CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim - trop simple ?

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
11 décembre 2011 à 03:58:52

Caché dans les paramètres... tu ne penses pas à lire le manuel ni à fouiller un peu les options quand tu démarres un jeu ?

KipicLeGrand
KipicLeGrand
Niveau 3
11 décembre 2011 à 03:58:55

bah ça c'est sur akhanor et pareil si je cours dans la neige sans armure bah ça augmentera encore la difficulté (j'ai déjà fait AC3 sans armure mais bon c'est pas le but). Le jeu est censé adapter le niveau des ennemis quand tu rentres dans un temple donc c'est pas à moi de m'adapter mais bon c'est sur dans n'importe quel jeu tu peux bohicoter les armees, armures et le reste mais c'est pas le but. Je persiste à dire que pour un mode expert il n'est pas assez relevé voili voilou ^^ peace

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
11 décembre 2011 à 04:05:56

Encore une fois pour ceux qui n'ont pas compris ça sert a rien de monter votre perso lvl 65 en normal pour après se mettre en expert et crier par tout que c'est trop simple!

Pour les ignorants il y a 2-3 mobs dans le lvl dépasse 40!

Alors au lieux de faire vos "LeGrand monsieur" et dire c'est trop simple, commencer une partie en EXPERT des le DÉBUT et vous aller comprendre votre douleur!(sur tout maintenant avec les résistances en carton)

Vous aller pleurer!!!

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
11 décembre 2011 à 04:14:02

Et puis ce jeu il se savoure pour les quest lines et non pour ça difficulté!

Si c'est de la difficulté qu'il vous faut prenez vous Dark Soul qui est excellent!

Et doit je vous rappeler que Oblivion n’était pas plus difficile sur tout une fois qu'on se mettez a faire ses sorts! La difficulté dans ce lui ci venait sur tout de la rigidité des combats au corps à corps qui été vraiment lourde!

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
11 décembre 2011 à 04:15:10

DSL pour orthographe 4h du matin après tout!

KipicLeGrand
KipicLeGrand
Niveau 3
11 décembre 2011 à 04:23:56

Un petit dernier pour la route ^^
Je suis pas la pour dénigrer skyrim que j'ai clairement adoré et je cherche pas non plus la difficulté mais la je me suis senti obligé de l'élever. Je me la raconte pas non plus ^^ sa sert a rien on joue contre un pc apres tout c'est loin d'un multijoueur xD et apres 50h de jeu bah la flemme de recommencer

Grim069
Grim069
Niveau 8
11 décembre 2011 à 04:40:57

Honnêtement, moi je suis en expert depuis le début et c'est vrai que depuis que j'ai amélioré forge, enchant et alchimie je n'ai plus jamais perdu plus de 15% de ma vie.. J'ai tenter de me re-égaliser avec les NPC du jeu en prenant l'armur orc, mais même avec cette armur qui est loin d'être la meilleure c'est beaucoup trop simple =(

Je trouve que c'est pas aux joueurs à s'adapter a la difficulté du jeu, mais que les producteurs auraient quand même dû relever le niveau.

tozteez
tozteez
Niveau 3
13 décembre 2011 à 00:28:34

Je suis d'accord avec l'auteur de ce post; la difficulté mériterait d'être revue à la hausse. D'accord je suis guerrier niveau 65 spé armure lourde (deadrique), bouclier(deadrique), épée 1M(deadrique), mais le but du jeu n'est-il pas aussi d'essayer d'obtenir les meilleures pièces d'équipements du jeu? Il y a un véritable manque de challenge et je trouve ça un peu dommage, dés lors qu'on obtient toutes ces pièces de stuff AUCUN adversaire n'est véritablement à la hauteur... Je sens bien évidemment que je vais des leçons d'absolument tout le monde ici mais essayez de comprendre, à un certain niveau, et avec un certain équipement on ne peut juste plus mourrir et je trouve ça regrettable... Tout comme devoir me forcer à ne pas double enchant tout mon stuff ou devoir porter des armures en carton.
ps: oui je joues en expert.

tozteez
tozteez
Niveau 3
13 décembre 2011 à 00:32:57

"je vais recevoir des leçons"* excusez-moi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment