum: ).

Quelques affichages de textures tardifs

et surtout 2 dragons autistes qui volent à reculons :rire: ils vont vite en plus :ouch:

bref pas énormément de freeze, juste quelques ralentissements parfois (sur une 360 slim)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 11:57:51

Perso, depuis l'installation sur clé USB, et dl du patch 1.3.5, j'ai un jeu nickel (avant, come toi quelques freezes et quelques lags), MAIS j'ai remarqué que les textures du sol étaient devenuent super simplistes...un choix délibéré des developpeurs, afin d'améliorer la fluidité générale???

Les textures du sol maintenant on se croirait dans Morrowind xdn mais bon on se ballade pas le nez collé par terre......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 11:59:46

Et encore je remarque (je joue en même temps là), que ça dépend du sol en fait, y'a certains sols très détaillés, en HD, et d'autres (je sors de la grotte de l'aviron bis là), hyper pauvres.... :(

mister-kalamar
mister-kalamar
Niveau 4
18 décembre 2011 à 12:28:38

Salut tout le monde, moi je ne peux plus vendre les objets volés alors que j'ai la compétence! Es que quelqu'un a ce bug?

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
18 décembre 2011 à 12:29:43

Ma question a pas vraiment de rapport mais bon, je compte acheter le jeu avec HDD 250 go, et je voudrais savoir quel patch corrige les problèmes de textures lorsqu'on installe le jeu. Merci :hap:

mister-kalamar
mister-kalamar
Niveau 4
18 décembre 2011 à 12:39:42

ChasingCars c'est le 1.2 pour les textures mais ta console installera automatiquement le dernier sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 12:40:19

mister-kalamar: dsl je n'ai jamais eu ce bug :(

ChasingCars: c'est le premier patch.
Moi j'ai le jeu installé sur le DD après avoir joué 40h sans l'avoir installé, et j'ai vraiment vu une différence, à ta place je n'hésiterai pas :ok:

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
18 décembre 2011 à 14:20:06

Merci beaucoup pour vos réponses. Le problème pour le patch est que je n'ai pas le live donc je suis obligé de le télécharger sur mon pc et le mettre sur une clé USB. :(
Sur le site il y a 3 patchs 1.1, 1.2, 1.3. Donc si j'installe le 1.3, le problème sera réglé ou il faut que j'installe les autres avant ? Merci :)

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:22:54

Comment on enregistre sur une clé USB ? svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 14:25:29

Je ne joue que depuis 15h avec la dernière mAJ.
Aucun bug, aucun lag, aucun freeze. Pourvu que ca dure...
Jeu installé sur une clé usb, temps de chargement courts, pas de problème de textures.

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 décembre 2011 à 14:31:30

sur X360 la maj est automatique
perso,avec ma veille habitude pc,j'ai fait une raz de mémoire sur la console et j'ai lancé le jeu qui s'est mis à jour avec la version 1.3
aucun problème (à part cette histoire de "é") avec installation sur DD :ok:
donc aller sur la clé usb est totalement inutile maintenant (d'autant qu'avant cette maj,j'avais ma 1ère partie installée sur DD avec la maj 1.2 et j'ai pas eu de problème en 230H de jeu (à part 2 dragons allant à l'envers) donc bon,faut relativiser,c'est un ES :cool:

pour installer sur clé usb, suffit de la mettre dans la prise usb,de lancer installation de skyrim et là choisir la clé :hap:

[NihIus]
[NihIus]
Niveau 7
18 décembre 2011 à 14:54:41

[Le]Nao Voir le profil de [Le]Nao
Posté le 11 décembre 2011 à 10:32:22 Avertir un administrateur
J'ai le jeu sur 360, installé sur le DD avec la maj 1.1 => J'ai JAMAIS eu le moindre bug (Bon sauf un mamouth qui vole, mais c'était surtout drôle :hap: ) :oui:

Idem, le mamouth c'est envolé puis est retombé et est mort donc j'ai pu récup' ses ressources sans le combattre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 17:24:42

Moi aussi j'ai ce problème avec les accents.... mais comment un truc pareil peut arriver? >___<

C'est marrant on est vraiment des problèmes différents, d'un joueur à l'autre.

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
19 décembre 2011 à 13:56:07

J'ai un probleme de freeze pas croyable.

Je suis à la guerre civile pour les sombrages, pendant la batailles du fort je ne sais quoi dans haalfingar, j'ai :

1sec de jeu
5sec de freeze.

Ceci depuis 10 Minutes.

C'est quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 15:35:50

Pas mal de personnes ont eu ce problème.

Je ne sais pas d'où ça vient.
Moi je n'en suis pas encore à cette partie.
Je penche pour un gros soucis d'otpimisation à cet endroit précis.

TaronSilver
TaronSilver
Niveau 5
19 décembre 2011 à 17:54:17

Moi, depuis que j'ai installé le 1.3 le jeu plante tout le temps et j'aurais aimé savoir si c'était à cause de moi ou de ma Xbox. Je dois préciser qu'avant de l'installer ça marchait nickel. Je ne vous demande pas de résoudre mes problèmes personnels mais de savoir si d'autres personnes ont le même problème... Quand je dis tout le temps c'est variable, entre 10 minutes et une demi-heure de jeu... Juste injouable quoi... Et je suis forcé de l'éteindre et de la rallumer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:36:08

T'inquiète ce topic est fairt pour ça, savoir si d'autre ont eu les mêmes soucis ou pas :ok:

Personnellement non, j'ai eu un énorme freeze qui a planté le jeu depuis le 1.3, mais un seul...

Peut-être cela vient du fait que tu n'as pas installé le jeu sur le DD? Du coup la console chauffe trop où je sais pas quoi...

GhostFamous89
GhostFamous89
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:22:58

J'ai énormement d'heure de jeu, et pourtant je n'ai pa énormement de bugg, je n'ai aucun gros freeze, juste quelques petits qui se font rares, le plus souvet à cause de sauvegarde automatique.

Pour les textures jamais eu de soucis de retard d'affichage.
Sauf une ou deux fois j'ai eu un bugg ou le décors ne s'est pas affiché et j'ai du tuer le PNJ pour lui prendre sa clé et ouvrir la porte, a la base il devait l'ouvrir mais comme il y avait des décors en moin il ne pouvait pas, heuresement que le proteger était facultatif.

Je joue normalement, pas de clé USB.
En gros je ne vois pas trop d'ou vos bugg vienne, sans doute de l'ancienneté de votre xbox, la miene à 1 an dans quelques jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 23:50:32

Non non, ma xbox a exactement 1 an et 3 semaines, et j'ai aussi eu quelques problèmes (cf. début du topic)...

Je pense que tout ça c'est très aléatoire, et ceux qui ont de gros gros bugs ont pas de chance, ou alors ilt ont un DD rempli à ras bord :rire:

En fait j'en sais rien et c'est vrai que c'est frustrant :(

TaronSilver
TaronSilver
Niveau 5
20 décembre 2011 à 13:06:21

Ouais, enfin ça fait cheese ce truc. On achète un jeu et on peut pas y jouer, c'est dégueulasse. Et oui il est bien installé sur mon DD mais je vais le virer et le réinstaller... On sait jamais.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment