Pour l'auteur:
De 1:
c'est quoi l’intérêt de venir sortir, un mois après la sortie du jeu, que selon toi il ne mérite pas sa note?
Qu'est-ce que franchement on en a à péter des notes?
PERSONNE ne juge sur les même critères, pour ma part à la limite les seules méthodes de notation auquel je fais attention sont les trucs du type "les + / les -" parce que la c'est des arguments qui sont mis en avant et pas "une note de la rédaction qui est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais qui n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères"
DE 2: franchement penche toi sur la question, à l'heure actuelle, tout supports confondus, tout types de jeu confondus, donne moi un jeu qui:
- dispose d'un espace de jeu aussi grand que Skyrim
- dispose de la même durée de vie SOLO
- dispose d'un choix de races et de skills aussi grand
- procure autant d'immersion (rapport à scénar/ design/ qualité graphique/musique)
Certes il y en a surement qui remplissent nombre de ces critères (on m'a dit que The Witcher 2 etait pas mal du tout) mais des jeux comme ça à l'heure actuelle ça court pas les rues
Call of Anyone ???
DE 3:
L'IA est certes au rabais certaines fois, il ya bon nombre de bugs, j'ai mêmem eu 2 freezes en 3 jours, mais t'a vu le taf qu'ils ont du fournir pour le jeu? j'ai eu autant de bug sur Assassin's Creed 2 que j'ai torché en 30 heures en comptant les bonus annexes (armure d'altair)