CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé: bugs Xbox 360

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:48:22

Oyomanouille :d) Faut pas croire y'aura toujour des mini bug meme avec le jeux installer.
Et je n'est pris aucun patch depuis la premièere mise a jour que j'ai fait en jouant la première fois

Popkeeper
Popkeeper
Niveau 9
11 décembre 2011 à 12:49:27

Il y a quand même quelques bugs un peu relou (possibilité de spoil) :spoiler:

- Le succès Criminel de génie impossible à avoir
- Les livres qui tiennent mal sur les étagères ou les armes qui ne veulent pas aller sur les racks
- Tout un tas de quêtes buggées lorsqu'on a obtenu l'objet avant le début de la quête (ie chez les bardes)
- Les dragons qui volent à l'envers
- Les botes daedriques buggées dans le créateur d'atronach
- A priori la résistance au poison/à la magie qui ne fonctionne plus avec des joueurs qui se font empoisonner en étant vampire

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:51:51

Aufet quand tu dis le meilleur jeux de la 360 c'est Oui et non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 12:52:16

Skyrinn
Posté le 11 décembre 2011 à 12:48:22
Oyomanouille Faut pas croire y'aura toujour des mini bug meme avec le jeux installer.
Et je n'est pris aucun patch depuis la premièere mise a jour que j'ai fait en jouant la première fois

=> Oui oui sans doute, mais la différence que j'ai constaté avant / après install est vraiment flagrante, et pour un RPG avoir un jeu optimisé ça change tout, me concernant :ok:

C'est marrant cette histoire des dragons qui volent à l'envers, j'en ais eu aucun pour l'instant, pourtant j'ai du en voir une vingtaine de dragons...

Dans l'ensemble j'ai l'impression d'avoir vachement moins de bugs que sur Morrowind quand même...

ATP
ATP
Niveau 51
11 décembre 2011 à 12:58:13

C'est marrant : je joue sur 360, j'ai d'abord joué depuis le CD et ensuite depuis le disque dur... et en des dizaines et des dizaines d'heures de jeu j'ai un un seul crash. C'était juste après avoir installé la MàJ 1.2, plus rien depuis. Et zéro ralentissement, absolument pas un seul.

Graphiquement le jeu m'avait un peu déçu au début, je l'avais pas installé sur le DD car on disait que ça bousillait les textures. Puis, quand j'ai installé la MàJ corrective 1.2, j'ai installé le jeu sur le DD et depuis j'ai l'impression que c'est largement plus beau que quand je jouais sur le CD. Les intérieurs des cavernes notamment, avec l'eau et la végétation, sont splendides :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 13:01:30

Des crash j'en ai eu qu'un seul en 50h, donc ça va.
Disons que moi parfois j'avais un petit lag lorsque le décor s'affichait brutalement, comme un accès disque.

Moi pareil, patch + installation et le jeu me semble plus beau, et surtout plus fluide.

Je plains les joueurs PS3 qui ont des soucis, moi déjà quand j'ai 2 lags en 30 min, je suis pas content, alors des énormes saccades toutes les 2 sec...Bethesda abuse un peu parfois.
Mais quel jeu riche sinon, et poétique...

gargoroth2
gargoroth2
Niveau 9
11 décembre 2011 à 13:27:39

Un ptit point sur les bugs auxquelles j'ai eût le droit avec installation sur le dd dès le départ et toute les mises à jours (d'ailleurs je regrette amèrement ce dernier point ) :

- Trois crash après l'intallation de la 1.2, avec l'obligation d'éteindre la console
- Niveau lag, en général ça va assez bien; environ 1 ou 2 fois par heure principalement lors de l'utilisation de cri face à plusieurs ennemi, exepté une fois où ça a ramé méchamment (j'avais pas connu un truc pareil depuis que je me suis amusé à essayé de faire tourner LSDA bataille pour la terre du milieu 2 sur mon pc préhistorique :hap: ) :spoiler: lors de l'avant dernière mission pour les sombrages, en bref pour la prise du dernier fort avant l'attaque finale sur Solitude :spoiler: . En résumé j'avais des freeze de 10/15 secondes toutes les 4/5 secondes. M'enfin ça m'est arrivé qu'une seule fois après l'installation de la 1.2.
- Quelques problèmes avec les pnj, qui m'ont attaqués sans raison apparente plusieurs fois (et non, je n'ai pas tué de poules, je suis un fervent admirateur des galinacés :oui: ).
- J'ai aussi un bug assez répandu apparement, lié à la bibliothèque ainsi qu'une chose s'étant incrusté chez moi et me demandant constamment si je vais bien :doute: :question: :sournois: :banzai: :mort: :hap:

Nif3lh3im
Nif3lh3im
Niveau 4
11 décembre 2011 à 13:33:13

J'ai quelques bugs mineurs, mais là je ne peux plus avancer dans la quête principale, les dragons voles en sens inverse et s'éloigne de moi quand j'avance dans leur direction :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 13:50:43

gargoroth2: bon sang t'as eu pas mal de bugs quand même, malgré l'installation du jeu.
Ca me le fera peut-être plus tard...

Y a t'il un jour un TES qui sortira sans être buggé? >___<

gargoroth2
gargoroth2
Niveau 9
11 décembre 2011 à 14:00:02

Oyomanouille :d) Un TES sans bug, c'est comme un apéro sans cahouète : impossible :-))) .

M'enfin j'ai préféré prendre la version 360, étant donnée la "chose" qui me sert de Pc et que je n'ai pas l'intention de changer pour le moment. Et puis la grande majorité des bugs que j'ai rencontré ont eût lieu après l'intallation de la 1.2, donc bon, je croise les doigts pour que la 1.3 en corrige une partie. Du moment que je peut encore décapiter du thalmor, je suis content :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:26:18

Salut,
J'aurais besoin de petits conseils,
j'ai une 360 arcade (donc sans dd), qu'elle est la meilleure config pour moi pour jouer à Skyrim dans les meilleures conditions?

Faut-il que je joue sur cd sans maj? Que j'achète un DD pour l'installer dessus ou plutôt une clé usb?
Sans DD mais avec une clé est-ce que je peux installer les maj?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:29:14

gargoroth2 : oui j'attend aussi les prochaines MAJ, je pense que d'ici quelques mois nous aurons vraiment un jeu stable.

Moi les bugs ça me fait pas marrer perso. Je parles surtout de l'optimisation ud moteur, après les bugs de quètes etc je n'en ias vraiment pas eu 50h...

shadow_54: ben c'est le but de mon topuc, il te suffit de lire le premier post....donc pour résumer: install clé USB mini 8go + patch 1.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:33:52

En gros avec la clé j'peux faire pareil qu'avec un DD mais ça sera plus fluide?

J'peux mettre ma save sur la clé aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:40:07

Oui tu peux mettre ta save sur la clé.
Non sur la clé ce sera pas plus fluide que sur le DD, c'est pareil.
Enfin j'ai pas comparé en fait :/

Par contre la grosse intérrogation, c'est est ce que jouer avec la clé USB abime celle-ci? Je n'en sais rien.

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:43:09

Non la durée de vie de l'USB t'en fait pas :hap:
elle durera très très longtemp.

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:43:56

Par contre sa depend ou tu la met dans ta 360 moi perso je l'ai mit devan a coté du lecteur dvd et elle es bien gardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:44:51

Sûr?
Parceque bon, des transferts aussi fréquents d'information entre la clé et la console, je suis pas sûr que ce soit vraiment fait pour.
Enfin tu me diras si la mémoire flash de la 360 tient le coup, pourquoi pas celle de la 360?
Tu dois avoir raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:45:18

"Pourquoi pas celle de la clé", je veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:46:35

Ok j'te remercie ! J'essaierai comme ça alors !

AII2
AII2
Niveau 2
11 décembre 2011 à 14:50:22

Personellement, j'ai en projet de m'acheter ce jeux, mais là, les bugs et tout meme les petits saccades de quelques secondes ça me refroidis donc je ne sais pas si je vais l'acheter ... :/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment