CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement la Ps4

Orochimaru-26
Orochimaru-26
Niveau 5
09 décembre 2011 à 11:18:54

On voit vraiment avec Skyrim que la Ps3 à atteint ses limites... un jeu bien trop gourmand pour nos consoles actuelles.

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
09 décembre 2011 à 11:19:40

Oui vivement la PS4 qu'on puisse pas jouer au prochain TES...

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:20:00

C'est surtout Bethesda qui foire niveau bug :(

Orochimaru-26
Orochimaru-26
Niveau 5
09 décembre 2011 à 11:22:48

Mouais, apparament la version PC est beaucoup moins buguée donc bon... je pense que ce n'est pas que la faute de Bethesda malheureusement :s

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
09 décembre 2011 à 11:25:04

Non c'est la manière de répartir la ram dans la console... donc on va dire faute de sony + faute de bethesda pour avoir fait un portage Xbox sur Ps3 sans vérifier qu'architecturalement c'était viable... (surtout qu'ils le savaient après fallout 3)

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:25:43

De toute façon les TES, c'est sur pc que ça se passe, les versions consoles sont pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement :-(

genstar
genstar
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:26:20

la PS3 est la version la plus buguer cette console a atteint sa limite du a sa mauvaise gestion de la memoire, donc meme moi qui suis un xboxeur j’attends de voir la suivante ^^

dsdark
dsdark
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:26:52

La PS4 sera console pour fille

Ricki24
Ricki24
Niveau 6
09 décembre 2011 à 11:27:26

non trop tot pour sortir une ps4, j'espère que la ps3 tiendra encore 2 ans avant que la ps4 ne se prononce.
Mais je me demande si elle sera beaucoup mieux que notre version actuelle...
Ils y aura de l'amélioration certes, mais je me demande vraiment si ils peuvent encore faire beaucoup mieux graphiquement ( mise a part les petits détails vu de près ) ???
A voir, en tout cas j'ai hâte de voir les nouveautés !

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:27:32

ok.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
09 décembre 2011 à 11:34:26

y ferai mieu de pas annoncer de date...prendre leur temps de faire un jeu correct.
je crois que c'est une histoire de temps.

aujourd'hui on prend plus le temps de rien, faut allez vitvitvite,rapporter de pognon et surtout ne pas prendre en comptent l'opinion de ceux qui vont acheter et jouer au jeu!!

ils sortent des jeux baklé, et apres font comme s'ils ne le savait pas...et s'escuse...et nous on attend,on dit rien pendant qu'ils se remplissent les poches.Génial!

REMBOURSé!!!!!!
(coup de gueule terminé)

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:37:02

C'est clair avec Battlefield 3 et Skyrim, on sent vraiment les limites de la console.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 décembre 2011 à 11:37:29

Bin voyons, maintenant c'est la faute à Sony et à la PS3 si le jeu bug...

Tin les fanboys aveugles sont prêts à toutes les inepties pour trouver des excuses à Bethesda, alors qu'ils sont impardonnables...

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:37:41

L'équivalent de la PS4 est déjà sorti. Ca s'appelle un PC :hap:

Cehel
Cehel
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:39:22

Mine de rien, je me suis toujours dit un truc.

Un PC avec les mêmes perfs qu'une console n'afficherait jamais le rendu qu'on peut avoir sur un jeu comme Uncharted par exemple.

Et ça c'est grâce à l'optimisation :oui:

C'est là que je me dis que si les jeux PC étaient optimisés avec le même acharnement que sur console, imaginez la folie un peu :rire:

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:40:35

"De toute façon les TES, c'est sur pc que ça se passe, les versions consoles sont pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement "

:d) Pas forcément :( Il passe très bien sur mon ordi mais je préfère l'utiliser comme un outil de travail et jouer sur ma PS3 qui elle, sert de console de jeu.

Cehel
Cehel
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:40:41

Parce que je suis persuader que si par exemple mon ordi était le seul modèle qui existait sur Terre, bah je jouerai à 120 FPS en Plus qu'Ultra :rire: grâce à une optimisation de taré :p

Cehel
Cehel
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:41:27
  1. [Anti-Talc] Voir le profil de [Anti-Talc]
  2. Posté le 9 décembre 2011 à 11:40:35 Avertir un administrateur
  3. "De toute façon les TES, c'est sur pc que ça se passe, les versions consoles sont pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement "

:d) Pas forcément :( Il passe très bien sur mon ordi mais je préfère l'utiliser comme un outil de travail et jouer sur ma PS3 qui elle, sert de console de jeu.

:d) :d) Ca va toller sévère là :rire:

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
09 décembre 2011 à 11:44:20

Toute façon jouer sur PC c'est le must si tu veux du graphisme et une bonne jouabilité.

Bon là , la jouabilité sur Skyrim c'est un portage console -> pc donc c'est de la merde. Y a rien que les graphismes.

kacyl
kacyl
Niveau 4
09 décembre 2011 à 13:13:25

Rien à voir avec la console.

Comment ce fait-il que de nos jour, même sur pc, avec un pc qui en ferrait pleurer plus d'un, il arrive qu'il y est des lags et des freezes ?
Les développeurs ne finissent pas leurs jeux, ils se contente de ce dépêcher et de les sortirs au plus vite pour gagner un peu d'argent. Ensuite une fois que l'argent est au rendez-vous, ils viennent à nous en s'excusant et en nous sortant des patchs ou mises à jour aussi grosse qu'un jeu.

Sur console c'est pareil. Si les développeurs prenaient le temps d'optimiser convenablement leur jeu pour chaque support, nous n'aurions pas ce genre de problème. Mais de nos jours, ils préfèrent tous faire identique, modifier le strict minimum et le balancer tel quel sur toute les consoles.
Du coups nous nous retrouvons avec des jeux qui tourne mieux sur un support, plutôt qu'un autre (des fois aucun) car ils ce sont mis la pression afin de pouvoir le sortir dans les temps et avoir $$$$.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment