CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Maj 1.3

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
05 décembre 2011 à 19:52:08

:salut: je voulais savoir si vous aviez des infos sur ce patch ? ( liste de corrections et date prévu de sortie ) Je l'attends pour rejouer à skyrim c'est dur !

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
05 décembre 2011 à 19:53:07

Joue quand meme, t'as juste a esquiver les mages et courrir dans une ville quand tu vois un dragon :hap:

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:53:30

Bethesda ils sont pas pressés en général, je dirait 2 ou 3 semaines a vue de nez...

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
05 décembre 2011 à 19:54:20

j'espère pas qu'il vont mettre autant de temps :/

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
05 décembre 2011 à 19:55:25

et les sorts de destruction ect.. sont également plus puissant pour notre perso ?

Skein
Skein
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:55:55

Le patch c'est cette semaine sur PC.

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:56:24

Les sort sont pas plus puissants, c'est juste les résistances qui sont mortes...

Donc en principe pour les ennemis c'est le même, mais après faut test...

-NanNan-
-NanNan-
Niveau 5
05 décembre 2011 à 19:57:04

C'est cette semaine d'abord sur PC puis PS3 360

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
05 décembre 2011 à 19:57:42

j'espère qu'il vont pas refaire des bugs avec le 1.3 :/

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:57:49

Xavier lache de dire de la merde, ta meme pas une info je peu meme dire que ta inventé ca de toute piece :honte:

je dirais cette semaine sinon j'espere bien avoir un lot de quete avec ca, c'est impardonable de sortir une patch qui fuck un jeux deja sortis, je dit pas si sa serait une beta, mais la ca fait 1 mois(- 5 jours) que le jeux est sortit c'est vraiment pitoyable, et c'est la premiere fois que ca arrive dans un jeux, sinon donner moi un titre ou qu'apres une sortie de patch , le jeux devienne injouable -_- skyrim le jeux tant attendu a sorti une patch qui a ramener le jeux a un état non jouable, mais on nous fait joué 1 ou 2 semaines comme sa, c'est pas possible !! :ouch: ils sont mieu de nous donner un petit cadeau pour sa. enfin j'espere

Skein
Skein
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:59:34

Un cadeau ? un lot de quete ?

Comment tu reves.

T'as jamais vus ca chez les jeux bethesda ?

C'est on premier surement, skyrim est un des jeux les moins buggés de bethesda durant ces 5 dernieres années.

Estimez vous heureux et arretez de pleurnicher s'il vous plait.

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:00:02

les prochains jeux besthesda j'attendrai avant d'acheter y a trop de bugs mais bon c'est vrai que y a tellement de possibilités dans skyrim que c'est normal qui est des bugs

[Le]Nao
[Le]Nao
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:01:38

_Teakwondo_ Voir le profil de _Teakwondo_
Posté le 5 décembre 2011 à 20:00:02 Avertir un administrateur
les prochains jeux besthesda j'attendrai avant d'acheter y a trop de bugs mais bon c'est vrai que y a tellement de possibilités dans skyrim que c'est normal qui est des bugs

Comme l'a dit ton VDD: Tout les jeux de Bethesda sont bugué... Fallait pas l'acheter si tu voulais pas de bugs, car tout le monde savait qu'il y en aurait énormément :(
Et encore, y'en a moins que sur Obli et Morro :oui:

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:02:13

je suis habitué aux bugs bethesda ;)

mike7rip
mike7rip
Niveau 4
05 décembre 2011 à 20:03:59

Ah sque jsuis bien sans cette Maj :) Une chance que je suis aller sur le forum avent sa ma éviter de la faire!

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:06:38

lebucheron2 :d) Les patch d'Obli on les a attendu combien de temps ? Ceux de Fallout ?

Alors qui de nous deux dit de la merde ? C'est pas parce qu'on parle pas comme tu veux de ton entreprise préférée qu'on est forcément Satan, moi je fait qu'énoncer une réalité, si ça te plait pas ben c'est dommage pour toi...

Paggan
Paggan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:08:50

C'est pas une question de bug de base pas très grave mais là faut pas déconné un patch qui rajoute de la merde sur une sortie pareil c'est une honte, quand j'ai acheté le jeu j'ai pas payé en plusieurs fois a ce que je sache. Si toi sa te fais plaisirs qu'on te serve de la m malgrès le prix c'est toi qui voit, c'est un non respect et un jmefou total envers les gamers.

T'imagine t'achète une voiture et il manque le moteur a acheté en kit lol sa te poserai pas de soucis non plus?

Désolé mais quand on paye un service ou achète un jeu ou quoi que se soit c'est pas pour avoir de la m après.

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:13:22

Je suis d'accord avec toi Paggan, mais le problème n'est pas vraiment la... Le fait que le patch rajouter des bugs c'est peut-être juste dû a un ';' oublié, et Dieu sait que ça arrive très souvent en programmation.

Non le problème vient du fait qu'on se fait limite engueueller par Bethesda parce qu'on râle sur leur patch et qu'on leur réclame un correctif et CA c'est inadmissible...

Paggan
Paggan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:17:46

Oui des erreurs sa peut arrivé, je dis pas le contraire mais pour une boîte comme la leur c'est un peu lamentable une erreur pareil. T'imagine un groupe pharmaceutique faire une erreur dans la fabrication d'un médicament et paf décimer une centaine de personne? Je sais c'est exagéré, mais vu le prix des jeux la qualité devrait suivre pas seulement pour Skyrim après c'est quand même a eux de fournir l'effort pour corrigé leur erreur sinon fallait pas sortir le jeu maintenant.

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:20:47

Bah c'est la grande polémique vis-à-vis des éditeurs de jeux vidéo actuellement... Ils ont parfois tendance à oublier que nous sommes des joueurs et pas des Bêta-testeurs...

Alors il y a des petits bug qui eux sont juste chiant, mais il y a les gros bugs qui eux te gâchent l'aventure, et ça c'est pas normal...
D'ailleurs si je me trompe pas il me semble que l'UFC avait déposé une plainte contre Bethesda justement pour ça...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment