Ouai je vais tester sans destruction, je n'ai vraiment pas été convaincu (en fait j'aurai du monter l'enchantement en même temps que la destruction parce qu'en fait au bout de 5 incinérer je me retrouver sans mana donc c'était pas top ^^).
Ben je ne sais pas trop, enfin c'est comme tu le sens. Enfin vu ce que tu me dis pour la conjuration tu peux faire ca :
http://uk.ign.com/builds/the-elder-scrolls-5-skyrim/create?d=000000000000000000000000000000011110000111 (juste pour la conjuration).
Comme ca t'as les bonus pour tes armes invoquées, éventuellement tu as des atronachs améliorés en cas de besoin.
Par contre un truc important à surveiller quand tu veux faire un truc polyvalent mage (et c'est la que ca peut coincer) c'est qu'il faut que tu aies suffisament de mana pour lancer les sorts quand même. Enfin normalement si tu gères bien ton truc ca ne posera pas de problème mais je pense notamment aux sorts de haut niveau de destruction ca risque de pas trop le faire. C'est pour ca que j'ai laissé ca de coté sur mon arbre.
C'est quand même chiant qu'il n'y ait pas un systeme de reset des perks intégré au jeu parce que bon quand tu connais pas trop tu te plantes quand meme facilement :/