CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ne mérite pas sa note.

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
10 décembre 2011 à 12:17:22

mininaru > DDB pour idiotie :ok:

Jobuza
Jobuza
Niveau 7
10 décembre 2011 à 12:19:30

La difficulté est mal dosé : ca a déjà été dit, jouez furtif et le jeu devient une promenade de santé, on tue un doigt dans les fesses les named, pas besoin de compagnon, les dragons c'est aussi dur qu'une chèvre avec ton arc...

ok, est sinon, ta essayer en expert ?

proutometre
proutometre
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:25:24

personnellement je joue sans arc je vois pas le probleme ? je n'utilise que mon épée a 2 mains, face aux dragons il suffit d'attendre qu'ils se posent ... au début c'est un peu long, mais avec le Fendragon ca pose aucune probleme

sinon je suis d'accord avec ce que tu dis l'auteur bien que moi ca ne me dérange pas et je passe du temps et je prends du plaisir sur Skyrim donc c'est l'essentiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:25:47

:rire: j'ai ris de chaque message sur ce topic

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:29:26

Je joue furtif, niveau 18, pas d'armure mais le sort Corps de pierre, une masse à une main et un Atronach de feu dans l'autre, en Difficile... C'est TRES loin d'être une promenade de santé. A tout hasard, je n'utilise rien de l'Illusion.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:30:06

je me suis arrêter au grobill qui peut pas se passer de l'arc...
n'importe quoi.
t'aurait dit que le grobill ne peut pas se passer de l'enchantement je veux bien, mais la...

goodkar
goodkar
Niveau 9
10 décembre 2011 à 12:30:43

J'aime quand vous essayez de démonter son argumentation en utilisant un seul argument...

Non je pense que ce jeu mérite le 18 pour les graphismes et son inventivité. Après un produit "neuf", innovant (je parle pas du système de jeu mais de ce dernier couplé à de meilleurs graphismes etc.) ne peut jamais être parfait, et pour moi les -2 sont pour l'IA qui comme tu l'as dit est foireuse... Je joue en exepert et une fois qu'on a le truc, c'est d'une simplicité (niveau 2 j'ai tué un géant)...

Fin bon voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:34:48

(niveau 2 j'ai tué un géant)...

:rire: et tu est un mage et t'a couru autour d'un rocher? :rire:

nocensure
nocensure
Niveau 8
10 décembre 2011 à 12:39:41

:d) psycho1210
Posté le 10 décembre 2011 à 12:08:38
Salut à tous,

Le jeu comparer aux jeux actuels sur le marché vaux largement sa note car ya du boulot sur ce jeux comparer a certaines boites ou jeux ou ya aucune recherche aucun travail...

Pour toi un bon jeu qui mérite une t'elle note c'est lequel?

T'as tout dit...

Kivan47
Kivan47
Niveau 5
10 décembre 2011 à 12:39:45

Tous les jeux sont notés de façon subjective et donc la majorité des jeux sont surnotés.
Perso j'aurais mis un 16 ou 17 à Skyrim, et un 14 à Oblivion, pour les différencier... Là les 2 ont la même note, et même si on ne prend pas en compte le graphisme, Skyrim est bien meilleur qu'Oblivion...
J'ai vraiment l'impression que tous les "bons" jeux ont 18/20, c'est agaçant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:43:49

Même si j'aime beaucoup ce jeu, il y a définitivement trop de bug, trop de quêtes interminables (pas dans le bon sens), même sur pc. J'ai voulu passer le jeu en anglais pour terminer une quête buggée en VF, c'est tout simplement impossible, il crash depuis. C'est si difficile de gérer ces putains d'accent ? Parce qu'évidemment, le match entre un sort de guérison et un sort de guA©rison revient toujours négatif et tu l'as profond. No re.

Naeshala
Naeshala
Niveau 3
10 décembre 2011 à 12:46:37

Bonjour. J'aimerais revenir sur ce qui a été dit: L'auteur de ce sujet nous dit à la fin de son post qu'il trouve le jeu très bon mais qu'il ne mérite pas 18. Le souci de ce genre de sujet c'est que tout le monde n'a pas le même système de notation.
Ensuite y'a des arguments avancés qui ne sont, à mon goût, pas du tout convaincant:
-"As tu essayé de jouer en expert": Osef de ça. Quelque soit le niveau auquel tu joues, jouer un "voleur" sera toujours plus facile. Y'a donc bien un déséquilibre de classe.
-"On peut tout à fait jouer sans arc pour tuer les dragons": En effet, oui. Mais c'est super chiant dans certaines villes. Ça reste donc un petit défaut.
-"Amène le dragon sur des mobs aux alentours": Dans ma tête, un dragon est censé être plutôt malin. Pourquoi soudainement s'attaquer à un mammouth en se désintéressant de nous. IA un peu foireuse donc.
En passant, je joue sur pc et j'adore ce jeu.

Thetroll2
Thetroll2
Niveau 8
10 décembre 2011 à 12:47:28

" on voit les consoleux rage la =')

sur pc avec les mod, ta un nouvelle inventaire, les bugs sont corrigée, un niveau de difficulté, un crafting plus poussé, la suppression du fast travel, la charette qui va réellement de ville en ville, les graphismes et optimisation augmentée.
"

On note pas un jeux pour ses mods mais sur se qu'il propose a l'origine.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
10 décembre 2011 à 12:49:06

Kivan47 > Le jeu est noté avec les critères du moment, le contexte de l'époque. Un jeu nintendo 8 bits qui s'est pris un 18/20 en graphisme c'est pas comparable avec un jeu d'aujoud'hui qui s'est pris un 12 en graphisme.

Oblivion etait une tuerie niveau graphisme à l'époque, un evermeillement. S'il devait le sortir aujourd'hui, il se prendrai un 12/20.

Comparer ce qui est comparable

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
10 décembre 2011 à 12:50:46

Dernière chose, on est pas dans une MMORPG, ya aucunement besoin que les classes soient équilibrées entre elle. Bethesda n'en a rien a faire, les joueurs aussi, ya pas de multi

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
10 décembre 2011 à 12:51:45

jsuis d'accord, skyrim merite au moins 19/20!

:dehors:

WarriorOfDead
WarriorOfDead
Niveau 8
10 décembre 2011 à 12:51:57

Je sais pas pourquoi quelque uns n'aime pas le jeu. Moi je le trouve super génial! Si vous aimez pas le jeu juste a cause de quelque petit bug c'est idiot!

UndeadMarston
UndeadMarston
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:58:01

L'auteur n'a pas tords :) j'adore Skyrim mais il faut avoué qu'il a beaucoup de défaut :oui: après sa reste pas moins un jeu excellent pour moi qui me font oublié les daubes de cette dernière génération :hum:

Kivan47
Kivan47
Niveau 5
10 décembre 2011 à 12:58:33

"Kivan47 > Le jeu est noté avec les critères du moment, le contexte de l'époque. Un jeu nintendo 8 bits qui s'est pris un 18/20 en graphisme c'est pas comparable avec un jeu d'aujoud'hui qui s'est pris un 12 en graphisme.

Oblivion etait une tuerie niveau graphisme à l'époque, un evermeillement. S'il devait le sortir aujourd'hui, il se prendrai un 12/20.

Comparer ce qui est comparable"

Je sais, j'avais joué à Oblivion à sa sortie et mon PC ne le faisait pas tourner à l'époque (enfin très mal),
Mais j'ai bien précisé dans mon post : hors graphisme, Oblivion est bien inférieur à Skyrim, pourtant ils ont la même note... A l'époque, pour moi, Oblivion méritait bien un 14/20 malgrés ses graphismes execptionnels. Et 14/20 c'est une très bonne note !

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:59:04

Je suis niveau 30, j'ai buté 12 dragons (en difficile), et j'ai pas utilisé d'arc une seule fois.
Donc bon paie ton argument.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces