CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Maj 1.3

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:25:00

non mais faire un patch pour rajouter des bugs, c'est de la que j'en vien, c'est la première fois que bethesda font ça, j'ai jamais vu sa sur Oblivion, et un bug majeur ( les dragons volent un peur n'importe comment, a l'envers du coté, font un sprint super loin ) comment ils on pu faire un patch, le mettre en ligne, et s'apercevoir après que le patch était si buggé, non mais c'est du foutage de geules la... je vois pas pourquoi ils nous donnerait pas un petit quelque choses pour s'excuser, sur ce, je retourne courir après mes dragons cheatés.

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:32:13

Un éditeur part du principe que ce n'est pas lui qui a fait une erreur mais que c'est toi qui n'est pas content du travail qu'il a fait. Qui plus est, ce ne sont pas les personnes qui ont fait le jeu qui ont fait le patch, et ça c'est déterminant aussi. Comme dit plus haut, oublier un simple guillemet ou point-virgule c'est mortel en progra et la plupart du temps c'est indétectable à moins de passer tout le code au peigne fin... Alors sur un jeu qui dépasse facilement les 3000 ligne de code (et je suis généreux) je te met au défi de trouver le ';' manquant. Donc d'un côté je peux comprendre le temps d'attente.

Ce que je n'admet pas c'est que nous nous fassions cracher dessus parce qu'on veux un correctif...

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:33:27

Ca me fait rire les gros blaireaux qui ne jouent plus au jeu à cause des bugs :rire:

Après ils se disent fan, non mais ...

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:44:51

Pourquoi vous ne desinstallez pas tout simplement le patch 1.2 en attendant ... Bref, bon jeu.

noml_temp
noml_temp
Niveau 9
05 décembre 2011 à 20:52:41

Xavier5293 Voir le profil de Xavier5293
Posté le 5 décembre 2011 à 20:32:13 Avertir un administrateur
Un éditeur part du principe que ce n'est pas lui qui a fait une erreur mais que c'est toi qui n'est pas content du travail qu'il a fait. Qui plus est, ce ne sont pas les personnes qui ont fait le jeu qui ont fait le patch, et ça c'est déterminant aussi. Comme dit plus haut, oublier un simple guillemet ou point-virgule c'est mortel en progra et la plupart du temps c'est indétectable à moins de passer tout le code au peigne fin... Alors sur un jeu qui dépasse facilement les 3000 ligne de code (et je suis généreux) je te met au défi de trouver le ';' manquant. Donc d'un côté je peux comprendre le temps d'attente.

Ce que je n'admet pas c'est que nous nous fassions cracher dessus parce qu'on veux un correctif...

:rire: 3000 lignes de codes pour skyrim, multiplie ton chiffre facilement par 100 :ok:

Posté le 5 décembre 2011 à 20:44:51 Avertir un administrateur
Pourquoi vous ne desinstallez pas tout simplement le patch 1.2 en attendant ... Bref, bon jeu.

Car sinon les sauvegardes deviennent inutilisables ...

rbvolution
rbvolution
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:58:05

Vivement le prochain patch car il me manque 2 succès pour atteindre les 1000G.Et la j'en ai marre d'attendre!

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:04:55

C'est normal de chialler, mais pas normal de pas y jouer pour c'est bug...

Mais putain ils pouvaient le tester avant de la mettre en ligne, non ? sa aurait plus intelligent de faire sa, recorriger les bugs et la sortir la patch 1.2, et pas rendre le gaming bugué comme cher pas quoi pendant 2 semaines.

Arrêter de pleurer parce qu'on chialle sur les bugs, c'est tout a fait normal :ok:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:08:03

sa aurait été*

Ascan31
Ascan31
Niveau 4
05 décembre 2011 à 21:13:08

en attendant il y a des bugs et on fait avec y a pas a cherché plus loin :hum:

Spirit52
Spirit52
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:20:07

C'est un gars qui faisait un stage de découverte chez Bethesda et qui a appuyé sur "mise en ligne" :rire:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:25:38

J'espere qu'il l'ont cramé :peur:

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:42:31

Ouais 'fin 3000 j'ai dit ça comme ça hein, j'ai pas été demander les chiffres a Beth'... :noel:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:29:10

ce jeux j y joue meme plus.
qu ils sortent une maj qui regle les problemes et non pas le contraire, et je reprendrai ma partie.
si pour se faire pardonné ils peuvent affiné les montagnes et les roches les plus carré sur console ça serait bien comme compensation :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 décembre 2011 à 21:02:03

Normalement d'après les dernieres news celà devait être cette semaine et demain on est Samedi......

Bref moi j'ai pas la 2.1 et heureusement mais j'en ai marre d'être hors ligne

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
10 décembre 2011 à 17:44:51

Toujours pas de news? :peur:

icare84
icare84
Niveau 8
10 décembre 2011 à 18:01:27

arretez de dire ce jeu pue,ce jeu est rempli de bugs ect vous avez vu l'immensité dans laquelle on evolue??les possibilités offert par le soft?normal qu'il y est des bugs je dirais(quoique certains bugs dus aux patch sont vraiment genant)de plus le jeu sans bugs n'existe pas.
certes bethesda avait annoncer la date du 11/11/11(ouaiiiis TRO D4RK lol) et ils ont respecter la date,certain disent qu'ils l'ont sorti trop tot,moi je dis ok mais si ils avaient repousser le date de sortie?quelle aurait etait la reaction de la part de ceux qui attendaient le jeu le jours de la sortie?a peu pres la meme qu'aujourdhui malheureusement :d) bethesda=gros nuls :nonnon:
il faudrait quand meme un peu arreter de se plaindre car on savait tous pertinement que le jeu allait etre beugué a sa sortie et que suite a ca il y aurait des patch correctifs(bon c'est vrai ceux de cette année sont un peu moisi),c'est pas la premiere fois que ca arrive chez bethesda si?bon arretez de gemir comme des fillettes et patientez,la patience a toujours etait mere de bonté les gars,sur ce bonne soirée :ok:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
11 décembre 2011 à 00:15:51

icare84 ok mais les bugs comme les saccades(encore sa va ça)tu trouve pas ça chiant? ou pire les freezes? des possibilités ok mais quand on fait un jeux on le fait bien et sans probleme,70e le jeux c'est cher et on veux du bon produit pas du déffaillant qui te pourris l'envie de jouer,et ouais je sais que les version consolle commence a prendre l'age mais quand on fait un quelque chose qui va etre vendu dans le commerce on le fait sans erreurs point.

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
11 décembre 2011 à 00:17:48

des freezes?
des saccades?

109h de jeu NADA!

profomega
profomega
Niveau 3
11 décembre 2011 à 00:22:18

ça donne un petit style marrant au jeu tout ces petits beugs ... :rire2:

:dehors:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:17:06

mouais... j'ai trouver un petit soluce mais apres sauvegarder souvent au cas ou mais retirer les save auto sa ira mieux,dite moi les changement.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces