CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos ?

pride38
pride38
Niveau 5
17 janvier 2011 à 21:15:46

nshenmue ta deja prit un katana c'est vraie que c'est leger par rapport aux autres armes mais portes en un tu frappera beaucoup moins vite que dans oblivion ou bien moin precisemment sauf si tu est entrainer

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
17 janvier 2011 à 21:51:43

pride38 , tu t'avance bcp mec je suis pratiquant et la vitesse d'éxécution d'oblivion est particulierement mole... regarde sur youtube des videos de kenjutsu tu va comprendres!
et le combat au couteau type kali ou au fleuret sont encore bien plus rapides !

je ne comprends pas non plus se fanatisme à ne pas vouloir introduire une part plus importante d'action directe du joueur, si tu as des réflexes ça te donne un vrai sentiment de puissance gratifiante de compter plus sur ta vivacité que sur un calcul qui te serait éventuellement favorable. (et je suis pourtant un joueur de plateau warhammer qui a des dés de 12 faces dans sa poche!)

pour ma part je n'appréci pas les gameplay restrictifs qui privent le joueur de sa par de créativité, d'audace et donc d'implication et ce quel que soit le type de jeu. Dans un RPG il y a des combats et il me semblerait logique de partir sur ce qu'il y a de mieux dans ce style.
pour moi le top se serait un mix des WAY OF THE SAMOURAI (pour le fait que l'on personnalise les techniques que l'on peut assigner a des combinaisons de boutons, si ça c'est pas roleplay...) et AFRO SAMOURAI pour la localisation des coupes (choisir de couper uniquement les pieds de tous ces opposants, un délire de précision , une jouissance visuel et esthétique digne de KILL BILL!)

voila, mais tous cela n'engage que moi !

pride38
pride38
Niveau 5
17 janvier 2011 à 22:03:05

pour le katana je voulai dire qu'un debutant ne va pas aussi vite que dans Oblivion mais je ne cherche pas plus de vitesse mais plus de technique et de tactique pour vaincre un ennemi qu'un jeu bourrin comme Oblivion ou tu frappe et tu te soigne et comme je l'ai dit je me fout totalement de ce que je dit car je sais que les développeurs feront ce qui plaira aux plus grands nombre de joueurs d'après Gi c'est le meilleur RPG ever donc je leur fait confiance mais on a eu aucune news sur le systeme de combat

Cusci
Cusci
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:44:48

Franchement ce que j'aurais trouvé sympa c'est que au lieu de donner de parfaits coups d'épées et tirer des flèches d'une précision accablantes dans Oblivion, il aurait été sympathique de voir, lors de ses premiers niveaux, l'arc bouger un peu avant le tir ou sentir le poids de l'épée emporter le personnage.

Qu'on sente un peu que le perso n'a encore que peu d'expérience. Que ce soit laborieux de tuer son premier ennemi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment