CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement la Ps4

Byakuya--Sama
Byakuya--Sama
Niveau 8
09 décembre 2011 à 13:14:57

nouvelle ps4 inclus les jeux a 80e :s et je parle meme pas du prix de la bete

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
09 décembre 2011 à 13:16:48

Graphiquement, skyrim est bas a coté de ce qu'a pu connaitre la PS, je parle des Uncharted qui sont incomparable sur toutes consoles confondues et bien plus beau que Skyrim.

Si Skyrim bug sur PS3 c'est a cause de la ram qu'a été mal foutu pour ce jeux. Rien d'autre.

coco75000
coco75000
Niveau 2
09 décembre 2011 à 13:17:32

Je vais vous dire u truc : c'est pas la console qu'est vieille , c'est le jeu qu'est mal développé.

La ps3 est concue pour durer encore des années.

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
09 décembre 2011 à 14:38:57

Pour les problèmes de la version PS3, il y a déjà un gros topic dessus. Le topic " Pour les joueurs PS3 !!! " Merci

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
09 décembre 2011 à 14:50:53

"je me demande vraiment si ils peuvent encore faire beaucoup mieux graphiquement"

C'est exactement la phrase que je m'etais dit la 1ere foie que j'ai inséré Street Fighter II dans ma "super nes" flambant neuve....
Comme quoi seul l'avenir nous le dirat :)

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:54:49
  1. [Anti-Talc] Voir le profil de [Anti-Talc]
  2. Posté le 9 décembre 2011 à 11:40:35 Avertir un administrateur
  3. "De toute façon les TES, c'est sur pc que ça se passe, les versions consoles sont pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement "

:d) Pas forcément :( Il passe très bien sur mon ordi mais je préfère l'utiliser comme un outil de travail et jouer sur ma PS3 qui elle, sert de console de jeu.

:d) Ah tiens, je n'y avais pas pensé sous cet angle. Si je pouvais j'y jouerais sur pc :-(

ldwarrior
ldwarrior
Niveau 8
09 décembre 2011 à 15:02:29

Ah oui , c'est vrai qu'avec Uncharted 3 , on sent les limites de la console ... :(

Vous ne comprenez toujours pas que c'est la faute AUX DEVELOPPEURS , qui se contentent de bâclé leurs jeux sur console ... Quand on voit toutes les exlusivité PS3 qui font de l'ombre à la Xbox ... Suffit de voir God of war 3 , Uncharted 2 et 3 ,Infamous 2 et j'en passe... pour se rendre compte à quel point la ps3 à de LONGUES années devant elle :ok:

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:08:00

En même temps, c'est difficile de comparer des jeux couloirs où l'environnement peut être très soigné et des jeux ouverts comme skyrim, où il y'a forcement plus de concessions graphiques.

Pour le genre, skyrim est déjà très réussi sur console.

Byakuya--Sama
Byakuya--Sama
Niveau 8
09 décembre 2011 à 15:09:11

plus beau graphisme = plus de zone instanciées c'est pour sa que les gta & cie sont pas si beau

Vokun
Vokun
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:10:36

Nan mais compare les couloirs de Uncharted avec l'environnement totalement ouvert de Skyrim.

persone
persone
Niveau 2
09 décembre 2011 à 16:20:55

Je trouve pas qui on sortie le jeu trop vite, oblivion et sortie en 2006 ou 2007 je croit, celui la en 2011. ses pas un call of ou un fifa qui sort tout les ans.

-Meiwass-
-Meiwass-
Niveau 6
09 décembre 2011 à 16:21:36

Moi je dis "a quand une nouvelle version de PC? Genre PCE :noel: "

skyrimfan
skyrimfan
Niveau 2
09 décembre 2011 à 16:27:17

aucun rapport ca fait plus ou moins 5 ans que la ps3 est la il faut juste que la prochaine sorte la preuve sur ps graphismes 17 sur 20 ps3 15 sur 20 si la ps4 était sortie skyrim aurait eu 17 aussi sur console ils sont juste obligé de baisser les graphismes sur consoles pour diminuer les lags donc c'est bien la faute des consoles on peut toujours avoir confiance en bethesda

skyrimfan
skyrimfan
Niveau 2
09 décembre 2011 à 16:29:06

aucun rapport avec kacyl voir page 1

WarriorOfDead
WarriorOfDead
Niveau 8
09 décembre 2011 à 16:33:00

Pour ceux qui ne savent pas la PS4 auras peut être la ultra HD :bave: . Imaginer TES VI a Akavir, le surnoms d'Akavir est "terre des dragon" je vous assure car il y a une rase de tigre-homme qui peuvent se transformer en dragon mais c'est très difficile juste un la réussie et sont bute est de conquerir Tamriel.

(J'ai lue sa dans un livre que j'ai trouvé je ne sais plus ou a Bordeciel dans le jeux)

Kamikaz_Vic
Kamikaz_Vic
Niveau 5
03 décembre 2013 à 00:29:17

Je sais qu'il y a pas mal de joueur sur PS3 / PS4 ici donc je partage le bon plan car je viens d'en profiter... ^^

Ils sont en train de donner des codes 60 jours d'accès gratuit au Playstation + ( qui permet entre autre d'avoir plein de jeux gratuits etc... ) sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/

J'ai réussit à en récupérer un car un pote me l'a dit direct sur facebook, il en reste quelques un là donc bonne chance :)

Beat-Mowl
Beat-Mowl
Niveau 10
03 décembre 2013 à 01:18:54

Jouer à un TES sur consoles.. Un comble quand même. Ou comment tuer une licence PC.
Heureusement que les mod étaient là pour nous offrir le Skyrim que le PC mérite.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment