CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug touche 1.3

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:54:51

:salut: depuis que j'ai installé la maj 1.3 je ne peux plus utiliser la touche tab pour quitter, mais surtout je ne peux plus utiliser la touche pour drop les objets ... ça fait que je que marche lentement que je ne peux pas faire de voyage rapide, bref c'est la galère, personne à une solution ? :merci:

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
09 décembre 2011 à 12:55:32

Cherche dans les commandes existantes, tu peux config ça.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:59:01

il n'apparait pas dans les contrôles que l'on puisse changer la touche pour drop les objects...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:43:20

Salut,
J'ai installé le patch v1.3 et je n'ai aucun problème avec les touches ni avec le personnage (il peut marcher, courir ou sprinter). Je peux aussi parcourir la carte rapidement.

La seule touche qui ne répond pas c'est la touche "R" (mais même avec la version v1.1 et v1.2 elle ne marchait déjà pas).
Et pas de solution pour la touche "R" (pas reprise dans les Options configuration des touches, sinon je choisirais une autre touche, c'est bête ça).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 décembre 2011 à 08:38:34

J'ai trouvé et cela grâce à aux explications de "sajah" (sur un autre sujet en rapport aux touches) que j'ai remerciée pour son aide.

Comme j'ai reconfigurer mes touches et bien
ma touche "Delete" (dégainer/ranger l'arme) remplace la touche "R".
Pour "changer de vue" , comme j'ai reconfigurer cette touche avec "Insert", et bien elle sert comme touche "F" dans le menu adéquat.
"T" pour moi équivaut à "A" (Attendre).
"Tab" pour moi équivaut à "Retour Arrière" (car "Tab" = "Menu du personnage")

J'espère que cela vous aidera.

En tous cas, ce n'est pas normal, déjà pour "1er/3eme personne", c'est une touche différente de celle pour "Favoris", hors il faut se servir de la même touche pour l'un ou l'autre (du moins lorsqu'on reconfigures les touches à sa mode) il y a un fameux bug dans les configurations des touches là.

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:27:21

bonsoir,

moi mon soucis c'est que lorsque j'ai remplacé la touche E qui est par défaut la touche pour drop les objets par la touche D ben lorsque je lit un livre je ne peut pas prendre le livre je suis obligé de revenir dans les config pour remettre la touche E pour pouvoir prendre ce livre.

est ce que quelqu'un a le même soucis ou a la technique pour résoudre ce soucis ?

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:06:30

:up:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:16:58

avoir la bonne version v1.3 et le "exe" v1.3.10.0.
Il faut bien sur avoir la version française.
Maintenant mes touches marchent super nickel alors que je les ai reconfigurées.

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:57:02

spartacus10

J'ai bien la version française du jeu car c'est la version collector en boite que je possède. J'ai désinstallé et réinstaller par le biais de steam (donc en le telechargeant cette fois ci)en croyant que cela allait résoudre mon soucis mais non.
Donc j'ai vérifié ma version du exe ( c'est bien le skyrim launcher ?)et c pas cette version que je possède mais la 1.2.14 donc peut tu me dire comment faire pour trouver le launcher 1.3.1 merci d'avance

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:56:08

bon ben j'ai beau réinstaller le jeux et re dl la maj rien a faire quand on met la touch D a la place de la Touche E dans les commandes ben impossible de prendre un livre.
si quelqu'un a la solution a ce soucis merci de m'aider car la je trouve ce truc franchement pénible.

AmbulantScieHet
AmbulantScieHet
Niveau 7
08 janvier 2012 à 00:01:13

Y'a un patch 1.3 ? :hap:
Si ça corrige mon bug de taches noires ... :bave:
(voir les topics de jeankevindu92)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:13:13

Kaze780,
je n'ai aucun problème pour prendre quoi que ce soit.
Pour le "exe", là je ne peux hélas pas en donner la source.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:16:12

AmbulantScieHet,
j'ai bien dit un "exe" qui est dans un Update "3" ou "4".
les tâches noires !!! J'ai pas vu ça.

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:43:18

spartacus10
essai de mettre la touche D a la place de la touche E et ensuite lit un livre posé par terre ou sur une table en appuyant sur la touche D (vu que cela remplace la touche E) et maintenant essai de prendre le livre.
Tu vas voir c'est impossible peu importe qu'elle touche tu appuies pour pouvoir le faire il faut que tu remette la touche E par défault.
Test et dis moi si tu as ce soucis stp

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:47:46

bien vos jeux piraté ? :rire:

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:45:12

HinJoeng

Bien d'ouvrir ta bouche pour passer pour un idiot ?
http://img862.imageshack.us/img862/1460/38113130196232984931499.jpg

cebasmayu
cebasmayu
Niveau 2
12 janvier 2012 à 08:54:10

Dernièrement j'ai trouver l'astuce pour virée les touche perso donc supprimer le fichier "ControlMap_Custom.txt", j'ai pue ensuite faire des test.
Et je ne sait pas si pour tous c'est pareil mais chez moi la touche favoris c'est juste pour ouvrir les favoris hors menu, moi mettre un objet en favoris il faut que j'utilise la touche pour changer de vue (connais plus le nom exact) celle qui passe de la 3° a la 1° vue.
Voila, je sait pas si sa aideras mais si comme moi vous l'avez mis sur le clic de la mollette de ma sourie, aucune touche du clavier ne fonctionne donc ont pense as un bug (qui en fait est simplement une erreur de logique).

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:45:18

cebasmayu

essai de mettre la touche D a la place de la touche E et ensuite lit un livre posé par terre ou sur une table en appuyant sur la touche D (vu que cela remplace la touche E) et maintenant essai de prendre le livre.
Tu vas voir c'est impossible peu importe qu'elle touche tu appuies pour pouvoir le faire il faut que tu remette la touche E par défault.
Test et dis moi si tu as ce soucis stp

car c'est juste pour prendre le livre lorsque je le lis que j'ai un soucis.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:41:45

Kaze780,
je vois pas pourquoi j'irais changer mes touches puisqu'elles marchent super bien ainsi.
Et puis je n'ai pas de touche "E" dans les "Commandes" de mon jeu, je dit bien dans les "Commandes", du moins actuellement mais comme j'ai reconfigurer, mes touches, c'est peut-être pour cela que je ne vois plus de "Commandes" "E", et si elle y était, je sais plus pas par quel touche je l'ai remplacée.
En tous cas si je vais dans mon inventaire et que je j'appuie sur la touche "E" (prévue pour "Lire") elle marche parfaitement et cela malgré qu'elle aurait été reconfigurée (je sais plus par laquelle) dans les "Commandes" du jeu.
A mon avis tu ne dois pas avoir une bonne vrai version française du jeu mais peut-être une version d'une autre langue sur lequel on a placé un patch pour l'avoir en version française, et surement pas le bon Update.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:45:23

HinJoeng,
pauvre petit innocent qui dit n'importe quoi et parle sans savoir, cela n'a rien à voir, parce que d'après ce que j'ai pu aller lire sur certains forums les jeux piraté causent moins de souci que les originaux.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment