CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay archer

Reaven-27
Reaven-27
Niveau 7
03 décembre 2011 à 16:31:18

Bonjour,

Depuis toujours, jaime la culture elfique et donc les arcs. J'ai fais deux parties, une avec une elfe et une autre avec une nordique. Avec la nordique, le jeux est assez simple avec une epée un bouclier et une armure en fer. Le probleme viens du faite que je prefererer jouer avec un arc mais je trouve le jeux beaucoup plus dur car on arrive vite au corps a corps et je suis rapidement en position de faiblesse. Est ce possible davancer dans le jeux uniquement a l'arc?

Merci de vos reponses

katkido
katkido
Niveau 7
03 décembre 2011 à 16:35:18

Si tu veux etre exlu archer, faut baisser la difficultés dans les parametres, moi perso j'utilise l'arc de loin et des armes CAC pour le CAC (orignal t'as vu ça), pour passer plus vite de l'un à l'auter, je mes les armes que j'utilise en favoris.

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 décembre 2011 à 16:37:07

Arc + furtivité = Epic Win
Sinon oui mieux vos switcher.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:37:15

euh non vraiment pas, sérieux avec l'arc à un moment tu tire des flèches aux monstres, ils sont à 1m de toi et ils te voient même pas... tu peux continuer à les tirer sans qu'ils te voient tout en faisant des attaques discrètes

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
03 décembre 2011 à 16:38:36

+1...

Jouer exclusivement à l'arc ca me semble pas bien faisable. Cetait possible sur oblivion, mais Skyrim est indeniablement plus realiste sur ce dernier point.

Et j'aime bien le gameplay à l'arc hein ! ... mais ouai la seule maniere de jouer exclusivement à l'arc... c'est de diminuer la difficulter et de s'aider de la magie.

whyll
whyll
Niveau 39
03 décembre 2011 à 16:38:46

slt

moi je joue archer mais j'utilise toujours une arme a une main, en l'occurence uné épée parce que j'aime bien leur design. Après jouer uniquement avec un arc, c'est possible oui et non. On peut toujours donner un coup d'arc, ce qui permet de repousser légèrement l'ennemi mais bon...

je suis level 26 avec une bonne quarantaine d'heure au compteur et il m'arrive de tomber sur des ennemis où meme avec une fleche bien placée tout en étant discret ne suffit pas à bien affaiblir l'ennemi.

sinon j'utilise souvent le cri "souffle glacé" c'est pas mal pour ralentir l'ennemi, prendre le large et reviser. En plus avec le zoom 50% (ça ralenti le temps de 50%) c'est sympa

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
03 décembre 2011 à 16:40:00

"euh non vraiment pas, sérieux avec l'arc à un moment tu tire des flèches aux monstres, ils sont à 1m de toi et ils te voient même pas... tu peux continuer à les tirer sans qu'ils te voient tout en faisant des attaques discrètes"

Pas d'accord ---> au début du jeu t'as pas assez de discretion.. tu tire deux fleches et les ennemies te trouve!

CD-Rhum
CD-Rhum
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:41:36

Je joue exclusivement a l'arc en difficile, en étant furtif, c'est juste très simple, il y a juste le début qui est LEGEREMENT (mais vraiment que très légèrement) difficile mais c'est tout, pi c'est la classe !

akira22
akira22
Niveau 9
03 décembre 2011 à 16:41:39

Avec les perks archer qui ralentissent le temps, c'est largement jouable :(

J'ai un pote qui joue full arc, et il s'en sort très bien, y'a aucun soucis !

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
03 décembre 2011 à 16:41:47

Faut une dague pour l'archer :)

Furtif à donf'

kosnail
kosnail
Niveau 39
03 décembre 2011 à 16:42:26

J'suis pas d'accord avec vous. :(
Moi je joue qu'avec l'arc avec un de mes personages en difficulté difficile et je trouve qu'etre que archer marche aussi bien qu'un guerrier avec une arme à deux mains. :hap:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:43:53

""euh non vraiment pas, sérieux avec l'arc à un moment tu tire des flèches aux monstres, ils sont à 1m de toi et ils te voient même pas... tu peux continuer à les tirer sans qu'ils te voient tout en faisant des attaques discrètes"

Pas d'accord ---> au début du jeu t'as pas assez de discretion.. tu tire deux fleches et les ennemies te trouve! "

au DÉBUT du jeu justement... à partir du niveau 25, ça devient presque trop facile... tu peux tuer tout le monde sans qu'on te voit. Je joue archer :d) en armure lourde :g) et ça me fait ça donc...

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
03 décembre 2011 à 16:51:10

comme dit plus haut, tu met une épée/bouclier ou arme a une main 2 main pour switcher avec ton arc, essaye de te trouver des sorts qui paralysent/ralentissent les ennemis, des sorts d'invocation qui tiendrons les ennemis a distance pendant que tu
leur casse la guele a coup de fléches.

Reaven-27
Reaven-27
Niveau 7
03 décembre 2011 à 17:25:42

Ok merci beaucoup je vais essayer de tous miser dans mon arc et surtout la furtivité je joue en mode normal.

La magie sur ceux personnage j'aimerais éviter et miser beaucoup sur mes flèches j'ai déjà remarquer que je pouvais mettre du venin dessus :)

Hatsu_2009
Hatsu_2009
Niveau 1
05 décembre 2011 à 13:31:43

Salut,
j'ai une archer 28, avec ses stats repartie en archerie (+7x), furtivite, arme a deux mains (marteau uniquement pour ecraser les cranes un peu trop resistants), armure legere (belle panoplie chez les Rossignols et bel arc aussi), de quoi capturer les ames pour booster les items avec les pierres, des points en alchimie pour les popos d'archerie (agilite, degats, poison, etc...) mais ces points-la se font quand tu craft pas besoin de depenser tes points gagner en lvlup dedans, et je suis toujours avec un compagnon qui est arme aussi en archerie et masse, un bon binome et tu t'en sorts pas mal en jeu, sauf pour les quetes ou tu dois soloter, comme la quete finale pour etre Rossignol, mais avec les panos de guilde tu t'en sorts bien. Garde toi toujours un compagnon et tu "la"(j'ai garde lidya)stuff en lourd et tu verras que parfois t'aura pas le temps d'en toucher une qu'elle aura ecraser un groupe a elle seule, certes tu gagnes pas en xp mais ca te sort de pas mal de petrins et surtout adhere a une guilde ou une confrerie t'auras le droit a un sort au choix par jour parmi 3, une panoplie complete et de bonne quetes.

Hatsu_2009
Hatsu_2009
Niveau 1
05 décembre 2011 à 13:37:15

pour finir, tu n'arriveras plus forcement au cac si tu empoisonnes tes fleches, avale des popos de boost pour archer, boost ton arc avec des pierres d'ames pour donner du bonus dommage. Je ne me sert quasiment plus de mon marteau... et avec la furtivite elevee, tu pourras prendre du temps a tuer un groupe a l'arc.

berurier
berurier
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:45:20

Les arcs font juste des degats de malade, surtout en mode furtif. ( degat x2 puis degat x3 ) assez rapidement tu te rendras compte que tu peu one shot a peux pret tout et n'importe quoi sauf les vrai baleze ( genre seigneur draug, centurions etc ) surtout si tu te degote un bon arc ( degats de base ) avec des degats magiques ( par exemple feu )
Associe le tout à une armure de voleur ou de confrerie noire ( de mémoire la cagoule de la CN donne +20% degat d'arc ) et eventuellement un anneau d'archerie qui te donne un bonus degat d'arc ( qui sera lui aussi multiplié par la furtivité ) et aucun ennemi n'arrivera jusqu'au cac.

Pour dire je suis lvl35 et ma comp armure legere a quasiment pas montée tellement je ne me prend pas de coups, je vide une grotte entiere sans me faire reperer ( les humains sont tres tres faibles face à un archer je trouve, bien plus que les draug et autres creatures )

Par contre au début tu auras besoin d'une dague ou deux, une arme de cac quoi, mais tu verras que tu n'en auras tres vite que peu d'utilité ( une fois que tes comp d'archerie et de furtivité commencent à monter bien comme il faut tu n'as quasiment plus personne qui vient au cac , a part les rares ennemis qui eventuellement te surprennent dans le dos )

berurier
berurier
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:46:32

ah et n'hesite pas à acheter de bonnes fleches aussi.

Degats d'arc + degats magiques de l'arc + degats des fleches , le tout en x2 ou x3 grace à la furtivité .... enormes degats

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:51:43

Full arc, pour moi c'est impossible. Même si au fur et à mesure, ça devient plus facile en ayant un max de furtivité.
Avec le zoom, tirs plus rapides, ralentissement du temps à 50%, tu peux enchaîner les tirs sans que l'ennemi ne s'aperçoive de quoi que ce soit lol.
Mais avoir au moins une arme à une main pour le CàC, c'est indispensable.
En tout cas on a assez de niveaux et de points de perk pour pouvoir se concentrer sur plus d'une compétence. On peut en monter 3 sans problème.

DDOS_Syn_Flood
DDOS_Syn_Flood
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:54:26

J'suis pas d'accord, j'ai toujours joué en expert et le full arc est largement faisable, les fois où j'ai sorti les dagues doivent se compter sur les doigts de la main.
J'en suis arriver à un point où je n'en ai même plus sur moi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces