Salut,
j'ai une archer 28, avec ses stats repartie en archerie (+7x), furtivite, arme a deux mains (marteau uniquement pour ecraser les cranes un peu trop resistants), armure legere (belle panoplie chez les Rossignols et bel arc aussi), de quoi capturer les ames pour booster les items avec les pierres, des points en alchimie pour les popos d'archerie (agilite, degats, poison, etc...) mais ces points-la se font quand tu craft pas besoin de depenser tes points gagner en lvlup dedans, et je suis toujours avec un compagnon qui est arme aussi en archerie et masse, un bon binome et tu t'en sorts pas mal en jeu, sauf pour les quetes ou tu dois soloter, comme la quete finale pour etre Rossignol, mais avec les panos de guilde tu t'en sorts bien. Garde toi toujours un compagnon et tu "la"(j'ai garde lidya)stuff en lourd et tu verras que parfois t'aura pas le temps d'en toucher une qu'elle aura ecraser un groupe a elle seule, certes tu gagnes pas en xp mais ca te sort de pas mal de petrins et surtout adhere a une guilde ou une confrerie t'auras le droit a un sort au choix par jour parmi 3, une panoplie complete et de bonne quetes.