CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ne mérite pas sa note.

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
10 décembre 2011 à 23:40:10

Furtivité a fond et cheater car vous le voulez bien !
J'ai jouer avec un voleur asassin , bah je n'utilisais pas les compétence du genre x30 de dégat ou invicibilité lorsque que vous vous agenouiller , non je boost ma furtivité et une foisque l'atout et abusif je stop et je boost quelque chose d'autre comme l'éloquence l'attaque a l'épée ou même l'armure !

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:50:14

de toute manière c est un RPG,faut arrêter de pleurer sur le furtif...

furtif sa a toujours était du dégâts critiques...

non mais sans déconner dans tous les RPG furtif = discrétion,armure légère,esquive,critiques.

si sa vous plait pas ne le jouer pas, c est pas metal gear ou deus ex etc...

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
06 février 2012 à 11:26:27

up désolé,
le problème des notes, c'est que des gens qui y joue qu'une dizaine d'heure, note le jeu.

Et c'est pas là qu'un probleme sur skyrim, mais aussi un problème sur ce site par les membres. Et aussi une question de plateforme, car sur ce site, les notes ne différencie pas les plateformes de jeu. Si un modo li ceci, qu'il en prend note pour la boite à idée

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 février 2012 à 11:32:27

dans ce cas va te plaindre pour tout les RPG car ils sont jamais finis a 100% avant la note

hatenight
hatenight
Niveau 4
06 février 2012 à 11:44:42

C'est vrai qu'il y a des points noirs sur Skyrim, Depuis le temps que la série existe on a tjrs un inventaire aussi pourri! Une jouabilité qui laisse à désirer selon les classes..

Par contre le truc qui cartonne, c'est la découverte des lieux... Et vraiment au niveau des rétines on est qd même bien gâté.. Il y a vraiment des donjons exceptionnel graphiquement! (je joue sur pc) Et pour moi c'est vraiment le point fort du jeu! J'ai rarement vu çà sur d'autres RPG (aussi bien exploité)

Je m'en lasse pas...

Validus
Validus
Niveau 30
06 février 2012 à 12:13:15

Franchement y a d'autres jeux qui ne méritent pas leur notes, pour Skyrim, je lui aurais mis 16 (j'en suis à 300h de jeu). Regarde Final fantasy 13, ca c'est un jeu surcoté.

akhnott
akhnott
Niveau 4
06 février 2012 à 12:16:31

si je compare à LA référence du rpg soit Baldur's gate, effectivement Skyrim manque cruellement de créativité.

- on peu attendre ou dormir n'importe ou sans se faire attaquer.
- les quêtes annexes ne sont que des aller-retour pour 30po...
- les compétences sont toutes uber une fois qu'on est lvl 100.
- on croule sous les pièce d'or on se dirai dans diablo I donc les marchands n'ont plus d'intéret
- le craft offre les meilleures stuff du jeux (enchant, forge, alchi) c'est bien mais c'est trop simple de rush ça tue tout.
- les armes unique ne valent rien face au craft
- un personnage peu apprendre toute les compétences donc au final et est un uber tank/mage ultra furtif x30 accompagné de deux daedra et d'un compagnion uber stuff craft...
- il n'y a pas de zone à lvl différencier, je peu finir le jeu lvl 1 si ça me botte.
- même pas le présence d'esprit de faire migré sont presonnage daggerfall à travers chaque TES (comme c'est possile sur baldur's gate)...ça c'est du RPG.

en bref beaucoup de liberter face à des classique du genre, et quand je parle RPG je parle même pas de la stupidité des TES qui autorise la magie (autre que soin ou aura paladin) alors qu'on porte une armure de plate....

bref il y aurai beaucoup à revoir pour être vraiment digne.
Bien qu'en essayant de limiter le bourrinage par soit meme ya toujours trop de choses pas top top.

Perso je suis niv 43 maintenant, archimage full tissu, j'ai 100 illu, 100 altération, 100 enchant. me reste à trouver des fringue avec un joli look et les enchantés (reduc destru, reduc illu, boost regen/mana, resist),,,, voila suis uber magot, j'ai fait 30% du jeu et je peu plus évoluer....apars monter des compétences innutil genre deux main ou armure lourde pour atteindre le lvl 81 kikoolol...je vasi me balader dans skyrim pendant 4mois histoire de dire que je l'ai fini quoi...

Bref en gros ce jeux est superbe, prenant et tout et tout mais il est loin d'etre une perle du RPG au niveau background.

moi je mettrai 15/20 car la durée de vie de 500h est juste mais pas réaliste au niveau du contenu.
ABE

Anty52
Anty52
Niveau 9
06 février 2012 à 12:18:16

Déjà, ça aurait été bien qu'il y ait une balise spoil --' et de plus, pour les menus ou autres, il y a des supers mods qui améliorent grandement le gameplay

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 février 2012 à 12:18:18

" - même pas le présence d'esprit de faire migré sont presonnage daggerfall à travers chaque TES (comme c'est possile sur baldur's gate)...ça c'est du RPG.
"

tu te rends compte qu'il y a plus de 200 ans entre les 2 opus ? que ce sont des persos totalement différents ? dans BG 2 me semble (ça fait longtemps que j'y ai joué) que ton perso est la suite du premier,

rTreazy
rTreazy
Niveau 10
06 février 2012 à 12:22:10

L'auteur a raison.

Mais c'est alors que Dieu créa... Les mods !

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 février 2012 à 12:22:43

de toute manière BG et TES n'ont jamais rien eut à voir, il reprenne des mécaniques de RPG, mais de façon differente.

akhnott
akhnott
Niveau 4
06 février 2012 à 12:25:17

tu peu exoprt ton perso de Baldur's gate 1 dans BG 2 et ensuite encore expoter ton perso dans l'extension de BG2.
Comme dans un RPG papier, tu sera bien plus puissant si tu termine toute la série avec le même perso du début.

c'est pas compliqué il suffit d'avoir un excellent système de classe et de compétence qui s'améliore mais ne change fondamentalement pas entre les différente série c'est tout. Ton perso n'est qu'un code qui inclu uniquement les stat. Tu pourrai parfaitment exporter un perso daggerfall dans skyrim, il suffit de faire correspondre un look a une arme et de charger les stats correspondande.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 février 2012 à 12:26:37

ce qui est totalement bidon dans un TES vu que les personnage ne sont pas les mêmes, donc totalement incoherent

akhnott
akhnott
Niveau 4
06 février 2012 à 12:27:24

@lorveth

BG est basé sur les règle de Donjon et dragon qui est la base du RPG papier. Pas skyrim qui à ces propre influences. Ils étais bien parti mais simplifie à chaque opus...

akhnott
akhnott
Niveau 4
06 février 2012 à 12:30:18

ouai totalement différent....ou pas.... pourtant si tu aime jouer guerrier orc dans chaque TES, je vois pas en quoi c'est différent, on peu imaginer que ton personnage migre entre chaque opus, et à la fin tu te fait emprisonné c'est tout.

grosse quete de démarrage pour retrouver ton stuff et ensuite tu évolue dans le nouveau jeux avec un niveau de difficulté déjà élever.

ou tu cree un nouveau perso

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 février 2012 à 12:33:05

oui bien sur notre perso va "migrer" comme ça pendant des centaines d'années, sachant que au depart de chaque prophetie (sauf daggerfall) tu dois etre un inconnu, vive la coherence :sarcastic:

vive mon perso qui sera a la fois nerevarine, champion de cyrodiil, sheogorath, dovakhin,.., :sarcastic:

akhnott
akhnott
Niveau 4
06 février 2012 à 12:38:50

c'est un concept global évidement....c'est sur qu'il est trop tard pour TES.

hatenight
hatenight
Niveau 4
06 février 2012 à 12:48:56

On peux pas comparer un rpg tactique avec rpg 1ere personne c'est kler!

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
06 février 2012 à 12:54:53

"c'est un concept global évidement....c'est sur qu'il est trop tard pour TES."

:d) En quoi c'est évident ? Ne serait-ce qu'entre Oblivion et Skyrim, il y a 200 ans qui se sont écoulés. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire "migrer" un personnage d'un jeu à l'autre vu la progression dans la chronologie ...

akhnott
akhnott
Niveau 4
06 février 2012 à 13:28:13

euh...médiéval fantastique ? Elronde à bien 3000 ans ds le seigneur des anneaux, je vois pas se qui broquerai l'imagination dans ce context.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces