CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mi mage mi assassin

Poulpe-O-Pot
Poulpe-O-Pot
Niveau 6
03 décembre 2011 à 00:35:47

Ben deja remplir le premier perk de l'archerie pour avoir 100% de dégats en plus

Ensuite peut être augmenter l'armure légère aussi

Tu comptes faire du corps à corps un peu ou pas du tout ? Parce que dans ce cas ca peut être pas mal de monter les dégats en arme à une main. Enfin après c'est comme tu le sens mais la je suis niveau 45 ou 46 et ca devient long de monter de niveau à partir de maintenant donc fais en priorité les perks de l'arc, et les moins importants tu les feras ensuite !

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 00:42:17

Monte illusion et arc avec le reste des tes points et t auras meme plus besoin de tes sorts de destruction ;)

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 00:43:06

Oui je comptais me la jouer genre j'arrive par derriere a la dague pour dégats x16 haha :p
Là je suis lvl 31 en faite, je vais donc augmenter l'archerie, arme une main, furtivité en priorité. Apres je penses je monterais l'armure legere, un peu illusion/éloquence.. quand le reste sera fait :)

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 00:44:36

@[Dima] Est ce que tu peux me dire exactement l'utilité et l'utilisation des sorts d'illusions? Je les connais pas donc je sais pas vraiment dans quelle situation les utiliser et pourquoi apparement ca a l'air bien (avec l'arc d'apres toi)? ^^

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:47:27

Dans TES faut juste te dire que tu peux toujours te diversifier le souci c'est que les ennemis n'ont pas cette diversité, la plupart son adapté à ton niveau oui mais ils sont soit mage, soit guerrier, soit voleur...

Donc plus tu te diversifie et plus le jeu devient difficile.

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 00:50:04

Alors rien en eloquence !!! Illusion , fufu , arme une main et arc si tu veux mais rien d'autre ... Ni vol a la tir ni crochetage !!!

J ai filmé mon illusionniste cette apres midi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=8mGa8nUx84E&feature=channel_video_title

Enjoy mec

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 00:50:41

Mais ce n'est pas vraiment une diversité.. Ce n'est pas comme si j'étais 25% destru, 25% cac, 25% archerie par exemple. A la base je suis mage et si je suis allé vers le reste c'est parsque mes compétences dans cette branche étaient quasiment au max quoi! Au niveau des compétences et sorts pour les mages c'est vite fait le seul truc qu'il faut ensuite gerer c'est le mana ..

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 00:53:32

Bon en gros faut que je continues a augmenter fu, une main et arc comme j'avais prévus mais que j'ajoutes aussi l'illusion!
Je regarde ta video et je te dis !! :D

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 00:55:15

Sinon tu peux faire juste illusion et utiliser conjuration destru et illusion , je pense que ca doit etre bien fun :)

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:55:17

L'important c'est surtout les points que tu as dépensé, et plus je joue et plus je m'aperçoit qu'il ne reste plus que ça dans Skyrim.
Tu peux avoir 100 en enchantement, si t'as pas mis un point dans la spécialité, tu reste une merde en enchantement... Sauf que tu peux faire les plus complexes.

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 01:00:19

@[Dima], oui je pourrait mais bon ca m'as un peu gavé la destruction quoi c'est pour ca je recherche exactement le style que tu as dans ta video (je l'ai pas encore fini!)
Dailleurs est ce que ca serait possible tu mettes ton arbre avec le site utilisé plus haut stp? Pour voir comment tu as répartie dans fufu, une main et archerie surtout

@AxelDG, Je suis d'accord, mais quand je dis monter c'est que par exemple pour furtivité le 1er truc qui augmente ta discretion le " 5/5 " il faut avoir un niveau assez élevé c'est pour ca qu'il faut le monter :/

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 01:02:54

Fufu j ai tout :) Sauf le 1 er perk a 2/5
Illusion j ai spe tout sauf la voie du milieu
Arc tu spe les degats , les critik et la visé , le reste est completement inutile

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 01:08:44

Ah oui seulement 2/5 ? Ca va alors, sur ta video tu peux bien t'approcher sans te faire reperer c'est cool moi j'ai 4/5 là.
Bon parcontre il va me falloir beaucoup de points de compétences pour remplir quasi tout en fufu, en illusion et en spé..! En gros les 30 prochains lvl :rire:

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 01:13:51

Oui en gros :)

Je resterai concentré sur arc OU arme une main mais pas les deux du coup
Dans cette video , tu as mon autre furtif : Full arme une main armure legere et furtivité

http://www.youtube.com/watch?v=tniUUY_-YwI&feature=relmfu

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 01:16:43

Ah putain je sais pas du tout.. Comme mon archerie est plus évolué mais quand je vois que dans ton autre perso dégats x30 :bav: Je sais pas du tout !

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 01:18:40

Au cas ou ... Voici le template du perso ;)

http://www.youtube.com/watch?v=rVrrhfh8GTQ&feature=relmfu

Ca va peut etre t'inspirer !

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 01:19:50

Au faite desfois quand tu es détecté et que tu as pas reussi a faire x30 j'ai remarqué tu utilisé un sort je crois, qui faisait un petit aura rouge, permettant de te remettre invisible quelques secondes je crois pour faire l'attaque furtive c'est quoi ce sort ou compétence? Et, pourquoi x30 c'est pas x15 normalement? :p

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 01:21:47

Le X 30 c les gants que je porte qui doube les degats en fufu .
Le sort c'est la competence 100 en furtivité

theking108
theking108
Niveau 6
03 décembre 2011 à 01:24:37

Ah c'est lesquelles de gants? Là moi j'ai gants de linwe qui ajoutent 15% de dégats a une main...
Je pense je vaisi aller sur la dague plutot que l'arc! Parcontre ca me déprime de voir a quel point tu as tout les points de compétences de partout etc... Je suis déja bien évolué quoi ca sera long :/

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 01:26:27

Alors recommence un perso :)

Furtif c'est particulier , je te conseille de la faire depuis le debut et consacrer tes points qu'a ca !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment