CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédale de Shalidor - Bloqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alyana2
alyana2
Niveau 4
08 janvier 2012 à 05:50:53

impulsion c un cri et je vien de le faire le "donjon" mais c plus un labyrinthe lol mais ya rien a par des marche qui nous ramene au point de départ....

aladin55
aladin55
Niveau 3
08 janvier 2012 à 11:57:23

comme dit dans les conseils quand je passe le fichier ini en English, je sauvegarde
des que je lance le jeu , cela revient en francais ???
je fais une erreur, jai mis en place les dossiers telechargés
merci de l'aide

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:56:09

Bonjour, moi aussi j'ai utilisé l'astuce de l'impulsion. j'arrive devant le signe de la destruction puis attéri dans le sous-sol. Mais à part le symbole de la conjuration éteint et un escalier qui me ramène à l'extérieur du dédale il n'y a rien du tout. Où est dont le daedra et comment l'atteint-on ? Je précise que je n'utilise pas de sort de conjuration devant le symbole de la même école (comme l'indique la note)

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
10 janvier 2012 à 08:42:55

Up svp

Palmitoss
Palmitoss
Niveau 1
14 janvier 2012 à 11:03:10

Salut,
Pour passer la quète j'ai commencé par mettre le jeu en anglais (jeu pc), les sigils d'illusion d'altération et de destruction ont bien répondus.
Mais le sigil de guérison ne s'activait pas avec le sort de soulagement récupéré un peu avant. J'ai essayé un sort de répulsion des morts, ça s'est ouvert.

setite
setite
Niveau 6
23 janvier 2012 à 12:23:02

Merci beaucoup à therealdarkkyle qui a donné la meilleure solution d'Internet (et j'en ai des forums !!). Merci encore à toi.

lebuck
lebuck
Niveau 2
25 janvier 2012 à 07:29:46

therealdarkkyle

"Pour passer le bug, téléchargez le pack de strings en anglais sur le lien suivant (il fait environ 2Mo):
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B8IiuGPJ5HYGM2Q1ZmRlNGEtMjVlZS00NDAwLWE4MDctMDg1M2UyOTRhYTRi&hl=en_US

Dézipez le contentu dans votre dossier de jeu skyrim "\data" avec les versions françaises.
Ensuite il faut passer votre jeu en anglais via "skyrim.ini" qui se trouve dans "documents\MyGames\Skyrim". Modifiez la langue "FRENCH" par "ENGLISH". Pas besoin de télécharger l'intégralité de la version anglaise ;) "

tu es mon sauveur!!! j ai cherché pendant 4 heures. grace a toi j ai pu passer cette quete, merci beaucoup

lebuck
lebuck
Niveau 2
25 janvier 2012 à 07:31:15

pour le sigil de guerison, employez un sort de flamme ca marche (ils se sont trompé en codant...)

gtamarabunter
gtamarabunter
Niveau 3
15 février 2012 à 12:07:48

ola les gens, alors toujours pas moyen de finir cette quête sur ps3? pas de maj pr ce bug? 1 mois que j'ai mis skyrim de coté.. et vu que je n'ai pas internet sur la play en se moment, je n'ai aucune idée des maj qu'il y a eu ou pas..
merci

RegiceShinobi
RegiceShinobi
Niveau 1
02 juillet 2012 à 14:47:37

Salutations à tous :)
Personnellement j'ai Skyrim sur Ps3, et j'ai fini se donjon il y à une heure de cela. Enfin "fini" c'est beaucoup dire. J'ai tuer le "truc" qui apparait quand on active les quatres signes magiques. Mais n'ayant rien gagner sur son cadavres pour la simple et bonne raison que son cadavre à disparus ... Donc j'ai même pas la couronne. J'irrai quand même vérifier que je ne l'ai pas rater.
Quand aux signes magiques, je les ai tous passer. Celui de la destruction il n'y à pas de problème donc je ne m'y attarde pas. Ensuite celui d'illusion je l'ai passer avec le sors 'courage'. Celui d'altération avec le sors 'rayonnement' si je ne me trompe pas, en ce plaçant tout près. De toute façon le sors qu'il faut utiliser dessus est juste à côté, dans la colonne il y à un parchemin de 'rayonnement', ou bien ' d'illumination je sais plus. Dans le doute utiliser les deux sors. Ensuite pour le signe de guérison, très logiquement, je l'ai ouvert avec un sors de foudre après avoir baisser les bras en essayant tout les sors de guérison ^^ Voilà moi je l'ai passer donc tout le monde le peux.

J'espère vous avoir aider :D

Skyrrowind
Skyrrowind
Niveau 4
03 juillet 2012 à 19:45:13

on trouve 4 baton au début un d'illusion un de destruction un de gerison et un d'alteration c'est magique non?

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:20:42

je confirme la guérison est bugué ,foutez lui un bonne boule de feu et ça passera crème ;)

WatiBripeur60
WatiBripeur60
Niveau 1
26 octobre 2012 à 00:14:53

Bonjour, :spoiler: J'ai remarqué que vous étiez tous bloqué au sigil d'altération tout comme moi, mais j'ai voulus exploré alors je suis monter a l’escalier qu'il y avait a gauche, j'ai ensuite activer la crie qu'il y avait au bout de la salle et en faisant demi tour j'ai remarqué le sigil de illusion que j'ai activer grâce a l'un des quatre bâtons récupéré au début du dédale, ensuit j'ai suivie le chemin et je suis tomber sur le sigil de guérison que j'ai luis aussi activer grâce a un bâton. Je suis tomber de la trappe qu'il y avais au sol pour me retrouver au sigil d’altération, sauf que devant le sigil il y avait une aura indiqué "Épreuve de conjuration", je suis entré a l'intérieur et j'ai du me battre contre un Drémora du nom de "Valkynaz". Sur sont cadavre j'ai trouver une couronne nommé "Diadème du savant", elle possèdent 10 d'armure, 4 de poids, 1201 de Valeur et sont enchantement et celui ci "Les sorts de toutes les écoles consomment moins de ponts de magie." Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ce message et m'excuse pour les faute d’orthographe répéter.

WatiBripeur60
WatiBripeur60
Niveau 1
26 octobre 2012 à 00:23:03

Remarquer que je n'ai pas eu besoin d'activer le sigil d'altération, je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt le déroulement du donjon, le sigil été la pour atrier l'attention et vous faire perdre du temps (remarque: je suis sur console) Je n'ai pas eu besoin ni de packs, ni de code, ni de bug (sauter par dessus les mures).

XFrost
XFrost
Niveau 9
26 octobre 2012 à 04:16:33

Je joue sur console et j'ai jamais eu aucun bug dans mes differentes parties faut utiliser les batons au debut du labyrinthe et ca passe tout seul sinon pour l'alteration le sort de paralysie fonctionne bien et pour la guerison les sorts de péril de mort et autres marchent.
Après c'est peut-être un vrai bug je ne sais pas :(

Maik-le-savant
Maik-le-savant
Niveau 1
18 novembre 2012 à 19:19:20

Pour la recompense que vous trouverais au Dedale il y a un moyen plus simple de l'avoir ( mais le labyrinthe est quand meme sympa à faire )...

/ SPOIL /

Rendez-vous à la cabane de Froki , vous trouverez votre recompense ( diadème du savant ) sur un billot , pas loin de la cabane.

/ FIN DU SPOIL /
Dommage qu'il y est 2 fois le meme objet mais avec 2 moyen de l'obtenir differement .

Nayumo1
Nayumo1
Niveau 1
21 septembre 2013 à 21:05:38

salut tout le monde. je sais que ça fait quelques temps déjà que le sujet est passé, mais je viens de finir le dédale. je sais pas si c'est une mise a jour, mais déjà, rien qu'à l'entrée, on a un espèce de placette avec quatre trous, d'où sortent quatre bâtons, qui correspondent aux quatre écoles de magie demandées. après, plus qu'à lancer. par contre, une fois que j'ai fais le dédale des deux cotés, j'ai un portail magique qui apparaît, qui me conduit à "l'épreuve de la conjuration". très bien, j'entre. j'affronte un drémora invocateur, que je tue facilement (avec mon arc, si ça a une importance)mais à part ça, rien, pas de récompense. par contre, quand je reviens sous le dédale, j'ai un symbole de sigil, avec le symbole de la conjuration... ça sert à qualque chose ou pas ? parce que j'ai pas l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit de particulier sur le drémora...

merci d'avance !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces