CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim - trop simple ?

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:22:48

Juste pour savoir si vous aussi sur PC (clavier / souris) vous trouvez le jeu vraiment simple...

J'ai monté pas mal ma forge et j'ai assassiné Astrid se qui ma permis d'avoir un très bon stuf et de bonnes armes assez rapidement.

Une fois arrivé niveau 15/20 les mob c'est du One Shot... Quand on obtient pendragon même les dragons ne valent plus rien.

Du coup je me suis arrêté niveau 90 en forge car je ne voyais même pas l'utilité de me faire une armure dragonite...

Le combat final dure 10 secondes... L'argent dans le jeu, on sais même plus comment le dépenser...

Est ce que sur console c'est la même ?

FalloutOnline
FalloutOnline
Niveau 10
11 décembre 2011 à 03:24:50

tu peux rêgler la qualité...

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:24:53

ça dépend de ta façon de jouer et du mode de difficulté choisi...

FalloutOnline
FalloutOnline
Niveau 10
11 décembre 2011 à 03:25:25

difficulté*

stripe59
stripe59
Niveau 9
11 décembre 2011 à 03:30:46

Combien de fois il faudra repeter que il ne faut pas monter la forge si tu veu pas gacher le jeux !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2011 à 03:31:13

Bah oui sur console c'est pareil, c'est le meme jeu...

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:32:56

J'ai joué en Normal, rarement utilisé de potion autre que soins, alors que je joue un voleur armure légère 2 armes 1 Main, je peux même tanker plusieurs mobs...

Je vais surement essayer un archet dans le mode le plus dure pour voir...

Mais je trouve quand même dommage d'avoir mis un niveau normal aussi simple...

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:33:44

Si tu joues en normal, et que tu cherches la meilleur armure et la meilleur arme du jeu, ça n'est pas étonnant.

Joue en expert, ça changera déjà pas mal de choses.
Ne crafte pas tes armes, mais prends uniquement ce que tu trouves, ça changera encore plus de choses.

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:36:07

@stripe59: Je ne savais pas qu'il ne fallait pas monter la forge. je n'ai pas trop trainé sur les fofo pour pas être spoil.

@GastND0rf: sur console a la manette c'est peut être plus dure... Viser avec l'arc ou straf

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
11 décembre 2011 à 03:37:02

encor un qui a tout compris ...... fallai pas booster ta forge surtout pour jouer en normal .... si à fifa tu prend l'espagne pour jouer contre gueugnon en amateur se sera facil aussi mais le problème vien pas du jeu je te rassure

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:38:29

C'est pas le jeu qui est simple ,c'est toi qui es un vantard :
Joue en expert lvl 25, 26 full daedra un ours des cavernes te two shoot ,un troll des neiges te shoot en 3 ou 4 coups ,un chef bandit aussi !
bref ca sert a rien de la ramener quand on joue normal , normal c est pour les débutants !
...et si tu montes pas forge en expert tu meurs tout le temps , ceux qui te disent de pas monter forge n'ont JAMAIS joué en expert , ca je peut te l assurer ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 03:38:53

Je suis niveau 62 et je me fais 2-shot. Sans la forge, la seule chose que je pourrais faire avec le jeu, c'est le jeter au feu en priant pour que les démons soient brûlés avec.

KipicLeGrand
KipicLeGrand
Niveau 3
11 décembre 2011 à 03:40:50

haha faut pas abuser même en maître il est facile le jeu ^^ fallait pas mettre de forgeage ni d'enchantement mais c'est dans le jeu donc pour faire un personnage ultime il faut s'en servir et le jeu ne suit plus la cadence c'est dommage ;)

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:41:11

@ bahamut : Je suis désolé, je prend un jeu en laissant le niveau de base, on me propose du craft à l’intérieur, pour moi ça veut dire qu'il faut en faire pour avancer dans le jeu.

Parce que sinon, alors je mettrais des points en magie pour jouer un guerrier afin de pas rendre le jeu trop simple...

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:47:08

Topic des kikoo
Essayez expert les gros vantards !
Vous la ramenerez un peu moins :sarcastic:
Les vannes que vous racontez prouvent que vous n avez même pas essayé :rire: :rire:

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:47:20

@ zulesferry: Le but c'est pas de me vanter, j'imagine que les autres ça doit être pareil...

Ce que je comprend pas c'est qu'un mode Normal c'est pas censé être un mode débutant...

Pour moi les mode expert et autres sont généralement des modes de jeu que tu appliques quand tu recommences un jeu, pour remettre de la difficulté dans le jeu lorsque tu en connais le dénouent.

La on nous sert un jeu où tu peux te craft des armures/armes, alors que le jeu n'arrive pas a suivre.

KipicLeGrand
KipicLeGrand
Niveau 3
11 décembre 2011 à 03:51:54

haha zulesferry pour la petite info j'ai forgé mes épées daedras et les ai enchantés et à partir de là les ennemis ne valient plus rien (un coup d'épée même les seigneurs draugr), j'ai donc mis le jeu en expert et là bah à part les dragons de glaces qui me bouffaient ma vigeur y'a toujours personne pour me tester . je suis niveau 55 , maitre de toutes les guildes (vol, cnoire,mage, guerrier) et j'ai fais 200h de jeu dont 150 en expert donc t'inquiètes je l'ai testé le mode expert . ça enlève pas le fait que j'adore le jeu et même la série mais je l'ai trouvé simple niveau combat

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:53:15

Au final ce que je trouve dommage, c'est de voir d'un coté un jeu très développé, qui accroches, avec plein d'histoire, de possibilité, mais qui est complètement gâché par le fait que le niveau de base ne soit pas au niveau.

De plus j'y ai joué en même temps qu'un collègue et nous avons vu que depuis hier qu'il y avais un système de difficulté dans le jeu.

Il faudrait peut être clairement l'indiquer au début du jeu, et pas le cacher dans les paramètres.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:53:23

Enlève tes armes craftées, restes en expert, tu le verras le challenge, crois moi.

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
11 décembre 2011 à 03:58:25

mode normal ça veut juste dire qu'il y a un (ou plusieurs) mode qui est plus facile si tu trouves que c'est trop dur et un (ou plusieurs) mode qui est plus dur si tu trouves que c'est plus facile...

si tu trouvais que le jeu est dur en normal ce serait un problème...

d'ailleurs je ne connais que très peu de jeu ou le mode normal est autre chose que facile...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment